Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui effectivement ma réponse etait mal formulée. je voulais dire que le dernier extrait était bien mieux que le précèdent. et puis meme si cest naze, au moins ca sert pour la culture donc.. merci :D

j'avais bien compris, mais je préfère :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait un grand fan de captain h p, l'une de mes icones de la dance ! c'est une figure incontournable de l'epoque eurodance.

comme tout le monde, en 96 j'etait dégouter, il a fait tomber sa platine dans sa baignore pour avoir disjoncté comme ça ! :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez supprimer ce message! Merci. :)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote que pour les titres que je connais :

More & More : 9

Reprenant la bassline de "Moby - Go", les notes typiques de "Crystal Waters - Gipsy Woman" et un peu l'air de "Snap! - Rhythm Is A dancer", ce joyau de 93 marqua le début de la bonne carrière solo de Capt. Hollwood.
Ce que j'adore par dessus tout dans cet anthem, ce sont les magnifiques sons scintillants que l'on entend au début. :shades:
Même le clip sera influencé par ces sons transcendantaux.

Néanmoins, l'ambiance mélancolique est assez présente ici. D'ailleurs, si je n'ai pas mis 10, c'est un peu à cause du refrain qui est moyennement entraînant.

Sinon, j'adore également le "Trance Mix"

J'ai par contre remarqué qu'il existait 2 clips pour ce titre, un avec des images virtuelles et un sans. Lequel est l'officiel ?


Only With You : 10

C'est d'ailleurs un de mes plus gros coup de coeur. :coeurs:

Pourtant très ressemblant à son premier succès, tout ce qui manquait à "More And More" se retrouve ici : plus d'enthousiasme, de mélodie qui fait rêver et un meilleur refrain. Les sons scintillants sont toujours là, mais avec encore plus de charme. :coeurs:
Je l'ai découvert sur une compil de mon parrain qui s'appelait : Top Hits 93 Part 2. Dès la première note, ce fut directement le coup de coeur.



Impossible : 8

Là on sent bien qu'on est dans le style pur eurodance 94. :D
Très bon titre Eurodance, même si il se démarque peu d'autres productions du style de cette époque.
Le meilleur pour moi est le refrain que je trouve pas mal foutu.

Flying High: 9

Son meilleur titre Eurodance rapide, classé 19 en Wallonie et 13 en Flandre. Ici, même chose, c'est le refrain qui fait toute l'originalité du titre. Refrain tellement encré dans les mémoires que 3 Steps Ahead le reprendra pour produire son terrible "3 Steps Ahead - Drop It".

Find Another Way : 10

On veut du Captain Hollywood encore plus rapide ? "Find Another Way", une production aux limites de l' Eurodance pour passer au style "Happy Hardcore", est là pour ça.
J'aime beaucoup la bassline avec des claps qui veut rapide, hard, légère en même temps et qui fait partir le morceau dans tous les sens. La mélodie est bien joyeuse aussi.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Hollywood sa période project est remarquable de 1992 (more & more) à the way love is (1995) : avec une préférence pour sa période 1994-95. Bref, il a marqué la période eurodance des 90's. Voici mon top sur single connu:

More & more 8

Only with you 9

all i want 5

imposssible 8

Flying high 10

Find another way 8

(that's) the way love is 7

over & over 6 (retour à Captain hollywood sans project et ça se ressent !!!)

Love & pain 5

Note 7.33 arrondi à 8 car la plus part des remix sont très bon...Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le remets pour ceux qui ne connaitraient pas puisque les 2 videos précédentes ne sont plus accessibles !

Je suis retombé dessus ce matin et franchement, pour un son de 2009, j'adore carrément ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow captain , tu peux me donner le nom de la version de ce remix car c pas la meme que la version radio ni version club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow captain , tu peux me donner le nom de la version de ce remix car c pas la meme que la version radio ni version club ?

:triste2: Malheureusement, non, je viens de le trouver tel quel sur YouTube. :non:

Par contre, j'ai trouvé les remixes dispos sur Discogs : Captain Hollywood - It Hurst With You

J'espère que ça t'aidera ;)

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Création de la discographie de Captain Hollywood sur le wiki (+ 42 pressages, y compris ceux sous le nom Captain Hollywood Project) :

Image postée

Accéder aux pages consacrées à Captain Hollywood sur le wiki en cliquant sur cette image, bientôt présente dans le premier post de chaque topic d'artiste :

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ce featuring intéressant.

La base du titre est piquée à THE IMMORTALS (mortal kombat theme remixes) et aussi un autre titre dance dont le nom m'échappe. Ca fait un peu trop plagiat de space frog à mon goût sans toutefois y parvenir ...

Je préferais les remixes 2003 de loin ou le featuring version 1 & 2 avec axel ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Only with you, mais ai hésité avec flying high.

Même avis. Only With You, c'est toujours un grand moment quand je l'écoute.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers sont indispensable dans toute rétrospective d'époque mais j'ai voté impossible pour le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only With You, qui avec No Limit au printemps 1993 m'a fait réellement aimer ce style musical qu'est la dance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce moi, ce sera "Flying High" pour le punch et l'énergie qui se dégagent de ce morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera impossible beaucoup plus pêchu que les 3 premiers ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Impossible aussi, et pour l'éventuel futur sondage "celui que vous aimez le moins" là ce sera sans hésitation The Way Love Is.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un nouveau pressage, CD-R promo du titre "Danger sign", avec un remix inédit puisque absent des 3 pressages déjà référencés ^^

Cliquez sur l'image pour voir la fiche ;)

Captain Hollywood - Danger sign (NRJ Mix) (Promo) (Single)

Captain_Hollywood_0016849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, du coup, je me suis refait la disco du captain!

J'ai pas encore fait le système de vote "à la Moratto", j'y vais donc de ce pas...

More And More : le tout premier (excepté son featuring dans Twenty 4 Seven), je le trouvais un peu molasson pour l'époque, tout comme les Double You... 7/10

Only With You : une bonne réplique du précédent, avec tous les ingrédients manquants, et notamment le punch! Coup de coeur immédiat! 10/10

All I Want : le mauvais choix de single, comme pour beaucoup d'artistes euro. Ca fait presque slow quand on y pense... Néanmoins, j'ai assez accroché à l'époque. 7/10

Impossible : version album sans interêt. Version single excellente. Mais un peu noyée dans le flow de titres euro de l'époque. 8/10

Flying High : je n'ai jamais aimé le second album et tous les titres qui en découlent. Excepté ce premier extrait, vraiment rythmé à souhait! 8/10

Find Another Way : le commencement de la chute pour moi. Le happy hardcore n'étant pas ma tasse de thé. Et le clip était visuellement très laid. 3/10

The Way Love Is : il a réussi à faire pire que pour l'opus précédent. C'est mou, c'est niais, c'est presque inaudible. 2/10

Over & Over : ouf! retour d'un Captain en forme! Avec de bons remixes et une version single tout à fait agréable. 8/10

Love & Pain : un peu moins bien qu'Over & Over, mais assez plaisant dans l'ensemble. 7/10

The Afterparty : aïe! Nouvelle déconvenue. Titre trop répétitif et musicalement inabouti. 5/10

Danger Sign : danger single, oui! Complètement loupé! Et surtout plus une once de dance music! 2/10

Hurts With You : le titre peut rappeler un ancien single, mais musicalement on est à des années lumière. Bon, pour du 2009, c'est pas trop mauvais, soyons exigeants... 5/10

Dans l'ensemble, des notes correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que je trouve qu'il avait bien négocié le virage happyhardcore. J'ai ressenti "Over & over" comme un véritable retour en arrière à l'image de la dance music des années 96/97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...