Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est quand même la honte pour le Captain... Se faire remplacer par une grenouille à poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le mentionne ici, mais son 1er carton en clubs est bien le premier titre de sa part que j'ai envie de valoriser : je parle de son featuring pour le I can't stand it de Twenty 4 Seven où il instaure un rap décapant, le plus réussi peut-être dans une prod dance au moment où ce titre était sorti.

Titre excellent en effet :ok:

All I Want c'est la boulette, le mauvais choix de single qui est arrivé à pas mal de monde parmi les gros projets eurodance et qui a pour conséquence de se classer beaucoup moins haut au top 50 par la suite, même si ça cartonne en clubs ! :ok: Le titre est en lui-même pas trop mal, mais hélas bien insuffisant après deux maxis de ce calibre...

Je n'ai jamais vu ça comme ça... En effet All I want est moins bon que les 2 précédents mais il reste un très bon titre dance. Sortir Nothing's gonna stop me par exemple était moins risqué puisqu'il est très proche par son ambiance mélancolique & downtempo des 2 premiers. Mais ça aurait pu lasser puisque pas assez innovant et s'avérer être une erreur de le sortir en single lui aussi... Ils se sont aventuré sur un autre terrain, tout en restant euro, et je crois me souvenir que le résultat du point de vue impact était pas si mal... La boulette pour un artiste euro ou dance plus généralement reste le slow, qui change du tout au tout.

Impossible version album n'a que très peu d'intérêt, après avoir été remixé et rechanté par Kim Sanders pour la version single-maxi, c'est tout le contraire, un titre irrésistible qui mérite sa place de gros carton club de la fin 93. Bravo aussi à Red Jerry pour ses remixes.

Tout d'accord :happy:

En attendant, l'album Love is not sex était sorti et il m'avait laissé une impression mi-figue mi-raisin, à part les remixes bienvenus où un titre à la mélancolie comparable à celle de More & More, à savoir Nothing's gonna stop me.

Clair qu'à part les singles et ce très bon titre inédit, j'écoute très rarement cet album, plus les maxis. Cependant les autres titres , même si moins accrocheurs, ne sont pas mauvais.

Tiens d'ailleurs sur Love 4 U, Love 4 Me, c'est bien Petra qui chante déjà, non? :happy: (sa vocaliste sur les albums suivants)

Il y a eu un single de plus extrait de l'album, mais il est connu de peu de monde car sorti juste aux USA ou uniquement sorti en maxi promo, notamment en France en mai 94 : c'est Rhythm of Life remixé pour l'occasion par MK, connu pour son remix tubesque de Nightcrawlers. j'aime bien ce remix qui est sympa mais pas du tout eurodance et risquait à coup sûr de déplaire aux fans des précédents singles, c'est d'ailleurs pour ça que, je pense, il n'a pas été davantage poussé.

Ce remix par MK est dans la même veine de ce qu'il a fait pour les Nightcrawlers?? Car si oui je veux :siffle:

Suivent l'album Animals or Human et le dernier single extrait The way love is : ni l'un ni l'autre ne m'ont plu. sur l'album c'est simple, je n'ai rien trouvé d'intéressant à part les premiers singles, aucun remix n'est présent, un véritable album baclé selon moi...

Arf là pas du tout d'accord. Clair que c'est sur cet album qu'on trouve les pires daubes du Captain, mais je ne pense franchement pas qu'il soit bâclé. Pour les croûtes dont j'ai oublié le nom où il se la joue Terminator, je pense qu'il a essayé de faire quelque chose de neuf, de créer une ambiance étrange. C'est foiré certes mais pas bâclé. Et puis il y a parmi les inédits de très bons titres, à l'ambiance très travaillée: Sea of Dreams et son ambiance onirique & mystique qui reste un de mes titres dance préférés, le plus puissant One Love, et dans une moindre mesure I need a lover, pas mal du tout (en particulier sur l'intro) mais un peu longuet je trouve.

Over & Over était très sympa, surtout avec sa jolie gamme de remixes. Love & Pain est très classique et ne sort pas du lot.

Petite merveille que ce titre... Quant à Love & Pain, la seule version valable à ma connaissance est celle de l'album.

Pour la suite, pas grand chose à signaler, l'album suivant tout comme The Afterparty et Danger Sign n'ont pas grand intérêt.

Dommage d'ailleurs, plusieurs titres sur cet album avaient du potentiel. Là pour le coup je dirais que c'est bâclé ;) par contre le titre The Afterparty j'adore, en particulier les vocaux de Petra qui balancent bien :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre excellent en effet :ok:

Je ne me rappelle pas d'un rap aussi performant sur un titre dance à l'époque où c'est sorti, automne 90.

Clair qu'à part les singles et ce très bon titre inédit, j'écoute très rarement cet album, plus les maxis. Cependant les autres titres , même si moins accrocheurs, ne sont pas mauvais.

Tiens d'ailleurs sur Love 4 U, Love 4 Me, c'est bien Petra qui chante déjà, non? :happy: (sa vocaliste sur les albums suivants)

ca va me donner l'occase de réécouter pour vérifier ! :ok:

Ce remix par MK est dans la même veine de ce qu'il a fait pour les Nightcrawlers?? Car si oui je veux :siffle:

Il y a des similitudes, mais il n'y a pas de gimmick happy house comme dans Push... l'ambiance est globalement plus dark, ce remix est en fait pas très commercial mais il me plaît plutôt bien.

Arf là pas du tout d'accord. Clair que c'est sur cet album qu'on trouve les pires daubes du Captain, mais je ne pense franchement pas qu'il soit bâclé. Pour les croûtes dont j'ai oublié le nom où il se la joue Terminator, je pense qu'il a essayé de faire quelque chose de neuf, de créer une ambiance étrange. C'est foiré certes mais pas bâclé. Et puis il y a parmi les inédits de très bons titres, à l'ambiance très travaillée: Sea of Dreams et son ambiance onirique & mystique qui reste un de mes titres dance préférés, le plus puissant One Love, et dans une moindre mesure I need a lover, pas mal du tout (en particulier sur l'intro) mais un peu longuet je trouve.

ca va me donner l'occase de réécouter pour vérifier ! :happy: (le retour)

Dommage d'ailleurs, plusieurs titres sur cet album avaient du potentiel. Là pour le coup je dirais que c'est bâclé ;) par contre le titre The Afterparty j'adore, en particulier les vocaux de Petra qui balancent bien :ok:

Dès qu'un titre commence par "Ouh na na na..." comme The Afterparty, c'est déjà pour moi un gros handicap ! Le refrain est un tantinet accrocheur, mais je trouvais vraiment le style du titre totalement has been à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'à part les singles et ce très bon titre inédit, j'écoute très rarement cet album, plus les maxis. Cependant les autres titres , même si moins accrocheurs, ne sont pas mauvais.

Tiens d'ailleurs sur Love 4 U, Love 4 Me, c'est bien Petra qui chante déjà, non? ;) (sa vocaliste sur les albums suivants)

ca va me donner l'occase de réécouter pour vérifier ! :D

Arf là pas du tout d'accord. Clair que c'est sur cet album qu'on trouve les pires daubes du Captain, mais je ne pense franchement pas qu'il soit bâclé. Pour les croûtes dont j'ai oublié le nom où il se la joue Terminator, je pense qu'il a essayé de faire quelque chose de neuf, de créer une ambiance étrange. C'est foiré certes mais pas bâclé. Et puis il y a parmi les inédits de très bons titres, à l'ambiance très travaillée: Sea of Dreams et son ambiance onirique & mystique qui reste un de mes titres dance préférés, le plus puissant One Love, et dans une moindre mesure I need a lover, pas mal du tout (en particulier sur l'intro) mais un peu longuet je trouve.

ca va me donner l'occase de réécouter pour vérifier ! :laugh: (le retour)

J'attends les impressions :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelais plus que One Love était samplé sur le Mayday anthem de Westbam. je trouve le titre tout de même ennuyeux. I need a lover je le rouve mieux musicalement que depuis ma dernière écoute qui ne m'avait pas marqué, dommage c'est un refrain accrocheur qui manque le plus. Odyssey of emotions il avait un bon potentiel, mais il ressemble à énomément de trucs de 95 en lui aussi moins accrocheur. Je trouve que pour tout le reste, c'est un peu la même chose, des bonnes idées, mais entendues un peu partou à l'époque, et une "touche finale" qui manque à l'ensemble, pour moi c'est vraiment à ça que se résume ce que j'estimais être "baclé". Après réécoute, le mot est peut être donc pas le plus adéquat, je dirais que c'est assez impersonnel et que ça manque peut-être d'un producteur exécutif style Bortolotti dans Capital qui change quelques petites choses pour que ça devienne mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol impersonnel ne me semble pas vraiment plus adéquat que bâclé ;) Je trouve les titres cités différents de ce qui a pu se faire à cette époque, ils ont une ambiance assez particulière (en particulier Sea of Dreams, petite merveille de rêverie mélancolique mais là je radote :P) Par contre je pense en effet que pour certains ils n'ont peut-être pas été assez travaillés, quoique pas au point des titres inédits du 3eme album. One Love & I need a lover sont intéressants mais un brin longuets et répétitifs, c'est clair.

Et en effet un petit détour par Brescia aurait été le bienvenu :D Mais producteurs allemands et italiens ont malheureusement trop rarement collaboré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cet album j'accroche pas des masses non plus, hormis "I need a lover" qui a une structure rythmique assez particulière (j'ai déjà dû le dire plus tôt). Mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Moratto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm comment dire le troisième album.....il est dans les étagères, mais de ce que je me souviens c'est juste pour la collec ;)

Non sérieusement je l'ai écouté une fois ou deux quand je l'ai acheté et dans mes souvenirs il est vraiment bof avec des sons que j'aimais pas, je me souviens que j'avais été super déçue, contrairement aux 2 autres que j'adore.

Donc je vais faire l'effort de le dépoussiérer (parce que quand même ça doit faire 10 ans qu'il a pas tourné le bidule :P ) et de réécouter voir si les sons me plaisent mieux aujourd'hui et je repasserai vous dire ce qu'il en est de mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol impersonnel ne me semble pas vraiment plus adéquat que bâclé :laugh: Je trouve les titres cités différents de ce qui a pu se faire à cette époque, ils ont une ambiance assez particulière (en particulier Sea of Dreams, petite merveille de rêverie mélancolique mais là je radote :P) Par contre je pense en effet que pour certains ils n'ont peut-être pas été assez travaillés, quoique pas au point des titres inédits du 3eme album. One Love & I need a lover sont intéressants mais un brin longuets et répétitifs, c'est clair.

Et en effet un petit détour par Brescia aurait été le bienvenu :D Mais producteurs allemands et italiens ont malheureusement trop rarement collaboré...

C'est sans doute du au fait, comme on l'a dit ds un autre topic, qu'on n'écoutait pas les mêmes trucs en 95, parce que les titres m'évoquent tous quelque chose d'autre, parmi les prods allemandes de l'époque. Un truc comme Sea of Dreams, justement, ça m'évoque une mixture musicalement entre du Cosmic Baby, du Paul Van Dyk, du Jam & Spoon-Dance 2 Trance de l'époque et vocalement du Intermission par exemple. Bon, il y a pire comme modèles ! :laugh: C'est en ça que je le qualifiais d'impersonnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été évoqué dans le topic "Prochaines sorties, tous styles confondus", la maison de disques de Captain Hollywood sort un reloaded 2008 de More and More. Au début je n'étais pas particulièrement enthousiaste, car ça ne vaut jamais l'original, mais à la réécoute il y a tout de même de très bons mixes.

1. More And More 2008 (Endless summer short mix)

2. More And More 2008 (Radio mix)

3. More And More 2008 (belmond & Parker radio edit)

4. More And More 2008 (Scotty & Full gainer radio edit)

5. More And More 2008 (Endless summer mix)

6. More And More 2008 (Belmond & Parker mix)

7. More And More 2008 (Scotty & full gainer mix)

Le Radio mix étant le plus proche de la version originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a remis ça ! :titanic:

Après avoir fait sa propre version folk de Mr Vain, l'ancien producteur d'eurodance Nosie Katzmann qui a bien changé de style depuis s'attaque à un titre qui convient tout à fait à ce topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Captain is back ! :elephanroz: Et cette fois-ci pas avec un reload, mais bel et bien un inédit. Evidemment, c'est pas un titre eurodance mais un titre electro-dance dans le ton actuel. Je trouve pas ça si mauvais que ça, mais pour sûr faut pas le comparer aux hits 90's. La voix féminine me fait furieusement penser à quelqu'un de bien connu, j'attends de vérifier ça avant d'affirmer quoi que ce soit :froggy1:. il est question d'un projet d'album avec un reload de Only With You, mais va sûrement falloir attendre...

En attendant voici It Hurts With You, fraîchement sorti.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla! J'aime pas du tout! J'attends de voir pour le Only With You 2009...

Sinon, la version slow de More & More, c'est sympa. :elephanroz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh more and more, un titre culte, beau mais un peu lent tout de meme, j'ai plus accrocher sur sa periode flying high ou find another way, je lui met un 7.

Pour son nouveau titre, c'est un peu inssipide, manque la touch qui fait la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mets ça là... :ko:

C'est pas super super récent mais pas si vieux non plus et c'est tellement bon! :coeurs:

Je trouve assez pathétique le captain sur la vidéo, quant aux vocaux féminins, ça se passe de commentaires...

Ah oui et pendant que j'y suis... Quelqu'un connait ça?

http://www.discogs.com/Captain-Hollywood-R...release/1796047

:coeurs:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que faut pas en abuser, mais le côté kitsch du clip le rend finalement plutôt fun. Pour Rock Me, je ne crois pas l'avoir déjà entendu, ou sinon il ne ma pas marqué du tout... A l'instar des singles pre-More & More, à l'exception bien sûr de I Can't Stand It.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de l'electro tout pourris, comment massacrer un bon titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de It Hurts With You, évoqué plus haut :

C'est plus audible que la version club que tu nous avais mise, merci :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal non ?

oui cette version est bien plus passable que l'extrait qu'avait posté eurohit qui est juste naze quoi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal non ?

oui cette version est bien plus passable que l'extrait qu'avait posté eurohit qui est juste naze quoi. :D

ce n'est pas le même titre. comparons ce qu'on peut. ce n'est pas de ma faute, non mais :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ma réponse etait mal formulée. je voulais dire que le dernier extrait était bien mieux que le précèdent. et puis meme si cest naze, au moins ca sert pour la culture donc.. merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...