Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui vraiment bizarre... j'ai bien aimé le find another way et The way love is ... et même le second album (Animals or human) je le trouvais plus abouti que le premier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renouvelé ma note de Find Another Way et je lui ai mis : 10/10. Et pour le clip, aussi. Par contre, j'aime moins le clip de Flying High.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Captain hollywood ... si si avec Scotty pour une reprise déjà reprise en 2009 : :D
Scotty Vs. Captain Hollywood - More And More

http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Ddigital-music&field-keywords=SCOTTY+vs+CAPTAIN+HOLLYWOOD+-+MORE+AND+MORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "Flying High" et" Impossible", le "More and More" un peu moins, le "Only With You" est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Captain Hollywood :

Marc Lime & K Bastian Feat. Captain Hollywood - Heat (Turn Me On) :coeurs: (pour l'original club mix ) avec un sample de son tube (enfin il me semble) sur Beatport depuis le 11/07/14

https://www.youtube.com/watch?v=YupMHj_9Kxk

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on reconnaît More & More à 0'30, c'est discret et pas mal amené même si ça n'amène rien au titre, qui lui même n'amène pas grand chose de neuf ou d'intéressant sans être un ratage ! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts du Captain :

- Captain Hollywood And T.T. Fresh : Debora (1987)

- Captain Hollywood And T.T. Fresh : Streetjazz (1987)

- Soul Sister (1989)

- Shirley (1989)

- Do That Tang (1989)

Rock Me (1991)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça nous fait combien de reloads de More & More, j'ai arrêté de compter y a longtemps... Nosie Katzmann nous avait proposé la version folk y a longtemps, le Captain s'est chargé lui même de la version rock que voici. Et allez savoir pourquoi, ça s'appelle More & More 3000.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2018 à 00:59, Moratto a dit :

le Captain s'est chargé lui même de la version rock que voici.

C'est écoutable finalement mais en passant seulement :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est Aqua-tisé ... OMG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux remixes peu connus (et prévus pour le marché anglais) des deux derniers singles de Captain Hollywood Project de 1993,  : j'ai eu l'occasion de réécouter récemment ce qu'en avaient fait les Britanniques de Kamoflage dont je me souvenais surtout de leur remix de The Key The Secret qui est celui qui passait le mieux pour moi, et donc ça m'a donné l'idée d'en recauser ici. Celui pour Impossible s'en rapproche d'ailleurs assez, celui pour All I Want est un poil plus spé et progressif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on qui chante sur All I want ?

On voit Petra (celle qui chantera sur les singles suivants) dans le clip mais je ne pense pas que ce soit elle . Ou est ce Nina en baissant le ton un petit peu ?

En tout cas ce n'est pas Kim Sanders . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début je pensais aussi à Nina, mais non ce n'est pas elle. La réponse est dans les crédits de l'album Love Is Not Sex, où seules deux chanteuses sont remerciées : Nina et une certaine Diana. On n'entend que deux voix féminines sur l'album, donc logiquement tout ce qui n'est pas chanté par Nina l'est par Diana, comme All I Want où l'original de Impossible, qui l'est par la même voix. Je n'ai jamais en revanche cherché plus précisément qui était cette Diana, peut-être a t-elle travaillé par ailleurs avec un ou des producteurs de ce 1er album, sur d'autres projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ressors le vieux dossier de Captain Hollywood qui avait tenté de profiter de l'ère sex dance dans le sillage de 20 Fingers, je savais que ce très dispensable Eat Me de Jenny J était produit par ses producteurs de 96 Force & Gordon, mais j'avais bien zappé qu'il faisait carrément un rap en featuring ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez encore un.... :P

 

DJ Ramezz reprend le bon vieux "only with you" ;)

 

 

Mais également "more and more"

 

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SMR tu sais quand est sorti "Only with you" chez nous ? Au moins le mois et l'année (qui devrait être 1993 :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année, oui c'est 1993. J'ai le 8 janvier 1993 comme référencement, ce qui colle avec son entrée dans les charts club quelques semaines plus tard.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard, le mois de sortie française de Only With You, c'est février 93, on peut même dire que c'était la grosse nouveauté dance de ce mois.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation existentielle... :P

A propos de la version ci dessous nommée "trance mix"

 

 

Sur mon maxi CD allemand, le trance mix, c'est ça

 

 

Quelqu'un sait sur quel maxi je peux réellement trouver la première version ? :P Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eurohit.Music a dit :

A propos de la version ci dessous nommée "trance mix"

C'est le "Hollywood Remix", ma version préférée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien pratiquement tous les remixes du titre, je crois que mon préféré c'est le "Trance To Dance Mix", ci-dessous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Leto a dit :

C'est le "Hollywood Remix", ma version préférée :P

Ah oui quel boulet!, je l'ai sur la maxi des remixes :P

 

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

je crois que mon préféré c'est le "Trance To Dance Mix", ci-dessous.

Y a une ambiance mais ça reste trop plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...