Aller au contenu

Johnny Williams & Louis Element


Ygrek

Messages recommandés

Pour les vocaux français, je trouve qu'il n'y a qu'avec quelqu'un chantant de manière insupportable que ça pourrait bien se marier, je crois que je tiens ma cliente pour désigner la pire "chanteuse" de l'année, c'est évident que ça gâche complètement le truc, d'autant plus que Gilles Luka est lui très bon. Un projet éphémère comme tant d'autres qui surfe sur la vague d'un single à succès, qui sort un album bâclé et dont on ne parlera plus l'année prochaine, ainsi va la vie d'Ocean Drive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie petite daube qui risque de faire aprler d'elle car signée chez Universal et la promo a débuté... Louis Corte = Le vrai nom de Louis Element, pour ceux qui se rappellent de sa tronche dans Roman Photo ! :pompom: Lui aussi a trop appris à aimer faire joujou avec l'autotune ! :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=CTmLvwKPf9o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain vivement que ça soit fini cette mode de chanter en français :pompom:

Sinon il gagne encore 19 place au dj buzz, j'ai bien peur que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, son nom me disait quelque chose, heureusement que t'es là pour nous rafraîchir la mémoire, Moratto! :ok:

Son titre m'a tout de suite fait penser à du mauvais Gigi D'agostino, c'est pour dire à quel point c'est médiocre! :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gène pas qu'on chante en Français, d'ailleurs musicalement je trouve ce titre 100 fois mieux que toutes les cochonneries ultra saccadées avec le même son dans 9 morceaux sur 10...

Ce qui gâche ce titre c'est cetyte saloperie de vocoder de merde, c'est incroyable qu'ils arrivent pas à s'en passer... :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais VRAIMENT pas où mettre ça, donc ça atterris ici : ils étaient derrière le projet Miranda, qui avait sorti le fameux "Vamos a la playa"... J'étais vaguement au courant que l'insupportable allemande Loona avait repris ce titre il y a quelques temps, par contre, ce que je ne savais pas, c'est que ça avait été signé chez Scorpio il y a peu... et j'ai entendu le titre sur NRJ tout à l'heure :blink::blink::blink::blink:... J'en revenais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :D! Le titre est aussi en rotation sur Contact, faudrait que je regarde sur Fun. Je serais sur le c*l si ça devenait un hit de l'été!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si j'ai déjà entendu un titre de Loona qui ne soit pas une reprise, le premier déjà c'était Baïlando en 96, qui avait cartonné en Allemagne parce qu'ils avaient coupé l'herbe sous le pied de Paradisio qui n'avaient pas sorti leur titre là-bas... si, à la réflexion j'en connais un qui n'était pas une reprise, The Rhythm Of The Night, malgré son titre ! :P

Bon, ce n'est pas non plus parce qu'un titre est évident pour l'été que ça va forcément cartonner, il y a à peine un an on disait à peu près la même chose de la reprise de Saturday Night par la bimbo de la Roue de la Fortune (produite par DJ Fred !) et ça a fait un four donc tous les espoirs sont encore permis... :sournois:

Pour ne pas faire dans le hors sujet complet, le dernier clip en date de Louis Corte datant d'il y a quelques semaines. Ceux qui sont passés à côté... sont loin d'avoir eu tort ! :D

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais VRAIMENT pas où mettre ça

Bah un topic Loona ma foi... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une discographie relativement importante et je ne connais quasiment rien de ce qu'elle a fait, donc créer un topic pour dire que son titre passe sur NRJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une discographie relativement importante et je ne connais quasiment rien de ce qu'elle a fait, donc créer un topic pour dire que son titre passe sur NRJ...

Bah peu importe ^^

Les personnes intéressées pourront rebondir dessus, alors qu'ici il faut le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun!

Si vous voulez savoir ce que devient Johnny Williams c'est entre 3'00'' et 7'12''

Ouais je sais ça fait pitié de revenir avec un post sur la téléréalité mais savoir qu'un ancien producteur d'Euro est soudoyé par NRJ12 pour faire revenir des aspirants-chanteurs tombés dans l'oubli (ou pas : "J'la chant'rai pas ta merde!" :D ) c'est marrant non? :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre homme... "un haut lieu du mix et de la production" :laugh:(pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le générique de l'emission, c'est Gilles Luka et lui, il le recycle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon écran qui déconne ou Loana a grossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon écran qui déconne ou Loana a grossi?

C'est la seule chose que tu as vu! Non, c'est ton écran! :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon écran qui déconne ou Loana a grossi?

C'est la seule chose que tu as vu!
non mais c'est ce qui m'a le plus marqué :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle production de Johnny en 1992. Il savait déjà y faire :P

Kevin Goff : Groove encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 prod monotitre de la team en passant...

 

DJ Belissimo, la super pompe de DJ Quicksilver

 

Bab - hé ho, la pompe sur GO Culture, j'insiste :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de découvrir que Johnny Williams est le petit fils d'André Verchuren et je voulais vous annoncer fièrement ma découverte inattendue et rigolote, sauf que c'était déjà signalé dans une biographie postée par Moratto ya presque 10 ans ! Mais ça n'avait fait réagir personne bizarrement.

 

Bref, un petit rappel de cette anecdote étonnante ne fait pas de mal :D:P

 

Le 17/01/2008 à 18:42, Moratto a dit :

Il est des destins auxquels il est difficile d'échapper : fils et petit-fils de musiciens réputés (les accordéonistes André Verchuren et Harry Williams), Johnny Williams baigne dans le monde de la mélodie depuis sa naissance le 2 mars 1972 à Senlis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 à 15:19, Leto a dit :

c'était déjà signalé dans une biographie postée par Moratto ya presque 10 ans ! Mais ça n'avait fait réagir personne bizarrement.

 

Bref, un petit rappel de cette anecdote étonnante ne fait pas de mal

 

Tu as bien fait, c'est vrai que cette absence de réaction était absolument scandaleuse ! :P

 

Tiens, une autre anecdote qui n'a pas été signalée dans le topic, sur la période fin 90's / début des années 2000 soit à la fin de sa collaboration avec Louis Element et après (je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui), le principal associé de Johnny Williams n'était pas ce qu'on peut appeler un parfait inconnu non plus : c'était Noam Kaniel, avec qui il bossait pour sa société 222 Records Inc.

 

C'est bien du Noam chanteur du générique de Goldorak dont il s'agit, qui est crédité avec lui (et L.Element) pour le Vamos A La Playa de Miranda repris par Loona, et qui avait même sorti un titre R&B moisi produit par le duo en 98 qui s'était pas mal classé en clubs, S.O.S sous le nom K-Niel. Il a aussi pas mal participé je crois à la prod des titres de Lorie (la principale "artiste" de 222 Records Inc à l'époque) et même été régulièrement choriste sur les titres de la chanteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on reparlait par ailleurs de B-One et donc Roman Photo, transition avec ce dernier, je ressors le dossier d'un autre truc pourri de la team, celui que j'évoquais dans le post juste au-dessus, S.O.S de Noam Kaniel (K-Niel pour le pseudo), l'intro (pour ceux qui se risqueraient à appuyer sur Play), elle vous rappelle rien d'autre ? :P On entend encore Louis Corte le massacrer reprendre à nouveau plus loin dans le titre, d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

l'intro (pour ceux qui se risqueraient à appuyer sur Play), elle vous rappelle rien d'autre ? 

Superbe :D

 

il y a 33 minutes, SMR a dit :

C'est tellement mauvais que ça en devient risible

Et encore, j'ai du mal à rire :sournois:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...