Aller au contenu

Faithless


Ygrek

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas vraiment, mais Maxi explique que ça fait 15 ans qu'ils tournent presque non stop, et qu'il est temps de se reposer un peu.

Blissy veut voir grandir son fils Nate aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"passing the baton", ca sous entend qu'ils passent le temoin a des protégés a eux ou a des concurrents ? ou a personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, ça ne me touche pas beaucoup car c'est un groupe que je n'ai jamais apprécié... Autant, j'aime certains projets ou prod de Rollo ou Sister Bliss mais le groupe Faithless, j'ai jamais accroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être juste une pause qui sera plus ou moins longue, ce ne serait pas le 1er projet à annoncer son arrêt et à changer d'avis. En attendant, Rollo se consacrera peut-être à d'autres projets plus ou moins laissés de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fini, le dernier concert a eu lieu vendredi soir à Brixton :triste2:

Pas de surprises, rien de bien différent des derniers concerts, un peu décevant (enfin d’après ce qui se dit, en France nous n'avions pas la chance que le concert soit diffusé en simultané dans certains cinémas)

Le groupe a juste été introduit par Dizzee Rascal

Pour le fun, en attendant (j'espere) le dvd, la dernière chanson du dernier concert, We come 1

Si vous saviez combien ça me fait chier (si vous etiez sur Facebook, vous sauriez :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est toujours aussi dommage (depuis que je le sais, la deception de la fin d'un groupe mythique comme celui la, ca fait toujours son effet ;))

je n'ai pas accroché sur tout de leur part, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sont presents un peu partout dans l'ombre de la musique electronique. enfin bref j'espere qu'ils finiront par faire, soit un come back (mais un bon hein...) soit une reverance definitive, et la je trouve que ca leur donne des allures de legende de la musique :D, enfin bref c'est peut etre aussi bien de partir sur une bonne note comme ca... a voir

ps : je compatis ygrek, vu que ca fait des mois que t'en parles comme de la fin du monde, j'imagine que sur facebook ca doit etre la fete dans les commentaires :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie chez Spinnin' d'un cover de God Is A DJ par Ernesto & Bastian, et là y a pas franchement de quoi crier au massacre, au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutot correct même

Ce week end, Faithless Soundsystem a présenté son set en Belgique au festival Tomorrowland

Pendant Insomnia et God is a DJ, un spectacle pyrotechnique a été proposé, au rythme des morceaux

Moi j'en suis bouche bée, c'est vraiment énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magique !

Ça doit pas être rien au niveau des coûts pour un tel spectacle!

Sinon, ils sont super loin de la scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis la video où on voit le mieux le feux d'artifices, mais y en a plein d'autres de plus près

En tous cas, j'ai trouvé ce qu'il reste à Farmer pour faire mieux que le Stade de France de 2009 : le Stade de France avec feux d'artifices :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air d'être en effet particulièrement énorme ! Je crois que cette année, le Tomorrowland édition 2011 a particulièrement cartonné, il y avait l'air d'avoir des moyens considérables à dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Faithless ils font toujours des trucs de fou lors de leurs concerts :). Mais dites-moi, il y a l'air d'avoir vachement de monde !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est enfin officiel : "Passing the baton", le dernier concert, sortira en DVD + CD le 27 février

Inclus une interview inédite AVEC ROLLO (et ça c'est super rare)

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois nous avions ajouté plus de 50 nouveaux pressages de Faithless au wiki, en juin seulement 1, mais ce groupe est tout de même l'un des plus complet du site en terme de pressages :happy:

Le dernier en date est donc la cassette audio 2 titres UK de "Insomnia '96" :

Faithless_0014977.jpg

A noter que les cassettes 2 titres de la perfide Albion sont en boitier plastique classique et pas en fourreau cartonné :vieux:

La disco complète : Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, apres 3 années de hiatus, le groupe se reforme pour celebrer leurs 20 ans

Sister Bliss et Maxi Jazz vont tourner tout cet été dans les plus grands festivals, avant la sortie de l'album "Faithless 2.0" en septembre, qui sera un album de remixes, "avec un peu de nouveautés"

Ils annoncent aujourd'hui un remix d'Insomnia par Avicii, un remix de God is a DJ par Tiesto et un remix de Mass destruction par Rudimental

La première liste de noms :

Avicii, Tiesto, Rudimental, Flux Pavilion, Above and Beyond, Booka Shade, Claptone, High Contrast, Eric Prydz, Purple Disco Machine et Armin Van Buuren... avec d'autres à venir.

Le site officiel a pour le coup changé et je vous invite à aller voir la jolie animation, au son de We come 1

http://www.faithless.co.uk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'aura pas duré longtemps cette histoire de dernier concert ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu que quelqu'un ait la réponse ! Ils ont annoncé l'album y a 6 heures !

Sinon, un premier remix dévoilé ce soir, "Muhammad Ali" version drum"n"bass, par High Contrast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon Claptone, je me le passerais pas en boucle, mais je valide aussi. :happy: Pas sûr que beaucoup des remixes annoncés soient du niveau de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier single sera le remix d'Insomnia par Avicii (forcément)

Et ça sort vendredi

 

faithless-insomnia-avicii-2015.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait un prof de maths : "Plus et moins n'égale pas plus". Horrible ce remix.

Mais pour faire un peu dans l'optimisme, j'attends cet album avec impatience. Espérons qu'on aie des remixs qui collent avec la froideur de la voix de Maxi Jazz, un peu comme Eric Prydz avait remixé Not Going Home, c'était une claque.

Modifié par Bybse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...