Aller au contenu

Faithless


Ygrek

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un remix sorti y a quelques semaines de Music Matters par Mark Knight relance la carrière du titre. Je dois bien dire que je l'ai trouvé plaisant, avec un gimmick me rappelant Die Schwarze Zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il la relance, c'est qu'il la lance :)

Mais faut dire qu'il est pas mal

N°1 Beatport, ça faisait longtemps que ça leur etait pas arrivé

Maintenant qu'ils n'ont plus de maison de disque, je me demande ce qu'ils vont proposer, en etant "libres" grace à l'autoprod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le superbe "Sun to me", remixé entre autres par Gui Boratto ou Jerome Isma-Ae, le nouveau titre de Faithless s'appelle "Not going home" et beneficie deja de remixes de Pryda et d'Hervé, qui signe un remix dirty house terrible !

Leur retour en autoprod s'annonce vraiment qualitativement excellent

Le remix de Sun to me par Jerome Isma-Ae

Le remix de Pryda de Not going home (club rip :/ )

Et le remix d'Hervé en ecoute ici

http://www.strictlysocial.com/2010/faithless-not-going-home-herves-heat-up-the-club-remix/

Sortie single le 3 mai !!!

Yeaaaaaaaah troooop content ;):D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il existe une version studio de la version avec milk inc , lasgo et sylver de insomnia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça existe en version studio, si je me rappelle bien ce qui avait été raconté après, cette version est extraite d'un gros medley 90's qui était spécialement conçu pour le live au Sportpaleis d'il y a quelques années, et ce medley 90's n'était pas, pour une histoire de droits, sur le DVD du show, donc ce problème aurait été le même pour une version studio. Ils avaient aussi fait un medley 80's ce jour là qui est lui bel et bien sur le DVD, je viens de vérifier.

Sinon, surprise, mais I'm Not Going Home est en promo française sur Musiboxlive, mais est évidemment très fadement considéré pour nos amis DJ aux portugaises ensablées, fallait pas en attendre plus.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons pour mettre à jour le topic avec les infos sur l'album

Image postée

"The Dance" sortira donc le 17 mai, dans un milliard d'editions differentes, et c'est penible

10 titres pour l'edition commerce, 11 pour l'edition deluxe physique (+ un megamix bonus digital), 11 (mais pas la meme bonus track) pour l'edition physique exclusive aux magasins anglais Tesco (et pas livrable en dehors de l'Angleterre), et de multiples editions iTunes deluxe avec des remixes ou pas, bref, c'est super gonflant pour le collectionneur de base ;)

Mais bon, on retrouvera dans l'album Sun to me, Not going home (forcement) et un morceau qui j'espere sortira en single, "Tweak my nipple" (que je ne traduirai pas :P ) donc on peut entendre un extrait sur la page precedente

Tous les extraits ici

http://faithless.sandbag.uk.com/Store/DII-460-8-preorder+the+dance+album+download.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le concert de samedi soir en Belgique diffusé en direct sur le net avec un son parfait, on continue dans les bonnes choses. Ce soir, grosse soirée : l'album est en préécoute intégrale sur le myspace :D

http://www.myspace.com/faithless

On decouvre enfin la version finale de "Sun to me", sorti l'été dernier, et le prochain single, "Tweak your nipple" en entier

Autant dire que ce dernier dechire sa moman comme dirait Unexist :) ou nous pince le teton, au choix (c'est une chanson sur le pouvoir qu'on a tous au fond ce nous, malgré ce titre bizarre :P )

Un des joyaux de cet album, c'est "North Star", avec Dido la soeurette au lead. C'est une merveille ce morceau, avec une sorte de magical feeling propre à la nappe de synthé utilisée dans la seconde partie du titre, qui rappelle le recent "with every heartbeat" de Kleerup feat Robyn. Et puis y a pas à dire, Maxi Jazz a 53 balais, mais sa voix est toujours aussi envoutante.

"Feel me" est aussi impressionante, mais c'est sa version live qui tue tout, avec non pas un sample, mais la voix d'Harry Collier, qui chantait deja sur "Bombs" du precedent album, et qui fait partie du projet "The Hempolics"

Si je trouve un lien youtube, je vous forcerai à l'ecouter, vous en serez bouleversés

Bref, tres enthousiasmé par cet album, qui sort lundi je le rappelle. C'est pas avec ça que je vais arreter des les collectionner les petits gars de Faithless :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie ! Je vais écouter ça attentivement, alors que j'avais quelque peu décroché de Faithless depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je reviens de la FNAC cet après-midi et j'ai craqué car il était déjà dans les bacs ...

Une versions 11 titres avec Scandalous en Track 11.

Franchement, je ne le trouve pas mal du tout ... on retrouve un peu de tous les ingrédients qui ont fait sa notoriété jusque là. Bref, du grand Faithless fidèle à ce qu'ils savent faire de mieux ! ;)

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'en effet, cet album est le meilleur depuis longtemps ;)

En France, il sort chez Anticon, quelqu'un connait ce label ? Bien déçu qu'ils ne soient plus chez Because :bye:

En tous cas, la version soit disant exclusive aux magasins Tesco sort partout en Europe :) Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme carton, à ce que je viens de voir : 2eme vente d'albums la semaine écoulée en UK ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, en Angleterre ils en vendent toujours des caisses :ok:

C'est d'autant plus exceptionnel que l'album n'est en vente que dans les supermarchés Tesco, pas chez HMV and co

Ils sont pas loin des premiers en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers... qui sont juste les Stones, en plus ! :ok: Je me souvenais pas que les albums précédents avaient marché aussi fort là-bas d'emblée, ça doit tout de même être supérieur pour celui-ci, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le precedent "To all new arrivals" n'avait pas été si haut (6e je crois), mais "No roots" etait rentré premier.

Là c'est vrai que les ventes sont très satisfaisantes :ok: Faut dire qu'ils ont mis la main à la pâte pour la promo : affiche 4 par 3 un peu partout, 6 taxis aux couleurs de l'album qui ont silloné Londres toute la semaine, un live à Brixton avec dedicaces, 2 radios avec interview, tout ça en 7 jours, moi je dis respect :D

Et puis la critique est plutot bonne, et l'album aussi :D donc tout ça cumulé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'artillerie lourde était vraiment de sortie ! Je pensais qu'ils avaient moins de moyens promotionnels qu'il y a quelques années, en fait pas du tout et c'est tant mieux. En France, si en plus c'est en effet chez Anticon, ce sera pas la même histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait depuis qu'ils s'autoproduisent (ou presque), ils font ce qu'ils veulent pour la promo, et là je pense qu'ils le font bien :ok:

Oui chez nous c'est Pias/Anticon, mais ils ont eu la bonne idée de sortir la version soit-disant exclusive aux magasins Tesco UK, donc on peut pas encore leur en vouloir

Disons que si ils rentrent au top, ce sera deja beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils ont du investir dans la promo tous les royalties générés ces derniers temps par Insomnia, ça doit faire du coup légèrement plus que l'immense majorité des artistes qui s'autoproduisent ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les ventes en UK

31287 Rolling Stones

29901 Faithless

Vraiment pas loin :/

Sinon sur le CD reçu ce jour d'Amazon.fr, aucune trace d'Anticon dessus, seulement PIAS Recordings, c'est la version "Europe" de l'album

En revanche, le concert du 31 à l'Elysée Montmartre est "officiellement annulé"

C'etait la seule date en France, ça sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, arriver quasiment à 30 000 en une semaine dans ces conditions, c'est énorme ! Mauvaise nouvelle oui pour l'EM, maintenant ça risque d'hypothéquer fortement une bonne partie des espoirs de succès d'estime de l'album en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...