Aller au contenu

Faithless


Ygrek

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Faithless.png

 

 

Alors je suis très très amateur du son Faithless, j'aurais souhaité vos avis sur leurs compos ?

Insomnia reste un anthem indétrônable (qui ressort en version 2005 avec un remix atomique de Sasha)

J'ai aussi beaucoup le dernier CD sorti, un full instru : "everything will be alright tomorrow"

Et vous ?

 

-----

 

Retrouvez notre dossier consacré à Faithless dans le premier numéro hors-série de notre magazine Danceur entièrement dédié au groupe et à son univers (Rollo, Sister Bliss, etc.) !

 

danceur-hs-01-couv2.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger gratuitement le magazine et son supplément portfolio)

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très très mal Faithless, j'ai juste l'album "Reverence" mais j'avoue qu'à part Insomnia et Salva Mea (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?) je suis pas super fan... J'accorche pas spécialement aux remixes 2005 d'Insomnia non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout de ce groupe à par les remixes de Salva mea '97 et une parti des titres remixés ou sortis avec le nom Rollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enconnais pas grand chose, mais j'adore "Insomnia" et les remixes de "Salva mea".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent quand on aime Salva mea on aime Insomnia (et vice versa) car en fait les 2 titres sont construits de la même façon et se ressemblent beaucoup. Ce sont presque des clônes aussi ces 2 titres :)