Aller au contenu

Faithless


Ygrek

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Faithless.png

 

 

Alors je suis très très amateur du son Faithless, j'aurais souhaité vos avis sur leurs compos ?

Insomnia reste un anthem indétrônable (qui ressort en version 2005 avec un remix atomique de Sasha)

J'ai aussi beaucoup le dernier CD sorti, un full instru : "everything will be alright tomorrow"

Et vous ?

 

-----

 

Retrouvez notre dossier consacré à Faithless dans le premier numéro hors-série de notre magazine Danceur entièrement dédié au groupe et à son univers (Rollo, Sister Bliss, etc.) !

 

danceur-hs-01-couv2.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger gratuitement le magazine et son supplément portfolio)

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très très mal Faithless, j'ai juste l'album "Reverence" mais j'avoue qu'à part Insomnia et Salva Mea (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?) je suis pas super fan... J'accorche pas spécialement aux remixes 2005 d'Insomnia non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout de ce groupe à par les remixes de Salva mea '97 et une parti des titres remixés ou sortis avec le nom Rollo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enconnais pas grand chose, mais j'adore "Insomnia" et les remixes de "Salva mea".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent quand on aime Salva mea on aime Insomnia (et vice versa) car en fait les 2 titres sont construits de la même façon et se ressemblent beaucoup. Ce sont presque des clônes aussi ces 2 titres :)

Perso j'aime bien aussi mais je trouve que ya que le refrain qui vaut vraiment le coup, les moments entre 2 refrains sont assez mauvais et ennuyeux car trop long, ça me gache beaucoup le plaisir, ils auraient pu faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait tres mal ce groupe , je lesait connut avec salvae mea ca passe, insomnia bof, mais surtout ma favorite c'est "god is a dj".

Apres je suis assez d'accord avec Leto c'est assez ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adorer Insomnia mais après il m'ont deçu avec Salva mea, car comme l'a dit Leto c'etait presque des clônes,

et ensuite j'était déjà lasser :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jai beaucoup aimé faithless, notamment insomnia, salva mea (enfin un remix mais je ne sais + lequel) god is a dj (fabuleux ce titre), don't leave qui est vraiment genial, et enfin tarantula.

Le probleme de faithless est que ses titres les + connus ne sont pas forcement ses meilleurs.

Sont album outrospective sorti en 2001 est une pure merveille..mais bon la on est plus dans l'eurodance mais plutot dans la trance/ambiant/downtempo ;) quant à son album reverence sorti en 96 est tres tres bien egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le boulot de ROLLO en géénral, depuis FELIX en fait ! (c'était la bonne époque de GLOWORM également !) Le best of de Faithless est sorti peu avant les remixes 2005. Il y a peu j'ai pris l'album d'un autre de ses concepts, avec MARK BATES : DUSTED "When we were Young". C'est un concept beaucoup plus ambient, mais j'ai beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu j'ai pris l'album d'un autre de ses concepts, avec MARK BATES : DUSTED "When we were Young". C'est un concept beaucoup plus ambient, mais j'ai beaucoup aimé.

haa cela m'interesse ca comme info!! pour moi aussi ce que fait rollo m'a toujours plus avec des hauts et des bas mais un concept ambiant j'accorche totalement, surtout vu la qualité des titres ambiant paru sous faithless!

bon allre hop Amazon, me voila

MErci pour l'info Moratto :sournois::shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh God is a DJ pour moi, c'est une bombe. C'est vrai que c'est dans le même esprit que les 2 premiers mégas tubes, mais c'est tellement bon pour les cages à miel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du sondage pour pouvoir noter le groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maîîîîîîîîître

10/10 bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mélodie d' "Insomnia" est sympa, mais tant qu'à faire je préfère m'écouter "Everybody sing" de Space Master (oui car c'est la même) :D

"Salva mea" j'ai bien aimé, "God is a Dj" aussi, mais sans plus quoi. Il manque le petit quelque chose qui aurait fait la différence.

Les autres prods ne me disent rien.

Si je fais une notation sur ces 3 titres, je mets 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retenant compte de mon avis du 21 septembre 2005 8)

Je rajouretais éventuellement le remix de Lange de Why go, mais ce n'est pas vraiment du Faithless...

Pas d'accrochage possible... Hmm 4 uniquement grace aux remixes de Salva mea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques très bon titres dont "insomnia" "salva mea 97" et "god is a DJ".....

à noter que Rollo n'est autre que le frère de DIDO et qu'un titre commun a été enregistré "FAITHLESS Featuring Dido : a step too far" ...

SALVA MEA 97 est geniale, les 10 remix sont top dont le "Epic mix" de 10 mn...

j'ai l'album de 1996 mais je l'ai vendu car à part 2 ou 3 titres, le reste est très "jazzy" et pas du tout dans le style des singles ..

par contre l'album de 2001 me plait nettement plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, ils reviennent...

Juste apres la naissance du fils de Sister Bliss est lancé sur les ondes le nouveaux single, "Bombs"

Image postée

Vu que je suis pas objectif, autant vous dire de suite que j'adooooooooore

Vous pouvez entendre le radio edit sur le myspace off :

http://www.myspace.com/faithlessmusic

Le single sort le 20 novembre, et l'album, appelé "To all new arrivals" sera dispo le 27 novembre

:cask: :cask: :cask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, ils reviennent...

Juste apres la naissance du fils de Sister Bliss est lancé sur les ondes le nouveaux single, "Bombs"

Image postée

Vu que je suis pas objectif, autant vous dire de suite que j'adooooooooore

Vous pouvez entendre le radio edit sur le myspace off :

http://www.myspace.com/faithlessmusic

Dois je dire ce que j'en pense? :) Bon, ben ça ressemble un peu à du Faithless, au moins pour la voix du gars, parce que sans ça, ce n'est pas super reconnaissable... Enfin, même si la mélodie est fraiche, je trouve ça assez fade et sopo :x :coeur: Mais ce n'est pas le pire de leur titre, c'est déjà ça! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a un sample très connu (la ptite mélodie au début) mais j'ai pas le nom en tête. Globalement c'est pas mal mais pas de coup de foudre :P

Sinon la pochette me plait, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a du bon et du moins bon chez eux.

Chose assez bizarre, j'aime mieux le deuxième album mais mes morceaux préférés sont salva mea (un peu plus de 50 min le maxi CD de 95 !!) et les remix de salva mea et insomnia de 97 !! :coeur:

ça y est, ils reviennent...

Juste apres la naissance du fils de Sister Bliss est lancé sur les ondes le nouveaux single, "Bombs"

Image postée

Vu que je suis pas objectif, autant vous dire de suite que j'adooooooooore

Vous pouvez entendre le radio edit sur le myspace off :

http://www.myspace.com/faithlessmusic

Le single sort le 20 novembre, et l'album, appelé "To all new arrivals" sera dispo le 27 novembre

:cask: :cask: :cask:

Par contre celui je ne connais pas ...

(la musique des années 2000 et moi ça fait 2001 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a du bon et du moins bon chez eux.

Chose assez bizarre, j'aime mieux le deuxième album mais mes morceaux préférés sont salva mea (un peu plus de 50 min le maxi CD de 95 !!) et les remix de salva mea et insomnia de 97 !! :bye:

ça y est, ils reviennent...

Juste apres la naissance du fils de Sister Bliss est lancé sur les ondes le nouveaux single, "Bombs"

Image postée

Vu que je suis pas objectif, autant vous dire de suite que j'adooooooooore

Vous pouvez entendre le radio edit sur le myspace off :

http://www.myspace.com/faithlessmusic

Le single sort le 20 novembre, et l'album, appelé "To all new arrivals" sera dispo le 27 novembre

:cask: :cask: :cask:

Par contre celui je ne connais pas ...

(la musique des années 2000 et moi ça fait 2001 :D )

beh moi je connais qu'insomnia,salve mia et god is a dj et c pas trop mal.

Mais j'ai mis qu'un 5 (désolée pour les fans) car c pas ma tasse de thé meme si les 3 singles precedement cités etaient pas mal.

Alors si ils reviennent fo espérer que c bien et pas une grosse daube mortelle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admin ?...

Admin ?

AAAADDDMMIIIIIIIIIIINNNNNNNN !

Veuillez bannir cette inconsciente immediatement

Steuplé admin :bye:

;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admin ?...

Admin ?

AAAADDDMMIIIIIIIIIIINNNNNNNN !

Veuillez bannir cette inconsciente immediatement

Steuplé admin :coeur:

:D:D:D

de quel droit ose tu? :ko:

j'ai juste dit ce que je pensais désolée, mais ça n'empeche pas que tu as la droit d'aimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel droit ose tu? :ko:

j'ai juste dit ce que je pensais désolée, mais ça n'empeche pas que tu as la droit d'aimer :D

ne t'inquiète pas c'est de l'humour uniquement, il ne faut (presque) jamais rien prendre au 1er degré :D

ici on fonctionne comme ça, chacun dit s'il aime ou aime pas, mais tout le monde se fait charrier gentiment (dans l'idéal) pour ses goûts par tout le monde :P

Ceux qui lisent 3 posts et qui pensent que tout le monde se déteste n'ont rien compris au forum :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admin ?...

Admin ?

AAAADDDMMIIIIIIIIIIINNNNNNNN !

Veuillez bannir cette inconsciente immediatement

Steuplé admin :coeur:

:D:D;)

de quel droit ose tu? :D

j'ai juste dit ce que je pensais désolée, mais ça n'empeche pas que tu as la droit d'aimer ;)

Nan t'inquiete, c'est pour rire ! :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...