Aller au contenu

Moby


Cosmo

Messages recommandés

Moby se fait souvent remixer par des pointures, et on retrouve souvent des pépites. L'une m'avait assez marquée, c'était le remix d'Apparat sur Pale Horses :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview de Moby qui date...de l'époque où il avait des cheveux ! :P Plus précisément de l'époque de l'arrivée de la version tubesque de Go chez nous, début 92 (elle est extraite du N° 14 de De La Dance daté de mars 92). Ses réponses sont assez savoureuses avec le recul quand on sait ce qu'il s'est passé par la suite ! ;)

 

moby.jpg

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'interview ne s'affiche pas.

Sinon, musicalement, c'est le moment pour Moby pour qu'il sorte un album plutôt Ambient / Techno Mélodique.

 

Il en sort des musiques dans ce style en plus :

 

 

Pour moi, Moby devrait produire dans ce style là :

 

 

Cette prod a 9 ans, mais aujourd'hui, elle marcherait. Bref, il avait un temps d'avance le Moby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/5/2016 à 09:19, Bybse a dit :

Dommage que l'interview ne s'affiche pas.

Sinon, musicalement, c'est le moment pour Moby pour qu'il sorte un album plutôt Ambient / Techno Mélodique.

 

 

Bizarre, ça s'affiche normalement chez moi et j'ai essayé de regarder sur un autre PC avec un autre navigateur, et c'était OK également. il y en a d'autres qui ne voient rien s'afficher dans le post précédent ?

 

Sinon, Moby ne fait que suivre une de ses nombreuses lignes directrices, vu qu'il avait déjà publié dès 1993 un album sobrement intitulé Ambient. Le voici, pour ceux qui voudraient un peu de calme pour les 50 prochaines minutes ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moratto a dit :

il y en a d'autres qui ne voient rien s'afficher dans le post précédent ?

Pour moi c'est bon, le scan de l'interview s'affiche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette entrevue : je trouve les réponses de Moby assez réalistes  mais à replacer dans le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attire votre attention sur ce magnifique remix de "Natural Blues" par Sander Van Doorn (qui vient d'integrer mon top remixes 2016 assez rapidement :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, y a qqch... Nettement mieux que l'original en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait un bail que j'avais pas entendu un bon remix signé Sander Van Doorn ! Son remix est 1000 fois meilleur qu'un autre remix récent concernant Moby, le Hi-Lo Remix de Go, du pur Spinnin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis il y a eu d'autres remixes de Go aussi inintéressants notamment par Hardwell...

 

J'en profite pour poster ici ce qu'était la version demo de Everytime You Touch Me, titre originellement chanté par... Kym Mazelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce remix des Freemasons est excellent et a permis au single de passer dans le top 5 chez moi.

 

Néanmoins, Moby reste un peu une énigme pour moi dans le sens où qqs singles que j ai trouvés très bons sont entrecoupés des sorties d autres titres que j ai trouvé particulièrement mauvais.

 

C est probablement l apanage des artistes qui ne font pas du copié collé.

 

Il reste à mon sens un grand artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent clip du nouveau single de Moby, issu de son album sorti il y a quelques jours, "These Systems Are Failing" :

 

Moby & The Void Pacific Choir : Are You Lost In The World Like Me ?

 

 

Ma réponse : Yes ! Je me retrouve en effet dans ce petit personnage et le désarroi qu'il incarne.

 

La vidéo promo pour l'album :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore écouté l’album mais c'est prévu dans les jours qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2016 à 18:53, Sangore a dit :

 

L'excellent clip du nouveau single de Moby, issu de son album sorti il y a quelques jours, "These Systems Are Failing" :

 

Moby & The Void Pacific Choir : Are You Lost In The World Like Me ?

 

Ma réponse : Yes ! Je me retrouve en effet dans ce petit personnage et le désarroi qu'il incarne.

 

Un clip très réussi, ce petit personnage est avant tout bien sûr un avatar de Moby himself, et ça rejoint les précédents clips de Moby en dessin animé datés de la fin des 90's, avec déjà un personnage similaire qui était un avatar de Moby. Quant au message du titre / du clip et certaines scènes en particulier dont la scène finale, c'est à rapprocher d'un autre clip très réussi, Carmen de Stromae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le remix d'Arty sur Porcelain qui me plait. Mais j'ai l'avantage aussi d'avoir peu écouté l'original et comme ce remix ressemble beaucoup à l'originale, il est tout frais pour moi :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version favorite de Go depuis bien longtemps, celle de System Divine :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon remix. Mon préféré reste cependant celui ci, surtout à partir de 4 minutes :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tonnes de remixes de Porcelain, Go, Natural Blues et Why does my hear feel so bad sont en train de sortir, régulièrement, depuis quelques semaines

Parmi les derniers, deux que j'aime beaucoup

 

Go (Victor Ruiz Remix)

 

Natural blues (Reinier Zonneveld Homage Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi son propre remix sur "Are You Lost In The World Like Me ?" qui est sympa :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix de Moby de 92 (période de début de notoriété avec Go) que j'ai toujours apprécié, bien nommé (Sweet Mix !), très piano-deep pour un titre que j'aime aussi dans ses autres versions, You Gotta Believe de Fierce Ruling Diva :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous encourage à écouter le nouveau single de Moby sorti aujourd'hui

De la bonne vieille Epic House à l'ancienne

Je trouve ce morceau excellent !

 

Moby feat. D.H. Peligro - Power is taken

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, atypique de nos jours ! L'impression de regarder un vieux clip Techno du tout début des années 90 ! Vais le partager sur FB, tiens ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Il est énervé le p'tit ! :D

Disons que c'est en effet assez surprenant d'entendre ce genre de morceaux en ce moment. Et si c'est pour passez un coup de gueule, on peut dire que c'est gagné ! 

Ça passe mais pas sûr de supporter un album entier basé là dessus. 

L'album All Visible Objects est d'ailleurs prévu pour le 6 Mars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...