Aller au contenu

Scooter


Cosmo

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

13 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pas mal meme si "friends" de 96 n'est pas celle que je prefere :). ca a un gout de happy hardcore, et c'est bieeen rare en 2011, peut etre un retour aux sources ? j'aimerais bien :zipped:, franchement j'espere que ca va cartonner au moins en allemagne, histoire de leur donner envie de continuer dans cette voie la. et comme scooter est un monument des sons club, ca inciterais pas mal d'autres projets a faire de meme [/mode reve debout avec des etoiles dans les yeux off] :D

en tout cas, quand j'ai vu le titre "friends TURBO", j'ai eu peur de l'acceleration, on aurait alors atteint les... 200-240 bpm ? la folie quoi :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les derniers devenaient mauvais et répétitif, je trouve que celui là change un peu de leur habitude, limite pas mauvais, même le clip reste frais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalaaa j'adore le nouveau single qui sort aujourd'hui !

Le passage au dubstep est surprenant, mais putain, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album "The big mash up" sort aujourd'hui

Image postée

2 CD

CD1/ L'album

CD2/ Suck my megamix - The longest Scooter single in the world (les 46 singles de Scooter dans un megamix géant - 80 minutes sur le CD, 1h53 sur la version digitale d'iTunes (exclusive:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalaaa j'adore le nouveau single qui sort aujourd'hui !

Le passage au dubstep est surprenant, mais putain, j'adore !

C'est pas mauvais mais je les préfère lorsqu’ils font des titres plus énergiques ...Image postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je suis super déçu du megamix, les transitions sont tres tres approximatives, c'est pas terrible (meme si l'initative est louable)

La triplette finale Move your ass / Hyper hyper / Back in the UK est tres reussie par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est sympa, y a une chanson assez incroyable (pour eux), "c'est bleu"

Bon hands up (et y en a pas beaucoup), mais c'est un sample de Vicky Leandros, "L'amour est bleu"

C'est marrant :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le titre dont le refrain a été piqué pour David Doesn't Eat (un titre de Scooter sans reprise, visiblement ce n'est plus possible ! :P). Comme je m'y attendais, il n'y a que les légères incursions dubstep qui semblent avoir un peu d'intérêt dans ce titre, l'album j'écouterai ultérieurement, rien ne presse !

http://www.youtube.com/watch?v=PCFz4EWjAUQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scooter, c'est dans leurs titres instrus qu'ils sont les meilleurs

"Mashuia" ne déroge pas à la regle, vraiment tres chouette

Sinon, tout le reste est issu d'un sample ou deux, et notamment un titre kitschouille, "Dreams", avec non pas un sample de Quench, mais un de la chanson de "La boum" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gardent le rythme :D

Nouveau single, l'incroyable "C'est bleu" (excellent choix)

Image postée

"Douce est ma viiiie près de touaaaa" ♫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le premier single de Scooter était un titre en français (Vallée De Larmes), espèrons pour eux que celui-ci ne soit pas le dernier. :D

Autrement, c'est... spécial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trouver ça mauvais je trouve l'ensemble sans grand intérêt, toujours la même chose musicalement, même si le chant en VF est sympatoche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve tous leurs délires jumpstyle tout à fait à leur place... dans une poubelle. Je reconnais qu'il n'y avait sans doute que Scooter pour penser à aller repêcher un vieux machin de l'Eurovision tel que celui-ci. Quelque part, heureusement :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les 2 précédents étaient écoutables, celui l'est certes aussi mais c'est mauvais. Tout mélange d'une vieillerie avec du beat sauvage n'a pas forcément d'intérêt!

Sans trouver ça mauvais je trouve l'ensemble sans grand intérêt, toujours la même chose musicalement, même si le chant en VF est sympatoche :P

Tiens, trouve toi le CD! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fuck the Millenium" : reprise du concept de 2K en effet, mais encore des samples issus de "Annihilating Rhythm"

Il y a aussi au départ, des sonorités que l'on entend dans "Technohead - The Passion" et la mélo effrayante de "Mauro Picotto - Iguana".

Vers 1 min.

Mais, il me semble que vous avez oublié un petit détail concernant la biographie de Scooter. Corrigez-moi si je me trompe mais il faut tout de même signaler que Scooter s'est associé avec plusieurs groupes Dance en une fois pour :

Scooter, Mr. President, Masterboy, Fun Factory, Worlds Apart, E-Rotic & U96 - Love Message

Sinon, concernant Scooter, je retiens surtout leur début. Mes titres préférés sont Hyper Hyper :coeurs: , Move Your Ass :coeurs: , Friends :coeurs: , Endless Summer :coeurs: , Back In The U.K., Faster Harder Scooter et Call Me Manana.

Et je rajoute à la liste, 2 très bons titres beaucoup moins connus :

Scooter - Cosmos

http://www.youtube.com/watch?v=TsOu9iB5WXE

Et surtout :coeurs: :

Scooter - Rhapsody Of E

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De scooter je ne retiendrais que le premier album, c'est un bon album de techno-dance (pour les titres ça va dans le même sens que lycanos surtout les deux derniers liens)

après les bruits de foule et de sirène on fait que je me suis lassé ... J'ai apprécié How much is a fish mais c'est tout

Je ne noterais pas

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne noterais pas

Pour info, une fois une note donnée à un artiste il faut savoir qu'on peut la changer par la suite, notre avis pouvant évoluer au fil du temps ;)

Je ferai prochainement un post d'information au sujet des sondages :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fuck the Millenium" : reprise du concept de 2K en effet, mais encore des samples issus de "Annihilating Rhythm"

Il y a aussi au départ, des sonorités que l'on entend dans "Technohead - The Passion" et la mélo effrayante de "Mauro Picotto - Iguana".

Et je l'avais pas mis dans mon post de l'époque, mais la repompe principale dans Fuck The Millennium (version single), c'est ça :

Et c'est vrai que le 1er album dans sa globalité est un indispensable absolu de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...