Aller au contenu

Scooter


Cosmo

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

13 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

pour les fans de Baxxter ce soir sur ARTE à 23h40 un reportage lui est consacré (ainsi qu'à un acteur )

fait assez rare pour etre signalé

scooter sur arte

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain enregistrez les mecs!!

arte

place le curseur sur "au coeur de la nuit" à 23h40 pour visionnage pendant encore 5 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé hier soir à la télé. J'ai raté le premier quart d'heure seulement. C'était pas très excitant, pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single du projet à venir à la fin du mois, et ça ne va vraiment pas en s'arrangeant... dommage, la sirène d'intro est sympa.

Non, vraiment, tu es trop bon :excalibur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais lui, faut qu'il arrete sa surproduction, c'est un malade et il me saoul plus que tout, il fait la meme puree depuis 15 ans, a part "imaginary battle" ces derniers morceaux ne font que tourner en ronds afin de seduires les fan du jumpin style qui doivent deja en avoir marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un nouveau clip, pour remplacer le bide du précédent, et "lancer" le nouvel album. C'est comme d'hab du 100 % repompe, c'est évidemment tout de même moins mauvais que le précédent, car il n'était pas possible qu'il en soit autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que pour une fois y'a une chanteuse, alors ca repose un peu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même trip mais c'est sympa quand même, j'aime bien :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est que c'est toujours plus ou moins le même problème récemment avec Scooter... l'original c'est ça : Matia Bazar - Ti Sento, de l'italo 80's franchement haut de gamme. S'ils avaient eu l'idée de ressortir ça du grenier, ça l'aurait fait, sauf qu'il y en a déjà un qui a eu l'idée il y a quelques mois : Technoboy - Ti Sento. C'est souvent comme ça qu'ils fonctionnent, ils reprennent une idée qu'ils trouvent intéressante dans un titre plutôt underground, et leur notoriété fait le reste, personne ne se rend compte de rien. Ce n'est en plus pas le seul exemple dans ce titre en particulier.

Pour plus de détails, regardez ceci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouveau single, "The sound above my hair"

C'est un cover de Black - Wonderful life, avec des paroles toutes nouvelles, (et hyper vocodées, mais bon)

Y a de la cornemuse aussi

Bref, j'arrive pas à pas aimer à chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh le massacre ! Dires que Wonderful Life de Black est un de mes titres préférés des 80's... décidément va falloir lancer une opé "baillonnons définitivement H.P Baxxter" lol. La mélodie de la partie cornemuse, j'ai déjà entendu ça quelque part, ce doit être une repompe aussi comme d'hab. Le clip, bien que classique et qu'on voit toujours trop Baxxter (là aussi comme d'hab ! :) ) est bien foutu, plus que tout le reste en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mieux les voix pitchées du happy hardcore des 90's que ces voix vocodées actuelles !

La partie cornemuse rappelle notamment leur titre "I'm raving", même si ce n'est pas exactement la même chose.

Sinon, à part la voix vocodée, je trouve que ça va encore, mais je ne crois pas que je connaisse la chanson qu'ils reprennent, ce qui doit aider dans mon jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh le massacre ! Dires que Wonderful Life de Black est un de mes titres préférés des 80's... décidément va falloir lancer une opé "baillonnons définitivement H.P Baxxter" lol.

C'est en effet une pseudo horreur! Heureusement l'original est limite méconnaissable, on peut dire même que Black n'est qu'une lointaine inspiration, pas la source :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le sacripan il a osé !,en fait il ose tout :D ,heureusement que l'on s'éloigne de l'original !

je trouve toutefois la partie cornemuse du plus bel effet,ça rappele Perplexer quelque part et c'est plutot une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Tina Cousins qui avait repris "wonderful life" qui était présent sur son dernier album,c'est au tour de Scooter d'en faire de meme et je me demande si il n'y a pas eu d'autres artistes d'eurodance qui ont pompé ce morceau?Non serieux arretez de reprendre des standards des années 80 :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a eu un paquet, il y a eu un cover par Ace Of Base, un par TJ Davis, ex-chanteuse de Sash !, un purement eurodance par Alan Jones, et un paquet d'autres pas très connus. Y a même eu une reprise tout à fait correcte par Lara Fabian, ce qui n'est pas un mince exploit ! :sournois: Celle de Scooter est en effet celle qui s'éloigne le plus de l'original, mais en même temps à ce niveau, ce que subit l'original, c'est une agression bactériologique massive ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le nouveau, sorti hier

Comme tout le monde adore, je remonte le topic :)

Scooter, c'est souvent mieux en B-Side, et là c'est encore un peu le cas, "P.U.C.K." est plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour P.U.C.K je viens d'écouter, en effet ça passe, même si ça sonne très familier, je pense qu'il y a encore un gros coup de sampling là dessous. Pour Stuck On Replay, si Lionel Richie n'a pas pensé à porter plainte, il devrait ! :sournois: Et DJ Phil Ty aussi d'ailleurs, vu qu'il s'est aussi fait plagier sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours était un grand fan de scooter, même si c'est vrai que les derniers albums sont très reprise, je trouve qu'a la sauce scooter ça vaut le coup !

j'ai bien apprécier ses premiers remix ainci que certains remix d'autres artistes comme celui-ci par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=b02xa6PCxNw

je reste surtout sur la période des années 90 !

http://www.youtube.com/watch?v=LPykR89HgQ8

http://www.youtube.com/watch?v=5E29fAOBrcI&feature=related

l'equipe de scooter avait aussi lancé d'autres productions mais cette fois trance et sans vocale, comme celui-ci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le nouveau, sorti hier

Comme tout le monde adore, je remonte le topic :)

Scooter, c'est souvent mieux en B-Side, et là c'est encore un peu le cas, "P.U.C.K." est plutot sympa

Ah non pas moi, du tout meme, j'aimais bien Scooter et encore maintenant ponctuellement, il sort des choses interressantes, mais là, ce titre n'a aucune saveur et le clip est dans la meme veine ! (ca n'engage que moi)

Modifié par skywax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...