Aller au contenu

Scooter


Cosmo

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

13 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'album est bon, j'ai déjà plusieurs gros coup de coeur, par contre les deux purement instrumental j'y arrive pas, la dernière piste pas mon délire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce nouvel album de Scooter, le XXème en date !!!

Du bon son Happy Happy Hardcore qui n'a pas pris une ride dés lors que le Projet se remémore le meilleur de Scooter. Pour autant on n'est pas dans les années 90, plus dans les années 2010 avec de bonnes collaborations et une bonne production façonnée par le  DJ Sebastian Schilde qui fait perdurer Scooter ce son moderne. Il y a très peu d'artistes capables de perpétuer ce genre de musique. Bref un album qui donne de la chaleur,  la couleur de la musique, endiablé par le rythme Rave imposé. En tendant l'oreille on est pas totalement dépaysé on retrouve  les échantillons de Zombie Nation  Kernkraft 400 ou un classique T-Marc feat. Vincent - Strings of Infinity de 1995 sur le 7 ème titre de l'album.

Pour autant, cet album perd un peu sa curiosité en raison de la profusion de simples déjà publiées (Fck 2020, Dimitri Vegas & Like Mike & Scooter - We Love Hardcore  2021, Scooter x Timmy Trumpet - Paul Is Dead , 2020, God Save The Rave, Scooter & Xillions – Rave Teacher (Somebody Like Me), Scooter - Which Light Switch Is Which? 2019, Scooter X Finch Asozial – Bassdrum ,2019). Soit près de 47% de l'album était déjà découvert!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompage et hommage à Scooter :

 

The Brothers : Das Brot

 

 

Finch Asozial : Scooterman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single à venir pour vendredi prochain !

Sinon, un plaisir d'avoir entendu un extrait de l'instrumental de Logical Song + un mini passage de Hyper Hyper dans "'Incroyable Talent" jeudi soir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nouveau single !!!

Ils sont increvables

A nouveau avec FiNCH

 

FiNCH x Scooter - Rave witchers

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réussite pour scooter avec Finch, le chanteur artiste allemand rappeur freestyle, dans cette nouvelle collaboration après Bassdrum. Finch à le vent poupe que ce soit avec Scooter ou Blümchen (Finch - Herzalarm) ou en solo (Finch- Direkt Brock). Il est une véritable locomotive pour  Scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ygrek a dit :

FiNCH x Scooter - Rave witchers

Terrible! Du très bon et rapide Hardstyle! :ok:

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single, HP se met à la flute à bec :D 

 

Scooter - The spell remains

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Perso, ce n'est pas la meilleure association de sons que j'ai entendue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rythmique change un peu mais bon, le vocoder et la flute de pan bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais sympa si il n'y avais pas cette sensation de fausseté dans les notes par moments , mais c'est original au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single agrémenté d'une video qui montre des extraits des concerts
Une recette qui marche toujours, un petit gimmick en Ladadeeeee, j'aime bien

 

Scooter - Do not sit if you can dance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incroyable ce mec ! il trouve toujours un truc pour faire danser et ça marche ! nul ou excellent, ses morceaux sont originaux.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bordel chez Scooter apparemment. Seb et Michael ont décidé de quitter le groupe, pour le moment HP se retrouve solo avec le manager. 

Modifié par Angely
  • snif... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons ne sont pas trop évoquées pour le moment donc compliqué de vraiment savoir, apparemment Michael veut continuer avec sa carrière solo, y aurait eu des tensions avec HP et les deux autres... Comme je le dis, c'est le bordel... Je surveille tout ça en espérant en savoir plus bientôt. Le film sur le groupe sort bientôt, le timing n'est pas top du tout... :( 

Modifié par Angely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Un film sur eux ?! Oh, oh ! Oui, comme tu dis, très mauvais timing, du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single, "Waste your youth"

Brutal :D 

 

Scooter - Waste your youth

 

Modifié par Ygrek
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi, ce denier scooter !!!!! :sound_discothek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...