Aller au contenu

Direct 2 Dance


Cosmo

Messages recommandés

J'adore ce titre...Image postéeImage postéeImage postéeImage postée ça fait vraiment plaisir de le réentendre .Image postée. j'ai le Cd Single !!!! Comme je suis bon client j'prends tous les remixes Image postéeImage postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me manquait justement la version rap surl e 33t espagnol (pochette différente by the way)

beh vla c'est ajouté merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps... mais pour le coup en tombant la-dessus il fallait que je revienne et partage! :wub:

 

Direct 2 Dance - Burning up (Live)

 

Je me souviens que ce titre n'etait -etonnamment- pas specialement apprecie ici, mais je suis sur que ca fera plaisir a d'autres autant qu'a moi!

Rachael Taylor je ne sais pas, soit elle se fait chier soit elle nous faisait une petite anemie mais c'est pas grave: le public, lui, en redemande! :)

 

Modifié par Leto
Ajout du titre de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, ça c'est du revenant :P

Bon retour parmi nous @Cosmo :fete:

 

PS : pense à rajouter les titres de tes vidéos, pour quand elles disparaissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Cosmo pour cette rareté:happy:.Dommage que le son au début du live soit haché.Pour reprendre ce que dis Jacques Martin a la fin du show,je me porterais bien volontaire pour reconduire les danseuses dans leurs loges:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cosmo a dit :

 

 

Je me souviens que ce titre n'etait -etonnamment- pas specialement apprecie ici, mais je suis sur que ca fera plaisir a d'autres autant qu'a moi!

Rachael Taylor je ne sais pas, soit elle se fait chier soit elle nous faisait une petite anemie mais c'est pas grave: le public, lui, en redemande! :)

 

C'est clair que j'ai rarement vu une prestation aussi statique pour un titre dance ! Encore pire que les filles de Ace of Base qui détenaient la palme du on se fait iech sur scène.

Cela dit, une des raisons de cette immobilité est clairement qu'elle chante en direct et que c'est forcément plus compliqué en bougeant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux ça que les danseuses derrières avec leurs pirouettes ridicules.

On dirait qu'elles sont dans une émission de gym :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on se croirait dans GYM TONIC avec Veronique et Davina:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle privilegie le chant en étant statique à ce point mais que c'est triste à voir si peu d'entrain !

 

J'en profite pour remettre le summer remix qui avait été supprimé plus haut

 

 

Modifié par tecnoman
ajout d'une video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...