Aller au contenu

Alizée


Ygrek

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

3 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Nan, et même si je pensais pas à avoir à dire ça un jour, j'aurais préféré :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, car des remixes électro de fifty sixty auraient pu donner quelque chose de pas trop mal, alors que pour ce titre je vois difficilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez décu de ce choix de single pour le nouvel album qui s'intitulera "psychédélices", en fait j'espère que ce nouvau titre sera doté de puissants remixes en espérant avoir le single "Fifty Sixty" en second single

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre ou l'autre, c'est recyclage temp/0.gif Sans Farmer/Boutonnat, elle n'est pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es pas au courant je pense

et bien alizee revient sans mylene aux commandes

elle a meme ecrit un texte contre elle qui la decrit comme debauchée , droguee et et qui se laissais aller sexuellement

de + alizee ne pouvais pas reprendre son nom de scene car mylene et laurent boutonnat avais les droit sur le nom "Alizee" donc Alizee et son mari jeremi chatelain (qui a travailler avec elle sur ce dernier album) ont du racheter au prix tres fort le nom de Alizee

Voila ce que je raconte Ygrek ^^

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein surement c'est pas ce que j'ai dis lol

j ai juste dit que le texte d une chanson de alizee denoncait ca chez mylene

maintenant je suis pas apte pour dire si alizee dit vrai ou ment ^^

de toute facon on sera fixé une fois que tout cela est sorti :sournois:

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne contredis pas

moi ce que je dis c'est la presse qui la informé ainsi que dans une emission de m6 qui parlait de la guerre entre les 2 artistes

maintenant apres je peux pas etre devin pour savoir si les infos de la presse sont fausse ou pas ^^

bein tant mieux si c etait que des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne contredis pas

moi ce que je dis c'est la presse qui la informé ainsi que dans une emission de m6 qui parlait de la guerre entre les 2 artistes

maintenant apres je peux pas etre devin pour savoir si les infos de la presse sont fausse ou pas ^^

bein tant mieux si c etait que des rumeurs

On avait dit pas d'insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha desolé

c'est la premiere fois que j en fais sur ce forum

serai - je pardonné ? :shades::siffle:

nan là c'est TRES GRAVE !

je propose le bannissemeng (à vie et sur plusieurs générations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha desolé

c'est la premiere fois que j en fais sur ce forum

serai - je pardonné ? :excalibur::sournois:

nan là c'est TRES GRAVE !

je propose le bannissemeng (à vie et sur plusieurs générations)

Bien sûr, c'est toi qui va donner le fouet? :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... juste pour ma culture (je ne connais que "moi Lolita"), toutes les paroles des chansons viennent de Mylène Farmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... juste pour ma culture (je ne connais que "moi Lolita"), toutes les paroles des chansons viennent de Mylène Farmer ?

Comment c'est possible? temp/ohmy.gif

Ben oui, pour les titres des 2 premiers albums (Gourmandises et Mes courants électriques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... juste pour ma culture (je ne connais que "moi Lolita"), toutes les paroles des chansons viennent de Mylène Farmer ?

Comment c'est possible? temp/ohmy.gif

Ben oui, pour les titres des 2 premiers albums (Gourmandises et Mes courants électriques...)

Tu sais moi, l'après 94 ... et les années 2000 surtout !! Il y a beaucoup de titres que je ne digère pas, j'ai donc beaucoup décroché

Merci pour la réponse !

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouvel album est en ecoute integrale sur son myspace http://fr.myspace.com/alizeeofficiel

vouala vouala...

Les moins pires selon moi : "Psychedelices", "Idealiser" et le refrain de "Par les paupieres"

Le pire de ce qui peut se faire pour une artiste française qui joue à l'Americaine : "Decollage" :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...