Aller au contenu
eurodance lover

Discogs

Messages recommandés

eurodance lover

Pour ceux qui n'ont pas lu mon post sur EuroAura... (sous le nom de "alex_the_best")

Je suis allé hier sur discogs et vraiment là je n'en ai pas cru mes yeux ! O_o

http://www.discogs.com/release/514373

http://www.discogs.com/release/514140

Oui, c'est ça, ça a trouvé sa place sur Discogs ! :mad:

Je n'aurais jamais cru que ça allait arriver LOL. (et hop, discogs viré des favoris !)

Il n'y aura pas de forum sur ça sur Danceur n'est-ce pas ? LOL :siffle:

Leto

euuu... je comprends pas ce qu'il y a de choquant O_o

Ligeia

Moi non plus... Il y a de tout sur Discogs, non ? Et en plus moi j'aime beaucoup les musiques de jeux vidéo ! J'ai les OST de Final Fantasy I à VI...

Ygrek

c'est pas choquant, c'est surprenant !

Discogs avant été reservé à la musique elctronique et les mods etaient vraiment penibles, depuis qu'ils s'ouvrent à d'autres styles (rock, puis hip hop et jazz y a pas longtemps), les mods sont un peu moins penibles et ils acceptent beaucoup plus de choses

orion8k

Non mais je connait "the eurodance lovers" il dit ca car il supporte pas la musiques des jeux zelda!!!

Moi je cite juste l'avis de console + a la sortit de Ocarina of time, "la note ultime pour le jeux du siecle, rien a redire chapeaux bas" c'est tout a fait normal que les disques de se superbe jeux soit en vente.

Ligeia

En tous cas il n'a y pas que Zelda dont les Original Sound Tracks sont en vente, loin de là... Il en sortait déjà à l'époque de la Super Nintendo (au Japon uniquement, bien entendu).

eurodance lover

Dites, je suis bien sur danceur.Com non ???

Allez hop, je pars d'ici. Pas question de rester sur un site de fans de zelda...

Modifié par the eurodance lover

Astralys

Allez hop, je pars d'ici. Pas question de rester sur un site de fans de zelda...

Ben alors, c'est quoi cette rébellion...?

:siffle:

Y a pas de fans de Zelda ici, alors tu peux revenir et arrêter de faire la tête! :)

orion8k

Si y'a moi !!! j'adore zelda !!! je les ait tous fait du premier sur nes au dernier sur game cube!!!

Mais c'est pas une raison pour partire!

Leto

O_o

tu lances toi-même un sujet auquel sans doute personne n'aurait jamais pensé sans ton intervention et maintenant tu viens te plaindre parce que des gens ont répondu à TON sujet ! et en plus tu dis que puisque c'est comme ça tu t'en vas...

soit c'est de l'humour au 15ème degré soit c'est vraiment n'importe quoi... :siffle:

Moratto

C'est le topic à la con de la semaine ! Ca me donnerait presque envie de les écouter, ces fameuses OST de Zelda ! :siffle:

Ligeia

Perso sur l'OST de Zelda Ocarina Of Time il y en trois ou quatre que je trouve très sympa... Mais là elle ne figure pas parmi les liens donnés (il s'agit de l'OST de Zelda Majora's Mask et d'une version réorchestrée de l'OST d'Ocarina Of Time)

Sinon, toujours en OST, je conseille vivement celles de F-Zero X (ainsi que sa version "Guitar Arrange Edition, une merveille) et de F-Zero GX ! Entre autres... lol !

orion8k

Ben surtout qu'elle ont rien d'horrible !!! c'est comme du classique quoi elle sont faite pour immerger le joueur dans l'aventure.

Pour gta c'est gangsta rap ici c'est ambiance heroique fantasy.

Je comprend vraiment pas cette haine pour les musiques de zelda !!! jeux qui est certe reputer pour ses qualiter videoludique indeniable mais aussi pour ses musiques !!

Astralys

Si y'a moi !!! j'adore zelda !!! je les ait tous fait du premier sur nes au dernier sur game cube!!!

Mais c'est pas une raison pour partire!

(c'est marrant, j'étais SURE que tu dirais ça... :siffle: )

Bon reviens Alex, c'est un site de fans d'Einstein Dr DJ, ici, alors on a forcément besoin de toi...

temp/bisou.gif

orion8k

je ne dit que la veriter ma cherie !!! :siffle:

D'ailleur alex c'est grace a qui que tu connait base project ? temp/moi.gif

Ligeia

Je serais bien curieux de connaître la raison de cette haine indéfectible envers les gens qui osent ne pas détester Zelda !

Leto

Perso, à ce niveau là de... ;) , je cherche même pu à comprendre :D

Unexist

Ben..moi aussi jai un peu de mal a comprendre...

je ne voit pas le mal detre fan d'un jeu et encore moins de ses musiques... tient par exemple c'est tout con mais j'adore la melodie du 1er zelda sorti sur NES en 87 et pourtant les sons se resume a quelques notes en en midi de l'epoque, mais cela possede un charme je trouve :) .. haaa nostalgie quand tu nous tient...

Astralys

N'en rajoutez pas, les gars, sinon il reviendra jamais... :x

eurodance lover

Bon, OK, finalement après 5 jours d'"absence", je reviens, désolé pour ce post j'étais un peu énervé ce jour-là ! lol (au fait je n'ai même pas lu les réponses pendant cette "absence" ! lol).

Ceci dit, je ne créerai et ouvrirai plus aucun topic de ce genre 8)

Ligeia

J'aime beaucoup les musiques de la NES aussi Unexist :)

Modifié par Ligeia

Astralys

Bon, OK, finalement après 5 jours d'"absence", je reviens, désolé pour ce post j'étais un peu énervé ce jour-là ! lol (au fait je n'ai même pas lu les réponses pendant cette "absence" ! lol).

Ceci dit, je ne créerai et ouvrirai plus aucun topic de ce genre  8)

Ah QUAND MEME :D

Ligeia

Génial !

Modifié par Ligeia