Aller au contenu

Nikki


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Nikki.png

 

 

Bonjour

Je recherche un titre qui reste introuvable à l'heure actuelle

il était sorti vers 1998-99 a l'époque du film "SIMONE" avec la femme virtuelle et Pacino.

Je faisais le lien avec Simone car Nikki était la 1ère chanteuse virtuelle sur son slow dance on la voyait dans son garage je crois ou hangar s entrainait puis prendre sa moto , une rousse il me semble avec la queue de cheval qui nous faisait penser à Lara Croft.

Le titre était "Crimson & closer" (surement une reprise) et il passait tous les soirs dans la nuit des clips sur m6

 

malheureusement même sur le net je ne vois aucune trace de ce morceau qui je me rappelle très bien était bel et bien sorti en cd 2 titres chez nous (c'est comme Joanna Daik et son "Feel me" que je ne trouve nulle part)

Si quelqu'un a plus d'infos sur Nikki, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben joanna daik est sur Price si tu veux.

L'autre désolé, je connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le single original :ok:. Par contre ce n'est pas du tout eurodance. IL y a 2 titres sur le CD : "Crimson & clover" et "Please me". Il y a pas mal d'infos derrière, y compris le nom de la chanteuse mais faudrait que je regarde tout ça (c'est chez mes parents pour le moment). Pour l'anecdote, ce titre était un coup purement marketing puisque le personnage virtuel était la créature héroïne du jeu vidéo Pandemonium, qui cartonnait sur la PS à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant tout le monde connaît ce single de Joanna Daik, alors que le seul que je connais et que j'avais c'est "Mets du funky dans ta vie". (je vous préviens c'est tout naze)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, au dessus je ne parlais QUE de Nikki, soyons d'accord lol. Et je ne connais absolument pas cette Joanna Daik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour joanna daik oui je confirme c'est bien elle

c etait la chanteuse de party people vous vous souvenez qui ont cartonné chez nous avec "free your mind"

sinon pour niki je veux bien les infos derriere le cd , ca m aiderait peut etre a trouver :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUhla j'ai totalement zappé :laugh:. Je vais essayer d'y penser :happy:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais pas avoir vu ce topic, je l'ai en plus ce single, j'avais du le recevoir à sa sortie parce qu'il a vraiment rien d'intéressant ! En tous cas je l'ai pas refourgué puisque voici les infos au dos :

1) Crimson and Clover 2'40

(T JAMES / P LUCIA)

published by Windswept Pacific

Vocal arrangements : Guy Waku

all vocals by Shiri Lerner

Recorded by Fred Faikin at GSP Labs Studio

produced & arranged by Fred Faikin & guy Waku for GSP Music Company

Rearranged & remixed by Frank Marchal at Comptoir Audiolab Paris

Additional recording & mixing by Zeb

Guitars by Bruno Hennequin

2) PLEASE ME 3'15

(S LERNER / F FRAIKIN G WAKU)

pour le reste mêmes infos que titre 1, sauf Guitars par The Markeys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci, ça m'évitera de le faire :laugh:. Shiri Lerner, c'était le nom que j'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous l'avez encore le son de nikki

je le voudrai tant svp ;)

bizarre que meme sur le net je ne trouve meme pas la pochette du cd

meme pas sur discog temp<#EMO_DIR#>/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sirius

bonjour

je recherche un titre qui reste introuvable à l'heure actuelle

il etait sorti vers 1998-99 a l epoque du film "SIMONE" avec la femme virtuelle et pacino

je faisais le lien avec simone car Nikki etait la 1ere chanteuse virtuelle sur son slow dance on la voyait dans son garage je crois ou hangar s entrainait puis prendre sa moto , une rousse il me semble avec la queue de cheval qui nous faisait penser à lara croft

le titre etait crimson & closer (surement une reprise) et il passait tous les soirs dans la nuit des clips sur m6

malheureusement meme sur le net je ne vois aucune trace de ce morceau qui je me rappelle tres bien etait bel et bien sorti en cd 2 titres chez nous (c'est comme joanna daik et son "feel me" que je ne trouve nulle part)

si quel'un a + d infos sur Niki je suis preneur

Invité

Salutations de la Russie!

Moi aussi je suis à la recherche depuis longtemps cette version de la chanson

Voici le clip

Mais les informations du disque

www.discogs.com

Invité Si vous êtes en mesure de trouver Nikki "Crimson And Clover"

S'il vous plaît envoyez e-mail: Shark.from.russia@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un ptit nouveau...

salut sirius et bienvenue sur le fofo soundamental ! :)

hesite pas a faire le tour du fofo, on y parle de tous les courants musicaux, mais principalement d'eurodance bien entendu :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oxymore

Hello !

je sais que ce poste est vieux mais moi aussi je suis à la recherche de cette chanson !

j'avais le CD 2 titres mais je me suis fait cambriolé et depuis j'essaie de reconstituer ma médiathèque... tant bien que mal... l'un d'entre vous pourrait me l'envoyer svp ?...

ce serait vraiment gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonter les vieux topics n'est pas un problème ;)

Cependant, comme indiqué dans le règlement du forum, les demandes de MP3 sont interdites. Tout autre message concernant cette demande (ou une autre) sera effacé. Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Discogs ? Oui, c'est même le créateur de ce topic qui le vend :D

Tu peux toujours tenter de négocier avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce CD mais je l'ai vendu il y a quelques temps, mais pas à 199€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oxymore

et le mettre sur youtube ? que je puisse au moins l'écouter... il y a le clip de tres mauvaise qualité mais pas la chanson seule. et pas la face B dont je ne me souviens plus du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...