Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_BPM.png

 

 

Plusieurs fois repoussée, la sortie du nouveau single No End No Limit du groupe allemand BPM c'était hier ! Vous pouvez en écouter un extrait ici http://www.bpm-web.de/.

 

Les vraies sorties eurodance étant à l'heure actuelles aussi nombreuses que les cheveux sur le crâne de Kojak, je pense que ça méritait quand même un p'tit post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pure eurodance BPM ?? je penser que c'etait un groupe de vocal trance !! je vait ecouter l'extrait de ce pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un extrait téléchargeable sur leur site http://www.bpm-web.de/ avant qu'ils attaquent la refonte, si tu veux je te l'envoie (si j'arrive à remettre la main dessus, lol)

Si tu le retrouves, envoie le sur capitaine_sylvain@hotmail.com. 8) merci Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le nouveau site web de BPM est en ligne, on peut à nouveau y entendre tous les extraits qu'on veut. Ils ont même mis quelques petites videos format timbre-poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, BPM est entré dans un classement ! l'European Webcharts pour être plus précise. Alors, si vous voulez leur montrer à tous qu'il y a encore des amateurs d'eurodance, soutenez ce groupe, allez voter pour les faire grimper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous la dance enfantine tient le haut du pavé en allemagne c'est un peut mieut c'est la "vocal trance" (ben oui moratto c'est le nom donner a ce style !! comment veut tu que je l'appelle autrement ??).

Courant 2002 un groupe nomer BPM voit le jour, sorte le single "maniac" cover de flashdance, puis "don't worry" et en 2003 "angel", angel je l'ait c'est de la "vocal trance" tres loin des autres production allemande, d'ailleur le groupe ne rencontre pas un gros succée.

Qu'a cela ne tienne BPM sort courant 2004 "high enough to dreams" et la c'est la claque en effet ce single est un pure titre eurodance a l'ancienne, si si !! je vous jure !!un vocal puissant, un rap assez glutural (un peut comme mc sar & real mc coy en plus rapide).

Septembre 2005 nos amis sorte "no end no limits" avec des intention clairement afficher, en effet sur la pochette du single une etiquette nous previent "eurodance is back" et c'est vrait ce single et dans le style de "high enough to dreams" et du coup ils obtiennent de bon classement dans les divers classement club allemand.

Du coup, en tout bon eurodanceur qui se respectent, ils sentent le bon filon et en profite pour monter un nouveaux projet eurodance nomer "reunion of dance" dont le 1er single est appeller "rebirth" la je peut rien dire je l'ait pas entendut.

Enfin janvier 2006 sort le single "catwalk to heaven" et la que dire ?? ok ce titre est pour le moment inedit a l'asie du sud est, mais les mots me manque !!! je dirait ce single et la meilleur chose qui soit arriver a l'eurodance depuis au moin 10 ans, titre surpuissant, un refrain entetant un bijoux un chef d'oeuvre. je sait pas comment un tel titre ne pourrait pas etre numeros 1 si il sorter en france, loin devant les ilona et karol, des coup a ce que les auteur de french touch abandonne leur euuuuuh musique.

Ce topic aurat surement pour le moment peut de reponse car BPM est encore assez peut connut .

Moi je leur met 9 c'est haut c'est vrait surtout quand on regarde leur debut, mais 3 super titre d'affiler c'etait tres rare de la part d'un groupe dans la grande periode euros, cette note tient aussi lieue d'encouragement pour continuer dans cette voix.

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus sinon que je suis entierement d'accord avec toi!!!

La meilleure chose qui soit arrivé à l'eurodance depuis 10 ans.

Moi j'ai mis 10. J'adore tous leurs titres. :ko:

Voici le lien du site de B.P.M. : http://www.bpmweb.de/flash/

Modifié par apho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très interessant comme info :ko:

effectivement j'connais pas :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je connais juste de nom, j'avais entendu juste 1 version de "No End No Limit" et ça ne m'avait pas transcendé, ça me faisait assez penser à la période de fin de vie de leurodance comme mouvement musical de masse, quand les prods étaient noyées dans la quantité au détriment de l'originalité et de l'efficacité, quand tout finissait par se ressembler....

Mais ils se rattrapent sûrement avec les autres titres / mixes. En tous cas, ils peuvent remercier Eurokdj qui en a parlé abondamment et qui a tenté d'imposer leur titre un peu partout où il pouvait l'être ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ait ecrit un petit mail samedi, et lundi voici ce que j'ai eu le plaisir de decouvrire dans ma boite au lettre.

Hi Frederic,

thanks for your mail! I'm happy that you like our music ! Yes, we

planned to

record an album this year. The single " catwalk to heaven " will be

released

on may. Our new autographcards are coming in May, i will send you then

a

dedicaced card, okay?

Greetz to france :D

Boris

B.P.M

Par contre le coup des nouveaux autographe en mai je sent bien qu'il me dit ca pour la forme histoire de bien m'oublier apres!!! :dry:

Sinon ce serait une bonne idee de leur demander une interview special pour le forum ? et le site a Leto surtout.

Qu'en pensez vous ? genre juste 4 5 question histoire de pas trop les embeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peut mieut c'est la "vocal trance" (ben oui moratto c'est le nom donner a ce style !! comment veut tu que je l'appelle autrement ??).

Bah je dirais, la "bouillie", la "macédoine", le "rata" ? :laugh: Quand on met autant d'éléments venus d'ailleurs (les codes de l'eurodance, des sons issus de la trance, des couplets / refrains stylés 80's) et qu'on touille, ça peut donner ça ! J'ai pris des métaphores alimentaires, mais c'est pas toujours digeste comme résultat.

Non c'est qu'en fait "Vocal Trance", pour moi c'est pas les prods types Groove Coverage, Lasgo, Sylver, Kate Ryan etc... Ces titres là empruntent des sons issus de la trance mais n'ont pas grand chose en commun, ce sont des titres avec une structure pop/dance, couplets et refrains, des mélodies faciles à retenir pour le grand public... ce que j'appellerai plus facilement Vocal Trance ce sont les titres présentant les caractéristiques de la trance (intro, montée, break, thème principal, reprise, nappes synthé oniriques spécifiques au genre, beat ravageur...) mais évidemment de façon chantée. Pour prendre des exmples assez connus, pour moi la "vocal trance", c'est plutôt TIËSTO "Love Comes Again", les maxis d'OCEANLAB, ARMIN VAN BUUREN, les prods avec JAN JOHNSTON en featuring, etc, etc... après chacun voit midi à sa porte (même à n'importe quelle heure de la journée, d'ailleurs !)

Greetz to france

Boris

B.P.M

Bravo pour ton mail, on aura appris un truc, chavais pas que B.P.M c'était produit par Boris ! :ok: B.P.M, c'est pour Boris Produit Mal ? :P Je plaisante, comme j'ai dit j'ai juste entendu "NENL".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un certain boris pavlovic en faite lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ! trè sympa :sournois:

merci de la découverte orion 8k !

ca sonne 90's et pourtant ca date d'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maxis cd de "catwalk to heaven" sort le 15 ou 17 mai en allemagne, et j'ai eu le scoop qu'un album etait prevut pour 2006 mais malheuresement je pense pas qu'il sortirat en meme temp, et pour le moment il en parle pas sur leur site (bon il est en allemand aussi le site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour la sortie française, faudra pas être pressé, ptêtre Scorpio s'ils veulent profiter du succès de Starstylers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une sortit francaise serait pas maldu tout mais perso j'y croit pas du tout, j'ai bien poser la question il y'a 2 semaine au producteur, mais il m'a repondut que en ce moment il etait en stress et qu'il me recontacterait ulterieurement pour repondre a mes question.

Moi j'ai traduit ca par tu est bien gentil mais j'ai pas envie de te parler !!! :triste2: ces artiste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

Je viens donc de découvrir leur nouveau EP aujourd'hui et c'est un gros coup de coeur !

Un de ces (trop rare) groupes qui nous donnent du baume au coeur et nous font dire : non, l'Eurodance n'est pas morte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !!!. Merci ... Celui là je l'attendais avec impatience.. je m'en vais de ce pas l'acheter... !!!

Voici les extraits du dernier single :

http://www.youtube.com/watch?v=5tcmGhoPrCc&feature=relmfu Image postéeImage postéeImage postée

Image postéeImage postéeImage postée

http://www.youtube.com/watch?v=crK056yR9ewImage postéeImage postée

Le reste de l'EP est constitué de leurs anciens titres... (Il ne manque à l'appel que Maniac et don't Worry)

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je n'avais pas été plus que ça convaincu par la plupart des premiers titres qui relevaient plus des bonnes intentions, mais là je trouve ça plus abouti. Et pourtant on ressent quand même pas mal une influence et des sonorités plutôt habituelles des prods hands up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'EP est très sympa mais bizarrement je m'en suis complètement lassé au bout de 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout j'ai du mal à croire que ça vient de sortir mais j'ai l'impression qu'ils ont pas beaucoup de titre c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...