Aller au contenu

Le Park


Malik

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je découvre le clip de Naked (qualité discutable), profitez en :D

 

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe clip :D

C'est quelle version qui est utilisée, la version single ? Ça me parait nettement moins bon que dans mes souvenirs (pas écouté depuis un moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair? C'est quoi cette version pourrie? :blink: Je ne me souviens pas d'un son aussi simpliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, ce clip je l'avais complètement, mais alors vraiment complètement oublié. Au début, j'ai même cru que je ne le connaissais pas, mais en fait, surtout en entendant cette version très singulière, je suis sûr que je l'avais vu sur MCM une fois ou deux en 1995, et que ça m'avait déjà interpellé à l'époque. Là, je reconnais qu'à tous points de vue, c'est difficile de faire plus raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2016 à 19:12, Leto a dit :

Superbe clip :D

C'est quelle version qui est utilisée, la version single ? Ça me parait nettement moins bon que dans mes souvenirs (pas écouté depuis un moment).

 

Le 21/03/2016 à 00:10, SMR a dit :

Clair? C'est quoi cette version pourrie? :blink: Je ne me souviens pas d'un son aussi simpliste...

 

Naked zone mix en version edit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD 2 titres de "What's up!", jusqu'ici inconnu et donc supposé inexistant, vient d'apparaitre sur Discogs. Et on me grille la priorité, sachant que, par le plus grand des hasards, je venais d'en découvrir l'existence et de l'acquérir pour une bouchée de pain... hier !

 

Il sera donc bientôt sur le site, pour accompagner son camarade CD maxi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SMR a dit :

C'est pas ton revendeur qui aurait fait la fiche par hasard? ;) 

Non, j'ai payé une misère alors que la fiche a été faite par un de ces abrutis qui vendent tout à 50 euros minimum :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de recevoir le CDM Overdance! de "Naked", au bout de 3 semaines d'incertitude...

Et j'en parle parce que sur le boitier il y a encore l'étiquette d'époque avec le prix : 50,00 Francs.

 

Ya aussi l'étiquette, plus récente, du magasin Easy Cash où il avait atterri : 0€30 :D

Moi je l'ai payé 4 euros, avec le port, donc très loin des prix délirants de Discogs et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Leto a dit :

Je viens enfin de recevoir le CDM Overdance! de "Naked", au bout de 3 semaines d'incertitude...

Et j'en parle parce que sur le boitier il y a encore l'étiquette d'époque avec le prix : 50,00 Francs.

 

Ya aussi l'étiquette, plus récente, du magasin Easy Cash où il avait atterri : 0€30 :D

Moi je l'ai payé 4 euros, avec le port, donc très loin des prix délirants de Discogs et cie...

Hmm, c'est vraiment le bon topic? :sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2017 à 14:47, Eurohit.Music a dit :

Hmm, c'est vraiment le bon topic? :sournois::P

Remarque très pertinente à souligner ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir... Je n'ai pas mis la photo de mes achats, je n'ai pas mis juste une photo, je ne parle que d'un seul disque, ce disque est un disque de Le Park, je suis dans le topic Le Park et, si je parle effectivement d'un achat, je ne parle pas que de ça et tout ce que je dis est en rapport avec le sujet...

Voyons voyons... ah ! Oui, ce message est dans le bon topic, ouf ! :sournois:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent H a fait un remix perso de Litchies, biiiiien bourrin (mais j'avoue que je deteste pas :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir repris le visuel de Litchies 99, celui de Litchies (93) est tellement plus classe! :shades:

Sinon, le remix, ben pareil, ça se rapproche davantage du Litchies 99, dommage... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal.

Laurent H c'est quelqu'un de connu (je ne suis plus du tout branché années 2010) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quelques remixes et des covers, dont dernièrement un Better Off Alone 2K17 qui fonctionne bien en clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais le pire en connaissant les précédents du sieur H, mais ça va, ça passe quand même, tout juste, mais ça passe ! :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Jacky Meurisse semblait dans un premier temps contrarié par ce remix sur Facebook (puisqu'il est "ami" avec Laurent H), ignorant son existence, puis il a modifié son commentaire quelques heures plus tard en le trouvant "cool"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...