Aller au contenu

Le Park


Malik

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

(ce serait bien si tu mettais le label et/ou le pays sur ton site  :P )

ah !!!! ;):D:D

je lui ai déjà demandé de mettre la référence et/ou le code barre déjà mais Monsieur a la flemme... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ce serait bien si tu mettais le label et/ou le pays sur ton site  :P )

ah !!!! :D:D:D

je lui ai déjà demandé de mettre la référence et/ou le code barre déjà mais Monsieur a la flemme... ;)

C'est en cours... Ca devrait commencer lors de la prochaine mise à jour qui commence à se faire longue... :unsure::P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochette 2 (à droite)

Réf. : ORA 2036-2

Code barre : 3331600203629

Made in France

1 Naked (Park Edit) 3'49

2 Naked (Trance Edit) 3'43

3 Naked (Extended Park Mix) 5'40

4 Naked (African Zone Mix) 5'46

5 Naked (Trance Park Mix) 6'03

6 Naked (Naked Zone Mix) 6'23

7 Naked (In The Nass Mix) 5'40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai entendu il y a peu un titre ressemblant étrangement à Litchies et l'animateur a dit que ça s'intitulait tout simplement "Litchies 2005" mais il n'a pas mentionné Le Park.

Avez-vous entendu parler de ce Litchies 2005?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien moi aussi avoir lu sur le net une info sur "Litchies 2005", si je retombe dessus, j'y regarderais de plus prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien moi aussi avoir lu sur le net une info sur "Litchies 2005", si je retombe dessus, j'y regarderais de plus prêt.

<{POST_SNAPBACK}>

Et donc as-tu trouver ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ya peu de temps, j'ai découvert l'existence d'un maxi que je connaissais pas du tout avant : "PARTY"  Si quelqu'un sait ce que ça vaut...

Je reviens là dessus... Existe t il réellement? Je l'ai déjà acheté 2 fois sur des sites que je ne nommerais pas et comme par hasard, la vente a été annulé à chaque fois! :laugh: Etrange quand même! Si quelqu'un me trouve une autre source d'achat de la bêêête, qu'il me le dise, je verrais si je me sacrifie pour la bonne cause! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ya peu de temps, j'ai découvert l'existence d'un maxi que je connaissais pas du tout avant : "PARTY"  Si quelqu'un sait ce que ça vaut...

Je reviens là dessus... Existe t il réellement? Je l'ai déjà acheté 2 fois sur des sites que je ne nommerais pas et comme par hasard, la vente a été annulé à chaque fois! :laugh: Etrange quand même! Si quelqu'un me trouve une autre source d'achat de la bêêête, qu'il me le dise, je verrais si je me sacrifie pour la bonne cause! :welcome:

J'avais zappé ça ! Et bien si le skeud a été nommé en tant que tel, c'est bien qu'il a été référencé, j'imagine mal les sites se dire "on va inventer un titre bidon pour voir si y a des commandes". Pour le reste, je n'en sais absolument pas plus, faudrait demander à un membre éminent de Danceur 1ere génération ! :welcome:

Tu remarqueras ta contradiction : "Si quelqu'un me trouve une autre source d'achat de la bêêête, qu'il me le dise" après avoir écrit "Je l'ai déjà acheté 2 fois sur des sites que je ne nommerais pas " ; ça va être difficile de pas te redonner la même piste si tu ne précises pas là où tu as déjà tenté. Moi je me souviens l'avoir vu sur GEMM, mais à tous les coups, c'est là aussi que tu l'as vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du sondage pour noter ce groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm...

:7:

Vraiment parce que 3 titres sur 7 ont un bon potentiel (Litchie, Naked et What's up)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera un p'tit temp/5.gif et Le Park peut dire merci à Litchies et Puna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Park c'est pas assez eurodance pour plaire aux puristes, mais pour moi ça fait vraiment partie des groupes marquants de la période 93/94, je dirais même que c'est le meilleur concept/groupe de chez Nowdi par Van Garsse / Nachtergaele & co pendant les 90's (avec Pleasure Game). Mais toutes les prods sont pas au même niveau...

Les + :

Litchies (Exstrange mix) avec sa basse fabuleuse, sa réalisation incroyable et son côté hypnotique... bombe !

Naked : là pareil ils ont eu le bon goût de pas faire Litchies 2, il y a les "codes" du premier mais avec un titre musicalement différent, je connais assez mal les remixes, mais je trouve le "trance mix" vraiment très bien foutu...

Puna, l'accordéon magique ! :dry: mine de rien ils avaient déjà exploité cette idée-là bien avant DJ Xam "Ta mère..."

Revolution, avec l'alias Mundo Vision : bien foutu aussi, avec la basse de Litchies

Les - :

Pas d'album

Et grosso modo le reste, What's Up est chiant, The Mystic pas super enthousiasmant... et les remixes 99 inférieurs aux VO.

Je pense que si Litchies 99 a mieux marché qu'en 93, c'est que la concurrence à ce moment précis y était moindre... et le HDC plus évolutif.

Naked 99 le mix de Brooklyn bounce sauve le tout, mais le rap sur l'edit est bien ridicule...

Notes :

LITCHIES : 9

NAKED : 8

PUNA : 7

REVOLUTION (Mundo Vision) : 7

WHAT'S UP : 3

THE MYSTIC : 6

PARTY : /

LITCHIES 99 : 6

NAKED 99 : 6

Total : 6,5 plus bonus du producteur et du nombre de maxis = tout juste

:7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa tout comme moratto, il sagit d'un groupe que j'ai vraiment apprecié ( et que j'apprecie encore) bon sur les 7 titres; 4 font partis de mes incontournables et les autres sont + anecdotiques. pour moi leur réference absolue est Litchies, suivi de pres par Naked, puna et the mystic :D

Jen apprend toujours avec notre mai morrato, je ne savais pas que les remix 99 avaient mieux marché que la VO, etonnant O_o

la chose dommage c'est le fait quils n'aient pas fait d'albums et n'ont pas tenu dans le temps...comme beaucoup d'autres...

allez je met kd meme un 10 soyons fous rien que pour litchies qui ma fait mover mon body pendant des mois :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert un autre alias de Le Park cette semaine, c'est Tanaka - More More More, vous connaissez ?

Y a un gimmick qui fait penser à The Joker's - Cow-Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert un autre alias de Le Park cette semaine, c'est Tanaka - More More More, vous connaissez ?

Y a un gimmick qui fait penser à The Joker's - Cow-Boy

Hmm... Je n'aurais pas dit "alias" mais simplement autre production de la même équipe, car là, c'est presque comme si tu disais que Boris est un alias de Le Park aussi! O_o :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chez Boris, ce soir, c'est soirée litchies!!!" :bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Tanaka, est-ce que les remixes sont sortis en MCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert un autre alias de Le Park cette semaine, c'est Tanaka - More More More, vous connaissez ?

Y a un gimmick qui fait penser à The Joker's - Cow-Boy

Hmm... Je n'aurais pas dit "alias" mais simplement autre production de la même équipe, car là, c'est presque comme si tu disais que Boris est un alias de Le Park aussi! O_o :ok:

j'ai pas compris, lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert un autre alias de Le Park cette semaine, c'est Tanaka - More More More, vous connaissez ?

Y a un gimmick qui fait penser à The Joker's - Cow-Boy

Hmm... Je n'aurais pas dit "alias" mais simplement autre production de la même équipe, car là, c'est presque comme si tu disais que Boris est un alias de Le Park aussi! O_o ;)

j'ai pas compris, lol

C'est pourtant simple... Fais un effort :ok::ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple... Fais un effort  :ok:  :ok:

bof... j'ai bien une idée mais si c'était bien ça, ton exemple serait vraiment très très mal choisi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Boris serait bien un alias de Le Park, au sens discogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ya peu de temps, j'ai découvert l'existence d'un maxi que je connaissais pas du tout avant : "PARTY" Si quelqu'un sait ce que ça vaut...

Je reviens là dessus... Existe t il réellement? Je l'ai déjà acheté 2 fois sur des sites que je ne nommerais pas et comme par hasard, la vente a été annulé à chaque fois! :D Etrange quand même! Si quelqu'un me trouve une autre source d'achat de la bêêête, qu'il me le dise, je verrais si je me sacrifie pour la bonne cause! ;)

Renseignements pris aupres de J. Meurisse :

"Existe t il bien reellement un maxi de Le Park qui se nomme "Party" ??

En sortie dans l'ordre, y a eu Litchies, Naked, Puna, What's Up, The Mystic, puis les remixes 99 de Litchies et Naked. Party serait sorti quand ?"

reponse :

"Figures toi que je n'en sais rien car à part les 3 premiers maxi (Litchies,Naked et Puna) j'ai arrêté de travailler avec Now discs/Blackout Records et je ne suis donc plus au courant de ce qui se passe avec le nom "Le Park".

La seule chose que je sais c'est que mon pote Johann Betremieux avait encore composé What's up. pour ce qui est de Mystic je ne suis pas sur que ce soit lui et alors Party ca m'étonnerai ????

A la base le Park c'etait Betremieux et moi; maintenant si un titre sort sur ce nom là : c'est l'editeur qui ce sert du nom le Park mais ce ne sont plus les mêmes personnes...qui composent!

Je vais me renseigner auprès de Betremieux (au cas où) pour te tenir au courant ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...