Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_HitNHide.png

 

 

 

Après un sondage sur Daze l'an dernier et un sur Toy Box récemment, je me suis dit qu'un autre groupe de bubble gum (non, ce n'est pas Cometz, petits malins) possédait une discographie suffisamment complète et intéressante pour mériter son sondage perso.

C'est Hit'N'Hide, alias le duo Morgan (rap) & Jeanne C. (vocal), toujours produit par Jam & Delgado (Daze, Aqua, etc.)

 

De nombreux singles plus ou moins bons, deux albums (le 1er assez réussi, dans le genre bubble gum, le second est plus spécial, mais on sort de l'esprit bubble gum, malgré tout il est pas trop mal) et un tout petit succès en France avec le single Space Invaders (Top 30 dans le HDC, c'est pas trop mal pour 1998...).

 

Les singles :

California : 5

On A Ride : 10

Sundance : 7

Partyman : 8

Book Of Love : 9

Space Invaders : 9

World Of Dreams : 8

Kingdom Of Eternity : 7

Sundance 1999 : /

Come Come Come : /

Note : 8

 

Le gros hic de ce groupe vient de sa non-diversité dans les titres. On a l'impression d'entendre 5 fois de suite le même titre... Seul California se démarque des autres, mais pas forcément en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parlé (pour changer :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va rapido pour moi je ne connais que Space Invaders que j'apprécie fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais que "Book of love" que j'aime beaucoup.

Edit : alors ayé, je viens d'écouter, et j'adore!!!! Ca fait partie des meilleurs trucs que j'ai pu entendre en bubblegum. Pas forcément la qualité de Daze, mais franchement ça le fait grave... Je mets 9.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 1er album que j'aime beaucoup, personellement je le classerait second derriere aqua dans les meilleur groupe bubblegum.

Je connait moin le second album mais ce que j'ai put en entendre j'ai bien aimer (pourrait ont trouver un accord d'echange smr ? :unsure: ).

Au final je leur met 7 quelques singles manque de punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrait ont trouver un accord d'echange smr ?

Je ne saisis pas l'essence de vos propos, Monsieur... :unsure:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre le topic car je suis tombé complètement par hasard là dessus aujourd'hui, une petite rareté :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert avec "space invaders", j'ai même récupéré le 1er album. Mais bon, tout fini par se ressembler, rien ne sort vraiment du lot. Je reste sur "space inverders". Par contre, je n'ai rien contre le bubble mais je n'ai pas franchement de projets favoris dans le genre, mais je préfère quand même l'esprit décalé de Toy Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais que "space invaders" un peu à la barbie girl :happy:

Moi aussi et bien que peu amateur de ce genre de titres manquant disons ... de "sérieux", celui-là, je l'ai bien aimé, contrairement à la poupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...