Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et après l'interview de Bruno Sanchioni, une autre par Jean Bruce qui n'a rien à voir puisque c'est celle de...Benny B, réalisée il y a 15 jours, c'est plus court (52 minutes), mais le Benny, il me semble qu'il est toujours capable de dire beaucoup de choses en peu de temps ! ;)

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce déterrage de topic tombe très bien car très prochainement... ;) 

 

miniature20.gif

  • j'aime 2
  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode ! (Nouveau générique, non?)

 

J'ai adoré les premiers singles jusqu'à Parce qu'on est jeunes ! Ensuite, bah, comme tu dis ! :nananere:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil, mais concernant les titres récents, j'adore "Tout le monde sur le dancefloor" :D

Par contre Daddy K, je n'aime que "Do you speak martien", tout le reste je n'aime pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux titres étaient tellement énormes qu'ils ont écrasé la concurrence. Pour comparaison, là où Technotronic passait 4 mois au top 50, Benny en faisait 6. 

Le problème, c'est les paroles desservent les deux premiers singles, c'est devenu trop comique au fil des années. "Mais vous êtes fous... oh oui" est revenu un running gag entre amis. 

Je n'arrive pas à les écouter en entier, ni les intégrer dans une playlist dance. Tout ce que je sauve, c'est un remix de "Parce qu'on est jeune" et la version longue de "Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?".

 

Benny B : Parce qu'on est jeunes (House mix)

 

 

Ceci dit, bonne vidéo. J'ai appris pleins de choses. 

Modifié par mindscape
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...