Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

la vache! je ne l'avais pas revu depuis ses débuts et cest dingue comme il a changé!

et c'est dingue comment cest naze aussi, meme si musicalement la mélodie simple et répétitive se montre addictive.

En fait, si on écoute de manière objective, ça reste très proche de ce qu'il faisait à l'époque, avec des sons actuels et des textes carrément moins inspirés je trouve.

mais bon, faut quand meme saluer le come back :sournois:

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'arrête plus le Benny, encore un qui a été envoyé en promo il y a quelques temps, y a même un remix de DJ Furax. Attention, vous êtes prévenus, l'écoute de ce titre très Dirty dutch peut potentiellement s'avérer très douloureuse pour vos oreilles, voire déprimante pour les plus nostalgiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la pochette artisanale avec un copier/coller de la neige... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis dans la place", nouveau single, clip officiel

J'avais pas encore écouté! :P 2 benny dans la foulée! Mouais, pas prétentieux, comme dans le passé... C'est sûr, c'est actuel. Pour que ça marche, il aurait fallu changé de pseudo! La, il est grillé ;)

On ne l'arrête plus le Benny, encore un qui a été envoyé en promo il y a quelques temps, y a même un remix de DJ Furax. Attention, vous êtes prévenus, l'écoute de ce titre très Dirty dutch peut potentiellement s'avérer très douloureuse pour vos oreilles, voire déprimante pour les plus nostalgiques ;)

Même constat finalement que le précédent. Même type de tout, encore plus mauvais je dirais même :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disco de Benny B. s'est étoffée des derniers mois (faudra quand même que je rajoute dans la liste les derniers singles sortis...). En juin nous avons ajouté la cassette audio française du premier album (cliquez sur l'image) ^^

Benny_B_0014972.jpg

Le reste de la disco : Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande du chef, je vous poste ici ce CD (promo?) de Vous Etes Fous, c'est un Vie Privée comme le CDS français, mais comme c'est marqué SABAM en bas à gauche du verso, j'en déduis qu'il est belge. Numéro de série : 02/5204702 chez P.L.R.

185191Photo0046.jpg

727052Photo0047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :ok:

Je ne l'avais jamais vu... On dirait un CD promo mais c'est pas certain car à l'époque les disques belges n'avaient pas de code barres (ou en tout cas pas systématiquement).

Sinon les CD FR c'est sorti chez On The Beat, si "Vie Privée" apparait c'est que ça doit être le label d'origine du groupe, qui est Belge après tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important de le signaler, je n'ai pas vu encore passer ça :siffle:

 

909 Style : mais vous êtes fous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Eurohit.Music a dit :

909 Style : mais vous êtes fous!

C'est pas génial mais malgré tout je crois que j'aime bien ce mélange Benny B/Technotronic/Foot 2 Rue (pour le rap) :D

C'est sorti quand ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Leto a dit :

C'est pas génial mais malgré tout je crois que j'aime bien ce mélange Benny B/Technotronic/Foot 2 Rue (pour le rap) :D

C'est sorti quand ce truc ?

Pas trouvé l'info... Mais c'est sorti en CD promo veinard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'intention est de démontrer par A + B que ce qui vient des 90's est bon - tout au moins sympathiquement rigolo - et que ce qui vient de ces dernières années est complètement naze, c'est réussi ! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Leto a dit :

C'est pas génial mais malgré tout j

Après réécoute, j'arrive à l'écouter en entier.... Argh ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit encart sans prétention dans le magazine SONO de juillet/aout 1992... Pour nous signaler que Benny B, c'est trop de la balle :D

IMG_20191113_144732068.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benny B. Revient avec un nouveau single !

Attention, autotune inside...

Par contre le thème est pas joyeux, d'après un article que j'ai lu, il parlerait du suicide de son fils... :mondieu:

 

Edit : dans les commentaires sous la vidéo il dit que c'est pas autobiographique, du coup ben, je sais plus :D

 

J'voulais la même vie que toi

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Leto a dit :

Attention, autotune inside...

Oh le truc immonde, inécoutable !

Ce choix de l'autotune, bien accentué en plus,  est complètement à côté de la plaque, car il va à l'encontre du sens même de la chanson : pour parler d'un drame humain, quoi de mieux qu'une belle voix humaine naturelle, avec sa chaleur, ses émotions, plutôt qu'une telle voix robotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du niveau des "inédits" d'il y a environ une dizaine d'années évoqués au début de cette page, je pense que ça ne marquera personne ! :P Et je me demande toujours aussi qui il pense intéresser avec des trucs comme ça, ce qui est une question qu'à mon avis beaucoup d' "anciens" ne se posent pas assez quand ils tentent de faire en sorte que ça sonne on ne peut plus actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sangore a dit :

Oh le truc immonde, inécoutable !

Ce sont les mots justes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2011 à 20:52, Moratto a dit :

On ne l'arrête plus le Benny, encore un qui a été envoyé en promo il y a quelques temps, y a même un remix de DJ Furax. Attention, vous êtes prévenus, l'écoute de ce titre très Dirty dutch peut potentiellement s'avérer très douloureuse pour vos oreilles, voire déprimante pour les plus nostalgiques ;)

 

Je (re)tombe sur ce titre et la paf, gros coup de coeur :mondieu:

J'adore :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Leto a dit :

Je (re)tombe sur ce titre et la paf, gros coup de coeur :mondieu:

J'adore :fete:

Et c'est pour dire ce genre de chose que tu remontes le topic? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça toujours aussi horrible. Ca va, mes goûts n'ont pas changé en 10 ans. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eurohit.Music a dit :

Et c'est pour dire ce genre de chose que tu remontes le topic? :sournois:

Le monde doit savoir que ce titre est génial, malgré quelques tristes sirs qui ne sont pas d'accord :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repassé le topic vite fait et je n'ai pas trouvé cette pépite, alors, profitez ! :D

 

Un mégamix que je trouve plutôt réussi, ça bouge bien, et ya des ptits samples d'autres groupes dedans pour dynamiser le tout ^^

A priori ce serait dispo sur le best of (que je n'ai pas encore)

En fait pas du tout, c'est un megamix "amateur" par DJ Nono :D Mais j'aime beaucoup quand même :P

 

Le mix Benny B

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...