Aller au contenu

Enigma


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

10 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 24 minutes, bunnyz a dit :

Allez y, défoulez vous :D
 

 

 

Ben c'est pas si mal, le lien est bien fait avec le Sadeness originel, mais du coup c'est Bach qui fait un peu tâche... Il détone et on se demande un peu ce qu'il fout là.

Après ptet qu'avec plusieurs écoutes cette impression disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pas aussi bien que Sadness Part I, c'est sûr ! Je retiens surtout l'envolée qui commence vers 3min.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la voix d'Anggun est très bien utilisée mais c'est Bach qui fout tout en l'air. Après le clip est joli mais sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bunnyz a dit :

voix d'Anggun est très bien utilisée mais c'est Bach qui fout tout en l'air.

C'est clair, on se demande ce que ça fout là... Intérêt discutable, suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends enfin pourquoi le Part I de Sadeness 1990/1991... Pour autant je ne comprends pas ce Part II 2016. Tout du moins son intérêt. :D Il est vrai que le Toccata et Fugue en ré mineur gâche un peu l'ensemble (beaucoup moins bien utilisé que dans The Real Thing de 2U, par exemple). Mais c'est peut-être ça qu'on appelait dans ces années-là "Bach To The Future". :dejadehors:

 

Et d'un coup, le clip de la 1ère partie me paraît moins glauque. :blink:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà l'explication de M.Cretu sur Sadeness part (II) :


"Avec Sadeness (partII) j'ai voulu absorber Sadeness (partI) sans me répéter. Donc, j'ai cherché un thème musical qui défend "la religion" autant que le thème vocal "In Nomine Christi" dans Sadeness (partI) fait.
Pour moi c'est, sans aucun doute, la Toccata et la Fugue en D mineur de J.S.Bach, que j'ai enregistré spécifiquement pour la nouvelle chanson combinée avec la voix magnifique d'Anggun, c'est ce que j'estime à quoi Sadeness en 2016 doit ressembler."

Modifié par bunnyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la chanson est bien meilleure quand la voix s'envole . Ah dommage nous sommes à la fin du titre.  Je mets trop de temps à rentrer dans la chanson... En revanche le clip est pas mal sans les pixels c'est encore mieux !!!:laugh:

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct sans plus, l'utilisation du thème de Toccata (et fugue en ré mineur ! :Pest trop simple pour réellement apporter quelque chose qui marque vraiment les esprits. Ca s'écoute une fois de temps à autre, mais Sadeness ou pas, ça m'étonnerait que ça signifie le retour d'Enigma sur les médias généralistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadeness (Part II) The remixes :

1 - Sadeness (Part II) (Mdzn Destiny Remix) [Feat. Anggun] 4:26
2 - Sadeness (Part II) (Mdzn Red Line Mix) [Feat. Anggun] 3:53

 

sadenesspart2remixes.jpg

 

Extraits en écoute sur itunes, amazon, spotify, google play entre autres.

Modifié par bunnyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas un hit et c'est pas le titre le plus radiophonique mais bon....oui beau clip.

 

L'album s'écoute mais ce n'est pas le meilleur à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2016 à 14:54, Leto a dit :

Sinon sur Deezer il y a 2 titres sortis d'on ne sait où :

 

Get it mode

http://www.deezer.com/album/14271666

 

et Secret society

http://www.deezer.com/album/13930576

Deezer est à la ramasse, il laisse n'importe qui s'appeler comme il veut et les met dans les pages artiste...

Sinon oui Amen est bien le deuxième single, j'ai pas compris pourquoi ils on sortie 2 singles en 1 semaine mais bon...

En attendant il y a un petit concours de la part de la maison de disque, c'est pas trop tôt pour la promo même si ils ont fait une grosse boulette concernant la réponse de la ville natale. :D


https://www.facebook.com/Enigma/posts/1345832672116389

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bunnyz a dit :

Deezer est à la ramasse, il laisse n'importe qui s'appeler comme il veut et les met dans les pages artiste...

En clair, ces titres sont ceux d'un ou plusieurs homonymes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais combien d'artistes musicaux se font appeler Enigma., l'avocat de cretu aurai du boulot mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez notre supplément portfolio, consacré au coffret "15 years after" d'Enigma et réalisé en partenariat avec le French Enigma Forum, dans le deuxième numéro de notre magazine Danceur, avec Abyale en couverture !

 
danceur-02-couv.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger le magazine et son supplément portfolio gratuitement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...