Aller au contenu

Enigma


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

10 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Là aussi je ferai une review plus complète une prochaine fois, mais globalement j'ai beaucoup aimé Enigma...

242 jours après ... :sournois:

ce n'est pas tant que 243, je ferai peut-être la review détaillée le jour de l'anniversaire, si tu y penses encore !

Je ne sais plus de quelle date anniversaire il s'agissait, mais 458 jours après la dernière fois, on attend encore.... :siffle: Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la date anniversaire du post que tu avais cité, comme tu as loupé l'occase de le signaler arrivé à 365, maintenant tu devras le rappeler à 730, et pas avant ! :sournois:

Sinon, il y a eu un greatest hits en 2001, le 15 Years After en 2005... ça ne commence pas à faire beaucoup ? j'ai complètement zappé je dois le dire l'album de l'année dernière, mais j'ai l'impression qu'il a eu un retentissement très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux greatest hits en 20 ans c'est trop tu trouves ?

Parce que la "trilogy" et "15 years after" sont plutôt des coffrets d'albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'avais pas compté le Trilogy dedans, on devrait donc plutôt dire en effet deux best of et deux "reissues" des albums historiques, et ce depuis 1998, donc oui, je trouve que ça commence à faire pas mal, même s'il y a pire, surtout que j'ai l'impression que c'est difficile de relancer la machine donc il y a tentative de recapitaliser sur les valeurs sûres, mais ce n'est pas un cas unique, il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que comme pas mal d'artistes la Platinum Collection est une demande D'EMI.

A mon avis, seul le 3e CD ravira les fans mais attendons de l'avoir écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai beaucoup aimé leur dernier album. Mais force est de constater que la flamme qu'il y avait dans les 3 premiers n'est plus vraiment présente depuis. C'est agréable à l'écoute et tout mais il n'y a pas de titres réellement marquant. A part peut être, le 1er titre du dernier album qui, en + d'être original, rend vraiment bien!

J'attends avec impatience Enigma 8 pour l'an prochain. je préfère faire l'impasse sur cet énième best of.

PS: Ha oui au fait, je VEUX l'édition collector que possède Leto que je trouve absolument magnifique! D'ailleurs c'était laquelle déjà Leto?

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je VEUX l'édition collector que possède Leto que je trouve absolument magnifique! D'ailleurs c'était laquelle déjà Leto?

c'est ça :ok:

Enigma - 15 years after

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la trouver sur Ebay mais faut faire gaffe à la contrefaçon asiatique car la box n'est plus en vente en neuf ou alors trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enigma est présent sur le site, avec 49 pressages à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Un grand merci à Doudou pour son aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'1 nouveau pressage du groupe sur le site :)

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ça faisait un bail :D

Enigma sortira son 8e album en 2016, on attend les prochaines nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an à patienter... peut-être moins avec une aguiche ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an à patienter... peut-être moins avec une aguiche ! :rolleyes:

Je n'avais pas vu ce mot depuis 1830 :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les voix de Sandra?

Ca m'étonnerait, elle ne collabore plus du tout avec Michael Cretu depuis son divorce et puis avec sa voix bien amochée... Mais bon, qui sait, ça pourrait créer la surprise!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an à patienter... peut-être moins avec une aguiche ! :rolleyes:

Je n'avais pas vu ce mot depuis 1830 :D...

:blink: J' te croyais pas si vieux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça m'étonnerait que la voix de Sandra y soit, elle n'y est plus dans les deux derniers albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du 8e album se précise, les 12 morceaux ont été enregistrés et le logo réactualisé.

On a plus qu'à attendre d'être en automne. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous bunnyz, tes news sur Enigma (ou même d'autres artistes et groupes) sont les bienvenues :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bunnyz a dit :

 

 

Genre la "vidéo" qui sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... Octobre est désormais pas si loin ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sangore a dit :

 

Genre la "vidéo" qui sert à rien !

Si tu ne connais pas Enigma oui elle sert à rien. :D

Il y a 5 heures, Leto a dit :

Bon retour parmi nous bunnyz, tes news sur Enigma (ou même d'autres artistes et groupes) sont les bienvenues :happy:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bunnyz a dit :

Si tu ne connais pas Enigma oui elle sert à rien. :D

 

Je connais Enigma. Mais une vidéo de quelques secondes avec comme son un son d'un vieil album, explique-moi l'intérêt. En général, un teaser d'album, ça donne au moins quelques secondes de chaque nouvelle chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sangore a dit :

Je connais Enigma. Mais une vidéo de quelques secondes avec comme son un son d'un vieil album, explique-moi l'intérêt. En général, un teaser d'album, ça donne au moins quelques secondes de chaque nouvelle chanson...

Cette intro est sur tous les albums, la vidéo est aussi pour présenter le nouveau logo et petit clin d'œil avec le chiffre 8, comme ils donnent des mini news quasiment chaque mois pour donner l'avancé de l'album, c'était l'occasion. :)

Pour les extraits de chanson, ça viendra. On a attendu 8 ans, c'est pas quelques mois qui vont nous achever.

Modifié par bunnyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...