Aller au contenu

Hit des clubs Mediacontrol SKYROCK


Invité Carandini

Messages recommandés

Encore... :happy:

Sympa merci.

Y en a encore à venir ou pas? Car je range mon classeur en ce moment (quoiqu'en dise Klems! :D ) et il me faut tout décaler dès qu'une nouvelle semaine vient s'ajouter.

vi, faut que je... mais peut etre entre 15 et 20...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de 1994 ou y a du 1995/1996? :happy:

Je n'ai rien après juillet 1994...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore... :ko:

Sympa merci.

Y en a encore à venir ou pas? Car je range mon classeur en ce moment (quoiqu'en dise Klems! :D ) et il me faut tout décaler dès qu'une nouvelle semaine vient s'ajouter.

vi, faut que je... mais peut etre entre 15 et 20...

alors, ça y est, tu... ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais zappé... :D

Je finis déjà ce que j'ai sur 1994

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commençons 1993....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 ans a qq jours près... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a 16 ans à qq jours près... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2008 à 19:16, JohnDoe83 a dit :

J'ai édité mon message entre temps.

J'aurais très envie de prendre ce que tu dis comme fait acquis (ça m'arrangerait lol). Pourtant je me souviens que Skyrock a diffusé un titre qui s'appelait Outmen - Viva la Pepa. Or plus "petit" que ça tu pouvais pas, les mecs avaient même fait un site web rien que sur leur place de numéro 10 au Hit des Clubs avec des enregistrements de l'émission et tout. C'était il y a bien 7-8 ans que je suis tombé là dessus, j'ai pas réussi à le retrouver depuis.

Je relance ce topic car je suis tombé sur ce fameux Outmen - Viva La Pepa récemment et effectivement, le titre sort de n'importe où directement 10ème dans le HDC Skyrock puis s'en va la semaine suivante comme si de rien n'était.

A mon avis, les mecs d'Outmen étaient potes avec l'animateur Mehdi ou une connaissance, je ne vois que ça.

Tiens, j'en profite pour demander si quelqu'un possède encore les semaines (de Skyrock) 11, 12 et 13 (13 à 27 mars 99) avec comme N°1 respectifs Armand Van Helden - Vengaboys - Bob Sinclar (cocasse comme trio)? J'en ai des bouts mais c'est assez incomplet. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les classements MC mais pas Skyrock. le titre de Outmen n'avait fait en effet qu'une semaine dans le Top 20 mais pour le reste c'était une carrière honnête, il y en avait tout le temps à l'époque des titres peu connus qui arrivaient à être bien classés et retombaient dans l'oubli aussi vite.

 

Donc j'ai les 100 du MC jusqu'à la semaine 16 incluse', voici son Charts Run jusqu'ici :

 

S08 : 81 ; S09 : 70 ; S10 : 63 ; S11 : 51 ; S12 :  61 ; S13 : 35 ; S14 : 21 ; S15 : 15 (MC réel) ; S16 : 30

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...