Aller au contenu

Hit des clubs Mediacontrol SKYROCK


Invité Carandini

Messages recommandés

Invité Carandini

Avant tout bonjour à tous !

Permettez moi de vous dire qu'en découvrant ce forum je suis littéralement tombé sur le c**. Je pensais à l'époque que j'étais le seul allumé à suivre avec tant de passion ce classement des clubs.

Je dois avouer que ma période phare de ce classement a été de 1997 à 1999. Tout simplement parce qu'avant je ne connaissais pas (en même temps je suis pas bien vieux), et parce qu'après Skyrock l'a supprimé (le dernier classement que j'ai entendu était le 24 juillet 1999 ou le 31). Une vraie déception à l'époque...

Aujourd'hui je ne suis plus vraiment le hit, d'une part parce que maintenant c'est très RAP & RnB et je déteste ça, et d'autre part parce que ce qui me faisais tripper à l'époque c'était le fait qu'un titre pouvait être numéro 8, puis numéro 2, puis numéro 15, puis directement numéro 1, puis numéro 6 et dégager après. Il y avait régulièrement des entrées dans les 5 premiers. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins le cas.

Mais en lisant les différents classement, je me rends compte que Skyrock devait avoir un certain filtre et de ce fait certains titres ne devaient pas être pris en compte. Pourtant ils étaient loin de se limiter qu'à leur prog, c'était d'ailleurs assez gros d'entendre du Vengaboys sur Sky. Mais par exemple, je n'ai jamais entendu de Modern Talking dans leurs classements.

J'ai noté le classement de 05/1998 à 07/1999, en gros ce n'étaient "qu'à peu près les mêmes" que ceux sur le site.

Donc j'ai les classements de 1999 si ça intéresse quelqu'un mais ce sont ceux de Sky. Avec des numéros 1 tels que Cassius, Anti Funky, Le Park, Armand Van Helden, Bob Sinclar, Supercar, M. Oizo et d'autres encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carandini et merci de ton offre!

Mais les classements de Sky, je les ai déjà et comme ce ne sont pas les officiels, je n'en ai pas tenu compte.

PS : Armand Van Helden n'a jamais fini N°1 dans le vrai classement Media Control. :sournois:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

Salut Carandini et merci de ton offre!

Mais les classements de Sky, je les ai déjà et comme ce ne sont pas les officiels, je n'en ai pas tenu compte.

PS : Armand Van Helden n'a jamais fini N°1 dans le vrai classement Media Control. :sournois:

Salut.

Est ce que tu connais la raison pour laquelle Skyrock trafiquait comme ça les classements ?

J'ai toujours eu du mal à comprendre comment certains titres chelous quasi inconnus se retrouvaient dans les 5 premiers, parfois même numéro 1. Je me souviens d'un(e) certain(e) "Cie" (une reprise de Aretha Franklin) notamment

Par contre si tu as les classements Sky, et si ça ne te prends que le temps d'un copier/coller, ça peut m'intéresser si ça ne te dérange pas.

@+

Modifié par Carandini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais CIE - Pride a fini N°1 aussi dans le classement officiel. Par contre, House Scream, la semaine suivante n'a été que 3ème chez Sky et 1er chez Media Control. Bizarre!

Sinon, pour les classements Sky, je peux pas t'aider, j'ai que 1999, et comme tu les as déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

Ha mais CIE - Pride a fini N°1 aussi dans le classement officiel. Par contre, House Scream, la semaine suivante n'a été que 3ème chez Sky et 1er chez Media Control. Bizarre!

Sinon, pour les classements Sky, je peux pas t'aider, j'ai que 1999, et comme tu les as déjà...

Le dernier top 5 Sky que j'ai est celui là:

1 Eiffel 65 : Blue

2 Cie : Pride

3 666 : Bomba

4 Will Smith : Wild wild west

5 Jamiroquai : Canned heat

DU 24/07/1999. tu en as un autre qui a suivi où était-ce bien le dernier hit des clubs diffusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

Cie sur la galerie :sournois:

une (pas terrible) reprise du Deeper love d'Aretha Franklin, elle-même (pas extraordinaire) reprise du (génial) titre Deeper love des C+C Music Factory temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif

Comme quoi d'autres connaissent lol.

Je n'ai pas en tête toutes les découvertes que j'y avais faites. Mais je me souviens d'un certain DJ Djaimin - open the door qui m'avait bien fait délirer. D'un certain I.F.O. - Westbam assez spécial (style oriental remixé en techno).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

Et au fait pour yacast la seule année complète que j'ai est la 2004 (quasi complète - sem 02 à sem 48 moins le trou de 3 semaines 33-34-35) . Celle qui n'est pas si le site.

Si ça t'intéresse :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je l'ai lol! Mais faut me laisser le temps de mettre à jour! :sournois:

Tu as d'ailleurs un topic sur ce forum où j'ai noté les semaines de classements qu'il me manque... (le topic intitulé "Le Point")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

en appliquant le barème suivant

n°1 100 pts

n°2 98,2 pts

n°3 96,4 pts

n°4 94,6 pts

n°5 92,8 pts

n°6 91 pts

n°7 89,2 pts

n°8 87,4 pts

n°9 85,6 pts

n°10 83,8 pts

n°11 82 pts

n°12 80,2 pts

n°13 78,4 pts

n°14 76,6 pts

n°15 74,8 pts

n°16 73 pts

n°17 71,2 pts

n°18 69,4 pts

n°19 67,6 pts

n°20 65,8 pts

Pour 1998, à l'année ça donne

1 Stardust - Music Sounds Better With You 1721

2 Eddie Amador - House Music 1629

3 Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul '98 1190

4 Dj Fred & Arnold T. - Wall Street 1179

5 666 - Alarma! 1172

6 Mr. Joy - La Casa 1153

7 R.O.O.S. - Instant Moments 1111

8 Mr. Joy - Everybody Say Hou... Hou! Hou! 1095

9 Bacon Popper - Free 1078

10 Space Frog - Lost In Space '98 1066

11 Janet Jackson - Together Again 1049

12 666 - Diablo 1032

13 666 - Amokk 1032

14 Dj Rien - Y a Rien Là 993

15 Santos & Sabino - Lararari... 992

16 The Tamperer - Feel It 987

17 Will Smith - Gettin' Jiggy Wit It 958

18 Time Stretcher - Voo Doo Yoyo 930

19 Bubble Gum - Be Happy 924

20 Anti-Funky - Let's Go Dancing 912

21 Aqua - My Oh My 870

22 B-Charme - Wake Me Up 865

23 Vengaboys - We Like To Party! 861

24 Ménélik - Bye-Bye 835

25 Storm - Storm 820

Avec le même barème mais en donnant 20 points de moins (n°1 = 80 et n°20 =45,8)

1 Stardust - Music Sounds Better With You 1361

2 Eddie Amador - House Music 1289

3 666 - Alarma! 952

4 Dj Fred & Arnold T. - Wall Street 939

5 Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul '98 930

6 Mr. Joy - La Casa 913

7 R.O.O.S. - Instant Moments 891

8 Mr. Joy - Everybody Say Hou... Hou! Hou! 855

9 Space Frog - Lost In Space '98 846

10 Bacon Popper - Free 838

11 666 - Amokk 832

12 666 - Diablo 832

13 Janet Jackson - Together Again 809

14 Dj Rien - Y a Rien Là 793

15 The Tamperer - Feel It 787

16 Santos & Sabino - Lararari... 772

17 Will Smith - Gettin' Jiggy Wit It 758

18 Time Stretcher - Voo Doo Yoyo 750

19 Anti-Funky - Let's Go Dancing 732

20 Bubble Gum - Be Happy 724

21 Aqua - My Oh My 690

22 B-Charme - Wake Me Up 685

23 Vengaboys - We Like To Party! 681

24 Storm - Storm 660

25 Antiloop - In My Mind 648

Avec le même barème mais en donnant 60 points de moins (n°1 = 40 et n°20 =5,8)

1 Stardust - Music Sounds Better With You 641

2 Eddie Amador - House Music 609

3 666 - Alarma! 512

4 Dj Fred & Arnold T. - Wall Street 459

5 R.O.O.S. - Instant Moments 451

6 Mr. Joy - La Casa 433

7 666 - Amokk 432

8 666 - Diablo 432

9 Modern Talking - You're My Heart, You're My Soul '98 410

10 Space Frog - Lost In Space '98 406

11 Dj Rien - Y a Rien Là 393

12 Time Stretcher - Voo Doo Yoyo 390

13 The Tamperer - Feel It 387

14 Mr. Joy - Everybody Say Hou... Hou! Hou! 375

15 Anti-Funky - Let's Go Dancing 372

16 Will Smith - Gettin' Jiggy Wit It 358

17 Bacon Popper - Free 358

18 Storm - Storm 340

19 Santos & Sabino - Lararari... 332

20 Aqua - My Oh My 330

21 Janet Jackson - Together Again 329

22 Antiloop - In My Mind 328

23 B-Charme - Wake Me Up 325

24 Bubble Gum - Be Happy 324

25 Vengaboys - We Like To Party! 321

Sur SKY c'était

1 666 - Alarma!

2 3 4 5 Je ne me souviens plus l'ordre mais il y avait Tamperer, Eddie Amador, Mr Joy et un autre

6 Stardust

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est space ce barème :sournois:

c'est basé sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je dois avouer que ma période phare de ce classement a été de 1997 à 1999. Tout simplement parce qu'avant je ne connaissais pas (en même temps je suis pas bien vieux), et parce qu'après Skyrock l'a supprimé (le dernier classement que j'ai entendu était le 24 juillet 1999 ou le 31). Une vraie déception à l'époque...

Aujourd'hui je ne suis plus vraiment le hit, d'une part parce que maintenant c'est très RAP & RnB et je déteste ça, et d'autre part parce que ce qui me faisais tripper à l'époque c'était le fait qu'un titre pouvait être numéro 8, puis numéro 2, puis numéro 15, puis directement numéro 1, puis numéro 6 et dégager après. Il y avait régulièrement des entrées dans les 5 premiers. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins le cas.

Mais en lisant les différents classement, je me rends compte que Skyrock devait avoir un certain filtre et de ce fait certains titres ne devaient pas être pris en compte. Pourtant ils étaient loin de se limiter qu'à leur prog, c'était d'ailleurs assez gros d'entendre du Vengaboys sur Sky. Mais par exemple, je n'ai jamais entendu de Modern Talking dans leurs classements. [...]

Bienvenue Caradini ! :sournois:

Pour la déception de l'époque, c'est normal, perso ça m'avait fait pareil à l'arrêt du HDC sur Nrj à l'époque ! :P

T'as raison de ne plus suivre le hit d'aujourd'hui, déjà ce n'est plus le même qu'à l'époque, c'est donc Yacast qui a remporté l'appel d'offres avec sa propre méthodologie et son propre panel et il n'y a rien à en tirer, il n'est pas fondé sur le réalisme, mais sur la capacité des services de promotion-clubs à être influents, et ceux qui ne jouent pas le jeu dégagent du panel...

Pour les gros mouvements dans le classement que tu cites, la raison c'était justement l'inverse de maintenant, à savoir le réalisme. Un Dj, normalement, il fait évoluer sa programmation en fonction des soirs selon sa clientèle et son propre feeling, un soir il va la sentir plus ou moins réceptive à tel ou tel style et donc ne pas jouer un disique qu'il a pourtant playlisté deux fois la semaine d'avant en peu de temps, alors qu'il peut très bien le remettre deux fois ou plus la semaine d'après si besoin ou feeling... d'où des titres qui montent et qui descendent sans grande stabilité, ce qui paraît logique quand une vraie liberté est accordée aux DJs. Si ce n'est plus le cas aujourd'hui, c'est aussi car ils n'ont plus du tout cette liberté.

En revanche, ce type de réalisme, commercialement, c'est nul, ça n'intéresse ni les maisons de disques qui financent ce classement, ni les radiodiffuseurs qui financent aussi. Les premiers car si leur titre bouge de place tout le temps, ils n'arrivent pas à cerner son réel potentiel auprès du public, les seconds car c'est impossible d'intéresser un auditoire réceptif aux hits avec de trop gros bouleversements.

Pour le "filtre", je pense qu'effectivement c'est un choix délibéré de la part de Sky d'écarter les titres les moins en phase avec le style qu'ils diffusaient. Ils avaient signé un contrat avec Médiacontrol pour la diffusion, ils se sont sûrement permis davantage de choses en sachant exactement quand celui-ci arrivait à échéance et en sachant aussi qu'ils ne le renouvelleraient pas... le départ de DJ Bertrand en 97 a du changer aussi pas mal de choses en interne.

Je n'ai pas en tête toutes les découvertes que j'y avais faites. Mais je me souviens d'un certain DJ Djaimin - open the door qui m'avait bien fait délirer. D'un certain I.F.O. - Westbam assez spécial (style oriental remixé en techno).

Le titre de Djaimin qui produisait aussi Black & White Brothers est effectivement très original et réussi, seul problème pour la France ils avaient fait une version française tellement kitsch qu'elle en est cultissime !

Le titre de I.F.O, c'est Agharta - The City of Shamballa, c'est effectivement une prod de Westbam avec Afrika Bambaataa, et une de ses meilleures en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

il est space ce barème :sournois:

c'est basé sur quoi ?

Sur ce à quoi ressemblent les points de Yacast. C'est juste à titre d'indication, en faisant avec les moyens du bord. Mais perso ça me donne une petite idée même si je me doute bien qu'on n'est loin du 100% de vérité Modifié par Carandini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est space ce barème :D

c'est basé sur quoi ?

Sur ce à quoi ressemblent les points de Yacast. C'est juste à titre d'indication, en faisant avec les moyens du bord. Mais perso ça me donne une petite idée même si je me doute bien qu'on n'est loin du 100% de vérité
nan mais c'est les points avec virgule... lol

pourquoi pas simplement faire 1er - 100 points, 2ème - 99 points, etc.

au lieu de partir dans des trucs bizarres genre 98,2 points :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

Bienvenue Caradini ! :sournois:

Pour la déception de l'époque, c'est normal, perso ça m'avait fait pareil à l'arrêt du HDC sur Nrj à l'époque ! temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif

T'as raison de ne plus suivre le hit d'aujourd'hui, déjà ce n'est plus le même qu'à l'époque, c'est donc Yacast qui a remporté l'appel d'offres avec sa propre méthodologie et son propre panel et il n'y a rien à en tirer, il n'est pas fondé sur le réalisme, mais sur la capacité des services de promotion-clubs à être influents, et ceux qui ne jouent pas le jeu dégagent du panel...

Pour les gros mouvements dans le classement que tu cites, la raison c'était justement l'inverse de maintenant, à savoir le réalisme. Un Dj, normalement, il fait évoluer sa programmation en fonction des soirs selon sa clientèle et son propre feeling, un soir il va la sentir plus ou moins réceptive à tel ou tel style et donc ne pas jouer un disique qu'il a pourtant playlisté deux fois la semaine d'avant en peu de temps, alors qu'il peut très bien le remettre deux fois ou plus la semaine d'après si besoin ou feeling... d'où des titres qui montent et qui descendent sans grande stabilité, ce qui paraît logique quand une vraie liberté est accordée aux DJs. Si ce n'est plus le cas aujourd'hui, c'est aussi car ils n'ont plus du tout cette liberté.

En revanche, ce type de réalisme, commercialement, c'est nul, ça n'intéresse ni les maisons de disques qui financent ce classement, ni les radiodiffuseurs qui financent aussi. Les premiers car si leur titre bouge de place tout le temps, ils n'arrivent pas à cerner son réel potentiel auprès du public, les seconds car c'est impossible d'intéresser un auditoire réceptif aux hits avec de trop gros bouleversements.

Et bien écoute je pense que tout est dit.

Néanmoins, je pense aussi que les disques tournent moins qu'à une certaine époque. A titre d'exemple, en 2003, pendant plus de 8 mois il était impossible d'aller dans une boite dite "généraliste" sans entre Benny Benassi - Satisfaction.

Pour le "filtre", je pense qu'effectivement c'est un choix délibéré de la part de Sky d'écarter les titres les moins en phase avec le style qu'ils diffusaient. Ils avaient signé un contrat avec Médiacontrol pour la diffusion, ils se sont sûrement permis davantage de choses en sachant exactement quand celui-ci arrivait à échéance et en sachant aussi qu'ils ne le renouvelleraient pas... le départ de DJ Bertrand en 97 a du changer aussi pas mal de choses en interne.

Concernant le filtre, ils devaient gicler tout ce qui n'étaient pas Rap & Rnb et Techno & Eurodance. Parce que malgré tout, il prennaient en compte dans leur classement de sacrées merdes (Vengaboys).

J'ai aussi des variantes, dans le vrai Mediacontrol je vais avoir n°1 titre A et n°2 titre B et l'inverse sur Sky. Peut être que l'un dressait le classement en fonction des diffusions genre du vendredi au vendredi et l'autre du samedi au samedi.

Je n'ai pas en tête toutes les découvertes que j'y avais faites. Mais je me souviens d'un certain DJ Djaimin - open the door qui m'avait bien fait délirer. D'un certain I.F.O. - Westbam assez spécial (style oriental remixé en techno).

Le titre de Djaimin qui produisait aussi Black & White Brothers est effectivement très original et réussi, seul problème pour la France ils avaient fait une version française tellement kitsch qu'elle en est cultissime !

Le titre de I.F.O, c'est Agharta - The City of Shamballa, c'est effectivement une prod de Westbam avec Afrika Bambaataa, et une de ses meilleures en effet.

Ca c'est une info intéressante. Merci bcp !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

il est space ce barème :D

c'est basé sur quoi ?

Sur ce à quoi ressemblent les points de Yacast. C'est juste à titre d'indication, en faisant avec les moyens du bord. Mais perso ça me donne une petite idée même si je me doute bien qu'on n'est loin du 100% de vérité
nan mais c'est les points avec virgule... lol

pourquoi pas simplement faire 1er - 100 points, 2ème - 99 points, etc.

au lieu de partir dans des trucs bizarres genre 98,2 points :sournois:

Parce que d'une manière générale le numéro 1 est environ à 100 et le numéro 20 est environ à 65.

Par contre, dans un tel cas je considère qu'à partir du numéro 21 les classés gagnent 0, donc ce n'est pas forcément réaliste. Si mon barème maintenant va de 80 à 45, c'est comme si j'allais de 100 à 65 en donnant 20 à tous ceux qui sont hors du classement (le plus réaliste serait que les 20 points je ne les donnes qu'aux titres qui sont sortis du classement et pas à TOUS les hors-classement y compris ceux qui ne sont pas encore rentrés. Je ferais ptet ça demain soir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends toujours rien, lol

Comme je suis pas à fond dans les classements il doit me manquer une info pour comprendre tout ça :sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne vois pas où tu veux en venir. Tu fais un classement annuel en fonction de taux de pondération, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carandini

Moi non plus, je ne vois pas où tu veux en venir. Tu fais un classement annuel en fonction de taux de pondération, c'est bien ça?

Oui c'est ça. Mais ce n'est qu'une simulation :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le taux de pondérationg ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wampa

Salut Carandini et salut à tous,

Moi aussi j'étais complètement passionné par le hit des clubs Media Control sur Skyrock, je l'ai écouté d'août 1998 (date de découverte de ce hit) à juillet 1999 (fin de la diffusion malheureusement). Mes semaines étaient complètement rythmées par ce classement et c'était d'ailleurs ma première année avec la musik élektronik. Depuis je suis devenu un fan inconditionnel de quasiment toutes les formes de musique électronique, particulièrement les plus Hard !

Je me souviens qu'on entendait des titres de Trance et Hard Trance absolument incontournables comme Push - Universal Nation, Storm - Storm, Storm - Uri Khan, 666 - Amokk, Mike Koglin - The Silence, Antiloop - Believe, Space Frog - Lost In Space, EFO (Electric Fruit Orchestra) - Now 99, 666 - Bomba, 666 - Paradox, et j'en passe...

Ca serait vraiment cool si tu pouvais me passer les classements que tu as du hit des clubs Media Control sur Skyrock, ça me ferait un véritable retour aux sources et je pourrais me remémorer tous ces titres qui ont marqué pour toujours le début de ma passion immense pour la Musik Elektronik !

Merci d'avance !

Wampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis nouveau venu sur ce forum et je trouve l'existence de cet espace de discussion tout simplement incroyable. J'étais complètement accro du Hit des Clubs qui était diffusé sur Skyrock à l'époque.

Le regret que j'ai outre l'arret de la diffusion du classement contre laquelle je ne pouvais de toutes façon rien, c'est d'avoir découvert le classement si tard. Je l'ai découvert vers avril-mai 1998, je ne sais plus la date. Mais comme vous aviez l'air de pas mal suivre, le premier classement que j'avais noté c'était DJ Rien en 1 et Tamperer en 2. Je pense que vous situerez. A dater de ce moment j'ai quasiment écouté toutes les semaines, jusqu'à juillet 1999.

Les interventions ici sont déjà très intéressantes.

J'ai vu aussi que les classements Sky n'étaient pas tout à fait les vrais classements. Je me demande pourquoi ils ne prenaient pas certains titres en compte dans la mesure où durant l'émission ils sortaient déjà très largement de leur playlist (Vengaboys, Gala, etc...).

Au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je voudrais vous demander un truc aussi. En 1998 Skyrock a fait 2 "hits de l'année", d'une part en début septembre et d'autre part fin décembre. Le tout regroupant les 25 meilleures diffusions d'une part du 01/01/1998 au 31/08/1998 (pour le récap de début septembre) et d'autre part de toute l'année 1998 (pour le récap de fin décembre).

J'ai l'intégralité de celui de septembre. Par contre pour celui de décembre, j'étais en voiture entre Perpignan et Montpellier entre 18h et 20 het du coup je perdais et retrouvais la fréquence. Ce qui fait que j'ai des "trous" dans le classement.

Je me doute que ce n'est pas tout à fait le vrai récap de Médiacontrol, simplement si quelqu'un peu me combler les trous je lui en serais vraiment reconnaissant. Il me manque les n° 02, 03, 04, 05, 14 et 15.

J'ai

01 / 666 - Alarma

02 / ???

03 / ???

04 / ???

05 / ???

06 / Stradust

07 / Anti Funky - Are u ready

08 / Will Smith - Getting jiggy with it

09 / D-Vision - Funky (je suis sceptique pour celui là)

10 / Time Streetcher - Voo Doo Yoyo

11 / B-Charme - Wake me up

12 / Mousse T - Horny 98

13 / Bacon Popper - Free

14 / ???

15 / ???

16 / Boys II Men

17 / 666 - Amokk

18 / Bubble Gum - Be Happy

19 / OMega - Dreamming of a better world

20 / Brandy & Monica - The boy is mine

21 / Mr Joy - Eveybody say hou hou

22 / Antiloop - In my mind

23 / Space Frog - Lost in space 98

24 / Rick and Jaycee - Sweety

25 / Gala - Come into my life

Je sais aussi qu'entre les places 2 et 5 inclus s'intercalent les titres:

- Tamperer - Feel it

- Eddie Amaddor - House Music

- Mr Joy - La Casa

mais je ne sais pas dans quel ordre.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, et bienvenue :youhou:

01 / 666 - Alarma

02 / Eddie Amador - House music

03 / Janet Jackson - Together again

04 / The Tamperer feat Maya - Feel it

05 / Mr Joy - La casa

06 / Stradust

07 / Anti Funky - Are u ready

08 / Will Smith - Getting jiggy with it

09 / D-Vision - Funky (oui c'est bon)

10 / Time Streetcher - Voo Doo Yoyo

11 / B-Charme - Wake me up

12 / Mousse T - Horny 98

13 / Bacon Popper - Free

14 / Menelik - Bye Bye

15 / PM Dawn - Gotta be movin on up

16 / Boys II Men

17 / 666 - Amokk

18 / Bubble Gum - Be Happy

19 / OMega - Dreamming of a better world

20 / Brandy & Monica - The boy is mine

21 / Mr Joy - Eveybody say hou hou

22 / Antiloop - In my mind

23 / Space Frog - Lost in space 98

24 / Rick and Jaycee - Sweety

25 / Gala - Come into my life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Enormement !!! Un mystère qui aura duré presque 10 ans aura trouvé sa réponse aujourd'hui.

Dans les trous qui me manquaient, j'étais presque sûr que Menelik en était un des trois.

Pour Janet et PM Dawn je ne suis qu'à moitié surpris, vu qu'ils étaient déjà classés dans le récap de septembre (Janet Jackson n'était pourtant que n°17 à ce moment là, curieux qu'elle soit passée n°3 en fin d'année, alors qu'elle a été classée durant le premier semestre de l'année 1998).

Pour D-Vision en fait je l'avais bien entendu mais je suis surpris car dans le Hit la meilleure place à laquelle j'ai du entendre ce titre c'était quelque chose comme numéro 14.

Merci encore.

Tiens une autre question me vient, saurais-tu me dire la date à laquelle le dernier Hit a été diffusé sur Sky ?

Le 24/07/1999 ou Le 31/07/1999 ?

Je sais que le 24/07 il existait encore, et que le 07/08 il n'existait plus sur la radio.

Et j'ai encore la cassette enregistrée du 24/07, et l'animateur ne dit pas un truc comme "retrouvez le hi des clubs samedi prochain" comme il le faisait d'habitude. Donc je me dis que c'était peut être le dernier (1 - Eiffel 65 / 2 - Cie / 3 - 666 / 4 - Will Smith / 5 - Jamiroquai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...