Aller au contenu

Franco Diaferia


Eurohit.Music

Messages recommandés

sûrement encore de la soupe :D

De la soupe qui vaut cher ;) (on m'en a offert 100€) Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement encore de la soupe :D

De la soupe qui vaut cher ;) (on m'en a offert 100€)
bah en eurodance on a l'habitude de ça :coeur:

mais merci pour l'info :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Diaferia est globalement rare... Donc globalement cher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement encore de la soupe :D

De la soupe qui vaut cher ;) (on m'en a offert 100€)
O_o 100 euros pour un supersonic?,sur quel support?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai encore un exemple d'une prod de Diaferia qui a changé de nom entre 95 et 97 : I Can't Dance & Fall In Love de EXPRESSION 4 devenu Fallin' in Love de SONIA DONOVAN. Je suis sûr qu'il y en a encore d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement encore de la soupe ;)

De la soupe qui vaut cher :siffle: (on m'en a offert 100€)
O_o 100 euros pour un supersonic?,sur quel support?
Pour le single (j'ose pas imaginer le prix du (fantomatique) maxi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Move your Body de Cleo & Marcus (97) est exactement la même chose que le Got to Move it de Positive Division, leur 2eme maxi, en 95. C'est une spécialité de Diaferia, visiblement de sortir les mêmes maxis à deux périodes différentes et sous deux identités différentes, avec des titres différents...

C'est Saifam en fait, ils ont acheté Sintetico Music, et réédité leur catalogue en changeant les noms.

Vaut mieux qu'il aient fait ça plutot que rien du tout, parce que pour avoir les originaux faut s'accrocher !

Donc dans le cas de Cleo & Marcus, c'est la saifam qui a décidé de rééditer Got to move it de Positive Division sous le pseudo déjà choisi donc par Diaferia de Cleo & Marcus?? ;)

Les rééditions Saifam sont plus faciles à trouver que les Sintetico??

Là, comme ça, de tête, à part donc Positive Division - Got to move it (95) qui devient Cleo & Marcus - Move your body en 97. y a Max Mad feat K.S. 25 - Don't let me Down (95) qui devient Positive Division - Don't let me down (97) et Supersonic - Do it 4 luv qui devient Dancetronix - Do it 4 Love en 97... Et y en a d'autres qui sont ressortis sous le même nom, genre Active Box - Love Sensation en 95 ressorti là aussi en 97. Pareil pour Georgia Lewis - Hit the floor. Mais ke suis sûr qu'il y en a d'autres.

Ah bah merde là si je suis ce que dit Capitaine c'est Max Mad de Sintetico qui deviendrait Positive Division sous Saifam...pfff j'y comprends absolument quedalle :siffle:

Sinon pour en revenir à Cleo & Marcus, vous savez s'il a eu un minimum d'impact en clubs à l'étranger?? Pour la France je ne demande même pas , ce serait de la provoc pure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans le cas de Cleo & Marcus, c'est la saifam qui a décidé de rééditer Got to move it de Positive Division sous le pseudo déjà choisi donc par Diaferia de Cleo & Marcus?? :devil:

Ouais

Les rééditions Saifam sont plus faciles à trouver que les Sintetico??

Oui parce que les pressages sont plus récents et qu'ils intéressent moins de monde.

Mais surtout c'est ya pas de cachet rouge SIAE dessus :devil:

Par contre, ils sembe que Karen B. "Heaven Is A Place On Earth" (de 97 donc) soit en fait un original

puisque j'ai D.D.92 feat. Karen B. "Heaven Is A Place On Earth" (de 93) et c'est la meme chanson, mais pas du tout la meme musique !

Donc ya des rééditions en 97, mais aussi des originaux.

Ah bah merde là si je suis ce que dit Capitaine c'est Max Mad de Sintetico qui deviendrait Positive Division sous Saifam...pfff j'y comprends absolument quedalle :D

Ben oui, c'est un titre ressort avec un autre nom d'artiste,

et non pas tous les titres d'un groupe qui changent.

Tu penses niveau "groupe" alors que la dance c'est des producteurs, des productions et ensuite ils mettent les noms d'artistes qu'ils veulent. :P

Sinon pour en revenir à Cleo & Marcus, vous savez s'il a eu un minimum d'impact en clubs à l'étranger?? Pour la France je ne demande même pas , ce serait de la provoc pure :siffle:

Il est sorti en CDM en GB, donc arithmétiquement il a eu un succès là bas. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lancé une tite commande chez saifam, on verra si ya des bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Capitaine, sinon que je n'ai vu aucune trace d'exportation de Cleo & Marcus ailleurs qu'effectivement en UK, et là bas l'expression un minimum de succès semble lui avoir correspondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai découvert au Canada sur une compil canadienne Discogs. Maintenant est-ce que ça signifie qu'il a bénéficié d'une sortie officielle là-bas ou au moins club, je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un, c'est Astralys qui me l'a fait trouver :

EXPRESSION 4 - I Dream your Love (95) devient VALLEY 58 - Dreamin' Your Love (97)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un, c'est Astralys qui me l'a fait trouver :

EXPRESSION 4 - I Dream your Love (95) devient VALLEY 58 - Dreamin' Your Love (97)

58, 88 ou 68??? (décide-toi!) Sur mon mp3 c'est 77 ;):D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, encore un, c'est Astralys qui me l'a fait trouver :

EXPRESSION 4 - I Dream your Love (95) devient VALLEY 58 - Dreamin' Your Love (97)

58, 88 ou 68??? (décide-toi!) Sur mon mp3 c'est 77 ;):D

T'as réussi à m'embrouiller ! :P C'est bien VALLEY 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... resultat des courses :

24 Hours "I'm Gonna Feel You" : excellent

24 hours "You And Me" : excellent

Logic Mind "On A Day" : pas mal, à connaitre

Franchement, acheter des disques neufs en 2008 avec ce son, c'est magique :cask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est bon de decouvrir qq perles passees inapercues a l'epoque. En ce moment je carbure au superbe I need your love d'Increase Joy, ca fait 3 mois qu'il me faut ma dose hebdo. Pour les enchainements refrains/Ohohwouoh en particulier que je trouve completement transcendants, orgasmiques :D:D:P James Lipton sors de ce corps qui n'est pas le tien!

Quelqu'un sait si ce titre a ete classe ici ou ailleurs et a eu un minimum de succes en clubs?? Il est en tout cas sans aucun doute rentre dans mon Top 100 euro perso; par Toutatix qu'ils sont bons ces romains!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Increase Joy, il n'y a que Coming On My Side qui sot sorti en France chez Airplay, sans faire aucunement ou presque parler de lui. I Need Your Love est sorti aussi en Espagne, donc il a pu marcher un tant soit peu là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...