Aller au contenu

Rozlyne Clarke


Moratto

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

20 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est vrai que ce n'est pas son meilleur morceau ... Sympa la vidéo tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos inédites de Rozlyne Clarke réapparaissent sur le net, pourvu que ça dure... :ok: En voici une autre du fameux "Dancing is like making love" (original). Par contre, je sais pas du tout de quelle émission cela est tiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cest vraiment sympa de la retrouver comme ca en live. Par contre, ca n'a choqué personne de voir sur les 2 videos les pauvres gugus avec leurs guitares?(alors que le son de la guitare je le cherche encore et me parlez pas de la basselol) et le plus fort étant le gars sur le piano sur la 2e video qui s'excite alors même que la partie piano n'est pas encore à l'écoute.

Juste risible, meme pour l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a également interpellé mais à mon avis, c'était pour donner l'impression d'un live un peu plus réel qu'une simple bande son sans musciens.

J'en profite pour mettre l'image d'une cassette audio que j'ai achetée. Il s'agit de Eddy Steady Go version US.

mini_140323082218122775.jpg

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la chanteuse, vue comme elle bouge, elle ne pourrait jamais chanter comme ça ! Elle a de quoi être essoufflée !

Autrement, c'est vrai c'est sympa à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'elle bouge trop... Ca a une légère tendance à être un peu ridicule, d'autant que la choré n'est pas très travaillée... Mais c'est Rozlyne alors on critique pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a l'air super vieille sur cette video, je sais pas si c'est le maquillage ou quoi...

Sinon j'adore l'intro de cette version!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu elle surjoue Rozlyne , quel playback foireux !, ça en est meme caricatural , on dirait du Barbie girl par moment :sad:

Et j'ai tellement entendu le remix des Unity Mixers que je trouve la VO bien fade à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui va faire plaisir à Krystophe: une nouvelle vidéo vient d'apparaitre, un live de "Take my hand"! Et un presque vrai live car on l'entend bien chanter par dessus le playback!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le dernier "take my hand" est chanté différemment, ce qui semble indiquer qu'elle chante vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klem's! ;-)

En fait elle fait comme lors de sa performance de ce titre à "40° à l'ombre" où elle chantait aussi par dessus et rajoute un "Take my hand" live à la fin qui n'est pas sur la version studio.

Je me demande de quelle émission proviennent tous ces lives... Peut-être une émission belge? J'ai l'impression que les performances de "Giving up" et "Take my hand" sont issues de la même émission le même jour... Ce qui serait assez normal vu que les deux singles se suivent dans sa discographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la personne qui a mis en ligne toutes ces vidéos, je suis quasi certain que c'est une émission espagnole. En plus en regardant dans sa liste de vidéos, la vaste majorité sont des groupes espagnols (et sur la meme émission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu dois avoir raison alors! C'est assez curieux car je ne pensais pas qu'elle était connue en Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus vraiment introuvable... Il a commencé à réapparaître sur le net il y a deux ou trois ans, il faut juste y mettre le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons à combien celui ci va partir ;). Pour l'instant 31 euros et encore une heure d'encheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà passé à 41€50 alors qu'il reste 33 minutes.

Moi, j'ai les singles, ça me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça sera resté à 41 euros! Pas si horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'un vendeur en proposait plusieurs exemplaires il y a 2 ou 3 ans, sa côte a baissé... Et puis quelques exemplaires sont réapparus par ci par là (même si à des prix assez élevés).

Mais c'est vrai qu'à un moment donné, cet album était vraiment introuvable!!! Comme quoi, au fil du temps, les choses évoluent...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le logo de leur "Télé 5" ressemble furieusement à celui de feue notre Cinq période 1986-1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réctification SMR la 5 s'est éteint en 1992 et non 91 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le 1er logo a été remplacé par un autre + mince en 1991-1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, le logo de leur "Télé 5" ressemble furieusement à celui de feue notre Cinq période 1986-1991.

... ce qui n'est guère étonnant si j'en crois la page Wikipedia de Telecinco ;) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Telecinco

[...]

La première étape de cette chaîne s'inspire de la chaîne italienne Canale 5, également possédé par Silvio Berlusconi. Elle s'y est inspirée au niveau programmation et esthétique (abordant un logo presque similaire, avec un 5 et une fleur, voir la liste des logos).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais un peu de rangement et je suis retombé sur mes cartes postales dédicacées d'artistes. J'en ai retrouvé quelques unes de Rozlyne Clarke et l'une d'entre elle (photo utilisée pour mon nouvel avatar) est estampillée "Scorpio Music" au verso... Or Rozlyne, n'a jamais été chez Scorpio... C'est assez curieux!!!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...