Aller au contenu

Rozalla


Moratto

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est en effet bien mieux, c'est vraiment du pur Love To Infinity comme au milieu des 90's. Je suis agréablement surpris, je ne savais pas qu'ils étaient toujours dans le circuit, vu que ça fait un paquet d'années que je n'avais pas vu de nouveau remix de leur part. Pour info, ils remixaient déjà Rozalla dès 1994 ! ;) avec You Never Love The Same Way Twice, puis Baby ou même la reprise de Losing My Religion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur version est sympa mais tellement peu originale... du pur '90 certes, mais dans ce qui se faisait de plus commun. Ca parait mieux que ce qui se fait habituellement aujourd'hui mais bon, faut relativiser, ça reste très moyen, très classique, comparé à ce qui se faisait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela qui est bon du "pure" son 90's !!!

Pour ma part c'est un remixe que je qualifierais de bonne facture ... ça fait du bien de retrouver Rozalla à un sommet de forme qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela qui est bon du "pure" son 90's !!!

Pour ma part c'est un remixe que je qualifierais de bonne facture ... ça fait du bien de retrouver Rozalla à un sommet de forme qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps ...

Moi je trouve que ça ne suffit pas de refaire ce qui a déjà été fait 1000 fois ya 20 ans... Si c'est pour écouter ce genre de remix, pas besoin d'en refaire un en 2015, il suffit que je me réécoute mes maxis de l'époque :P

Je pense qu'il y a moyen de faire "comme dans les '90" avec un minimum d'originalité et pas de nous reservir exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros succes en Amérique, le titre est 9e des clubs cette semaine, ce qui ne lui est plus arrivé depuis 21 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour Rozalla, "Shadows of the moon", rien d'exceptionnel mais tres frais et sympathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se laisse écouter mais sans plus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà nettement mieux que les bouses précédentes !

Mais c'est loin de valoir pas ses meilleures titres de 91-93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est banal, mais ça passe quand même tout seul, à l'instar de ses autres titres de cette année. De toutes les stars de la dance des 90's encore en activité, je trouve que c'est encore Rozalla qui s'en sort le mieux en 2015.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les inédits de Rozalla, le reload du hit... le label italien Do It Yourself vient de sortir une nouvelle version de Everybody's Free signée Florian Kempers. Aussitôt écouté, aussitôt oublié pour ma part, et je ne trouve pas que ça colle particulièrement bien avec le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, même si c'est une enième reprise, ça n'est pas un massacre auditif et rien que pour ça, je vais être tolérant. Si je compare par exemple avec l'exécrable version de Devotion par Quintino (excepté toujours le passage à la Playing With Knives), c'est même un chef d'oeuvre.

Bref, c'est pas que j'aime bien mais je peux l'écouter sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2015 à 00:30, Moratto a dit :

Après les inédits de Rozalla, le reload du hit... le label italien Do It Yourself vient de sortir une nouvelle version de Everybody's Free signée Florian Kempers. Aussitôt écouté, aussitôt oublié pour ma part, et je ne trouve pas que ça colle particulièrement bien avec le titre.

Pas fait attention à ce post avant :pirate: Ce n'est qu'en entendant ça ce matin en grande surface que je me suis demandé ce que c'était...

 

Le 18/11/2015 à 00:56, SMR a dit :

Pour une fois, même si c'est une enième reprise, ça n'est pas un massacre auditif et rien que pour ça, je vais être tolérant.(...)

Bref, c'est pas que j'aime bien mais je peux l'écouter sans souci.

Je rejoins donc l'avis de SMR sur ce coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours être tolérant par rapport à ce qui se fait de pire, quitte à devoir constamment baisser son niveau d'exigence, c'est sûr, mais ça ne rend pas les titres meilleurs pour autant ! :P Breaking My Heart en duo avec Allan Jay est un inédit qui n'est pas un massacre auditif non plus, mais je ne vais pas avoir envie de le réécouter pour autant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article consacré aux débuts de Rozalla, issu de De La Dance, n° de mars 92 :

 

Rozalla.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les notations "Cela fait plaisir de ne pas toujours se tromper":laugh:, "Une fois n'est pas coutume, nous n'attaquerons pas les jeunes acheteurs français" (Il devait sûrement penser aux jeunes Eurohit et Leto en écrivant ça ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangore a dit :

(Il devait sûrement penser aux jeunes Eurohit et Leto en écrivant ça ! :P)

Je ne comprends même pas cette remarque  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que 1991 avait pu générer son lot de frustration par rapport au Top 50 et ce passage était un exutoire ! ;)

 

Sinon, Kylie Minogue vient de reprendre à son tour Everybody's Free (To Feel Good) pour une pub que je mets ci-dessous, on pourra entendre le titre en entier sur son album de Noël.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article dans un salut de 1992 : 

mini_599828image729.jpg

Modifié par ElvisPhoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...