Aller au contenu

U96


Ligeia

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Concernant le dernier maxi sorti, "We Call it Love", est-ce que quelqu'un sait quele st le titre pompé pour la mélodie principale de ce titre ?

est-il sorti ou pas ce single car on en a jamais entendu parler : dispo uniquement en Allemagne ? J'avais lu qu'il n'était pas sorti en raison d'un problème de droit : çà rejoindrait ce que tu écris Moratto.

<{POST_SNAPBACK}>

Un vinyl et un CD promo sont sortis en tout cas...

http://cgi.ebay.fr/U96-We-call-it-love-CDM...1QQcmdZViewItem

Quelqu'un se dévoue? :laugh:

<{POST_SNAPBACK}>

Hey c quoi ce prix à 50 euros ! J'ai peut-être pas tout compris sauf que la livraison est à 2 euros. Merci de me renseigner car vous avez plus l'habitude que moi de ce genre de transaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est rien du tout.

Ya bien un type qui vendait Mato Grosso "Mistery Remix" pour 100 Eur

(et 2 semaines + tard il l'a baissé à 50 Eur, mais un autre l'a fait pour $9 :laugh: Expdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sangokux

Pour ma part, j'ai noté U96 à hauteur de 7. Les singles qu'il a sortis sont bons voire très bons (pour moi surtout Love sees et Club bizarre, très atypique) mais les extraits que j'ai pu écouter des autres titres des albums ne m'ont pas laissé un goût excellent. Son best of 2 CD de 2001 est bien.

Sinon c'est lui qui aurait fait Around the world la la la et My heart beats... de ATC? C'est plutôt différent de son style!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai noté U96 à hauteur de 7. Les singles qu'il a sortis sont bons voire très bons (pour moi surtout Love sees et Club bizarre, très atypique) mais les extraits que j'ai pu écouter des autres titres des albums ne m'ont pas laissé un goût excellent. Son best of 2 CD de 2001 est bien.

Sinon c'est lui qui aurait fait Around the world la la la et My heart beats... de ATC? C'est plutôt différent de son style!!

Pourquoi être étonné? Il sort bien un titre en 2006 "vorbei"... Et ou est le rapport? :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Même le dernier n'est finalement pas aussi crouteux...

MOUHAHAHAHAHAHAAHA!

temp/0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Même le dernier n'est finalement pas aussi crouteux...

MOUHAHAHAHAHAHAAHA!

temp/0.gif

Pourquoi je m'attendais à une remarque de ce genre... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Même le dernier n'est finalement pas aussi crouteux...

MOUHAHAHAHAHAHAAHA!

temp/0.gif

Pourquoi je m'attendais à une remarque de ce genre... :devil:

ne t'occupe pas de tous ces incultes qui ne vivent que par et pour l'Eurodance mon choupinet :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'occupe pas de tous ces incultes qui ne vivent que par et pour l'Eurodance mon choupinet  :devil:

Je sens l'égarement... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHAHAHAAHA!

temp/0.gif

+1, y a un problème de cages à miel ces temps-ci, il y en a deux qui filent un mauvais coton (tige ? :devil: )

ne t'occupe pas de tous ces incultes qui ne vivent que par et pour l'Eurodance mon choupinet

Sans en faire partie, ont-ils l'exclu ? pas certain ! :P Je l'ai réécouté le U96 et ça confirme ma 1ere impression, c'est le PIRE single du groupe, ça fait même honte au nom, il aurait mieux fait de l'appeler Alex C ou Rollergirl, à ce niveau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur ce titre: toute personne hétérosexuellement constituée DOIT le trouver croûteux! Faites le test!

On a déjà la réponse pour Leto et Eurohits. :devil:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'appelle rollergirl c'est un gage de qualiter pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'occupe pas de tous ces incultes qui ne vivent que par et pour l'Eurodance mon choupinet  :siffle:

Heu inculte.. en même temps, l'eurodance c'est pas uniquement 2 Ulimited-Cappella-Culture Beat, gros vilain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur ce titre: toute personne hétérosexuellement constituée DOIT le trouver croûteux! Faites le test!

On a déjà la réponse pour Leto et Eurohits.  :siffle:

Il ne me parait pas nécessaire de commenter ceci.... :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me parait pas nécessaire de commenter ceci....

Rien que le fait de signaler ceci, quelque part, c'est déjà commenter :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'occupe pas de tous ces incultes qui ne vivent que par et pour l'Eurodance mon choupinet  :laugh:

Heu inculte.. en même temps, l'eurodance c'est pas uniquement 2 Ulimited-Cappella-Culture Beat, gros vilain !

nan c'est vrai... ya aussi Snap et U 96 :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'occupe pas de tous ces incultes qui ne vivent que par et pour l'Eurodance mon choupinet  :wub:

Heu inculte.. en même temps, l'eurodance c'est pas uniquement 2 Ulimited-Cappella-Culture Beat, gros vilain !

nan c'est vrai... ya aussi Snap et U 96 :devil:

Avoue que t'as regardé sur le site de Eurokdj pour me répondre :lol: Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu inculte.. en même temps, l'eurodance c'est pas uniquement 2 Ulimited-Cappella-Culture Beat, gros vilain !

Alors là non on commence pas à déformer les noms de groupe sinon je balance un lien vers une vidéo de Crazy Frog!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue, j'avais mis 1 seul 'p' à Cappella, pis j'ai fais gaffe à corriger avant de poster :devil: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour la peine, je balance un avant-goût du nouveau Crazy Frog : "Crazy Frog va au Brésiiiil pour danser la saaaamba, il va de viiiille en viiille pour appreeendreeeeuh le paaaass...." :devil:

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

mdr la photo :9:

C'est moi qui ait les idées mal placées ou M. Crazy Frog est en train de b***der?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postée

mdr la photo :9:

C'est moi qui ait les idées mal placées ou M. Crazy Frog est en train de b***der?

Il est toujours comme ça... Question de motivation... Quoi que parfois, le contrôle... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours comme ça... Question de motivation... Quoi que parfois, le contrôle... :lol:

Tu OSES parler de contrôle? :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours comme ça... Question de motivation... Quoi que parfois, le contrôle... :lol:

Tu OSES parler de contrôle? :devil:

Je savais que tu réagirais :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ressors ce vieux topic, car le nouveau maxi, "Vorbei" sort vendredi prochain.

Voici le lien Amazon où l'on peut aussi l'écouter. Evidemment, changement de style oblige, c'est plus tout à fait pareil... Même si on entend en fond sonore qu'il y a quelques références au style "robot", c'est clairement pas l'ancien public de U96 qui est visé. Moi j'ai trouvé ça absolument nullissime, mais chacun se fera son avis... Il y a aussi un dance mix avec des sons à la Benassi ou peut être plus à la Mr Oizo Flat Beat... Le B-Side "Follow the Sun" me paraît un peu mieux, mais faut écouter sur la longueur...

Pour les curieux, le fameux dance mix, rien à voir avec le mix:

http://rapidshare.de/files/18174819/u96_fe...e_mix_.mp3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...