Aller au contenu

Messages recommandés

C'est surtout cette histoire de "5" qui rend la chose possible, voire probable. Versailles appartient à Sony et chez Sony (Dance Pool, Epic, Columbia...) je n'ai pour le moment aucun cas où un single aurait des sorties CD avec des réf qui finissent par 1 et 5 sans le 2 qui va avec.

 

Miss Camping a aussi un CDM "remix" mais comme sa réf fini par "2", ce n'est pas un vrai CDM n° 2, juste le CDM "normal" sur lequel ya marqué remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Leto a dit :

Quelqu'un aurait déjà vu ce CDM hypothétique (slimcase mais pas rouge) ?

On n'a pas déjà causé de ceci quelque part il y a des années? Ca me parle :p

A part ça, ça ne me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, je pensais que seule "Soirée Disco" lui rapportait vraiment ^^

Du coup l'air de rien, ses chansons lui rapportent une belle somme chaque année (avant ou après impôts par contre, ça change tout !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais juré que "soirée disco" était sortit en 1995:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans impôts c'est toujours ça de pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eurohit.Music a dit :

Avec ou sans impôts c'est toujours ça de pris 

Certes mais si après impôts il reste 3000 euros, ça fait une sacrée différence :P

La différence entre "jme la coule douce" et "bon, faut continuer à bosser, ça va pas le faire" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Leto a dit :

Certes mais si après impôts il reste 3000 euros, ça fait une sacrée différence :P

La différence entre "jme la coule douce" et "bon, faut continuer à bosser, ça va pas le faire" ;)

Certes mais il n'a pas fait que Boris non plus même si c'est sûrement ce qui lui rapporte le plus... Et je pense que - 70 % tu exagères, il ne doit pas être non plus multimillionnaire :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est ptet dit dans l'article, je n'ai pas été lire encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eurodacer69 a dit :

J'aurais juré que "soirée disco" était sortit en 1995:hein:

Et c'est le cas (le classement du Tous En Boîte le confirme aisément).

Ils disent juste que ça a cartonné (comprendre par là "dans l"hexagone") en janvier 1996.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub parue dans Only For DJ'S de septembre 99, pour remercier pour le disque d'or obtenu par T'es Zinzin ! (comme quoi c'est vraiment la période où les CDS se vendaient le plus chez nous !). A noter que le Manu qui est le 1er remercié, c'était le danseur qui accompagnait Boris dans toutes les prestas, il a tenu le même rôle pour Pakito quelques années après.

 

xamboris.thumb.jpg.48fcb833d5f9da4eabb8ffcb644ed4cb.jpg

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, un CDS disque d'or, c'est que vraiment ils ont dû en vendre des caisses. D'ailleur,s il y a eu deux versions distinctes de ce CDS : avec et sans la version censurée. Juste dommage que la version Ta Chatte Mix ne soit que sur le vinyle! :D (ainsi que son visuel approprié, pour ceux qui ne le connaisse pas, je vous invite à y jeter un coup d'oeil, mais attention interdit aux mineurs https://www.discogs.com/DJ-Xam-Featuring-Boris-Tes-Zinzin-Extra-Super-Remix/release/1353384:ninja:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 14:04, SMR a dit :

Ha oui, un CDS disque d'or, c'est que vraiment ils ont dû en vendre des caisses. D'ailleur,s il y a eu deux versions distinctes de ce CDS : avec et sans la version censurée. Juste dommage que la version Ta Chatte Mix ne soit que sur le vinyle! :D (ainsi que son visuel approprié, pour ceux qui ne le connaisse pas, je vous invite à y jeter un coup d'oeil, mais attention interdit aux mineurs https://www.discogs.com/DJ-Xam-Featuring-Boris-Tes-Zinzin-Extra-Super-Remix/release/1353384:ninja:

 

La pochette n'est qu'une entrée en matière, l'illustration intérieure approfondi le sujet avec un pèle-mèle de blagues carambar, photos et objets :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite surprise, mais il me semble bien que le refrain de La Lettre de Boris s'inspire très fortement du refrain d'un titre de Paul Mc Cartney datant de 1976, Silly Love Songs :

 

Paul Mc Cartney - Silly Love Songs (à 1'02) :

 

 

Boris - La Lettre (à 1'14) :

 

 

C'est certes plus rapide mais l'air est semblable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il y a une similitude... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...