Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Hanna_Hais.png

 

 

Dites, je me sens un peu tout seul sur le coup : y a que moi qui connaissais, mais alors pas du tout cette demoiselle, Hanna Haïs ?

Je viens de trouver tombé d'un camion le maxi de "(Je ne veux plus être) Ta reine", et c'est à tomber par terre, dégoulinant de deep house hyper classieuse. Moi la house chantée en français, je trouve ça énorme.

Vous connaissez ses autres titres ? Là subitement j'ai envie d'avoir l'intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi, limite to connais pas Culture Beat, alors ça m'inquiete pas plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je connais Culture Beat, mais pas ça ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je connaissais, mais il y a qu'un titre ou deux qui m'avaient plutôt bien plu, et il s'agissait de trucs de l'année dernière : "Jungo", par son côté un peu Salomé De Bahia avec une touche plus électro, et "Jazz Samba" remixé par Ian Carey, assez proche dans l'esprit d'un Junior Jack - E-Samba ou d'un vieux Negrocan. Ca, c'est clairement le genre de prods que les DJ devraient balancer à l'arrivée des beaux jours...

Les autres m'ont indifféré ou bien je ne m'en rappelle pas. (Je ne veux plus) être ta reine, j'ai pas accroché du tout, justement parce que c'est plus deep, et que sauf exception, la deep house, je décroche très vite, trop monocorde, pas assez évolutif et trop lancinant pour captiver. Là, le côté "monologue" me rappelait un peu un truc dont j'adore pourtant plusieurs versions, le "Paris Paris" de Catherine Deneuve en featuring pour Malcolm Mc Laren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je ne connais pas non plus Ygrek. tu n'est pas le seul lol.

merci moratto pour ce petit eclaircicement de la discographie de l'artiste. perso jaime pas mal la deep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je connais Culture Beat, mais pas ça :D.

Pareil :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un nouveau déterrage de topic ! :siffle:

Nouveau titre pour la miss, produit par Alfred Azzetto, celui qui vient de signer le nouveau titre (inédit, cette fois) de Robin S (topic prochaines sorties). Pas vraiment convaincu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais meme plus qu'il est tout pourri, elle chante trop faux dessus, moi aussi j'ai été tres déçu, e plus y a pas un remix pour rattraper l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a sortiun titre en radio y'a quelques mois mais je ne me souviens plus du titre si ce n'est que le titres en francais . je crois que y a les mots "pas " et "celle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne veux pas être ta reine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...