Aller au contenu

Messages recommandés

Ca manque un peu de vidéo ce topic.

Mes 2 préférés sont Can We Get Enough en version remix et Colour Of My Dreams en VO, contrairement à beaucoup j'ai du mal avec le TNT Party Zone Remix.

Et puis découvert sur le tard, j'aime bien Take Control Of The Party en version extended, avec son intro qui aura inspiré monsieur Rossini pour un de ses titres les plus connus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça manque de liens! En plus du classique "The colour of my dreams" que j'adore, je retiens également le très bon "Round & round":

 

En live:

 

Il y a aussi cette petite bombe eurodance, "Can't love you", qui n'est pas sans rappeler les meilleurs titres de Captain Hollywood Project:

 

Et "Take me through the night", assez similaire également à certains titres de CHP:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment particulièrement flashé aussi sur le Round And Round à la découverte de l'album, je me rappelle bien qu'à sa sortie une ex-radio à une lettre et deux chiffres faisait gagner l'album et en profitait pour diffuser des extraits non singles, celui-ci en faisait partie. Des années après, j'ai réalisé qur le Deep In The Night de Calvin Stones (4eme du nom, la version single remixée par Insider) s'en rapprochait vraiment beaucoup musicalement parlant, et que c'était d'ailleurs sans doute pour ça que j'avais bien accroché.

 

Et puisqu'on est dans la session de rattrapage, en voici d'autres non encore cités à connaître, comme quoi la discographie intéressante du BG est quand même assez conséquente.

 

This Beat Is Hot (1991), la version à la C+C Music Factory

 

 

 

La même année, Give Me The Music :

 

 

Et en 94 Rock A Bit, le single d'après The Colour...

 

 

... et son excellent remix plus spé :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur de faire mieux que ce remix de "Rock a bit" que j'ai a-do-ré (et que j'adore encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un B.G. The Prince Of Rap, c'est pas que ce Never Give Up soit vraiment mauvais, c'est juste pas vraiment mon truc, mais comme y a un clip, le voici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 00:57, Moratto a dit :

c'est pas que ce Never Give Up soit vraiment mauvais, c'est juste pas vraiment mon truc,

Oui c'est spécial mais je ne trouve pas ça si mauvais pour du 2017, je m'attendais nettement à pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Eurohit.Music a dit :

Oui c'est spécial mais je ne trouve pas ça si mauvais pour du 2017, je m'attendais nettement à pire :P

La même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici un des remixes du package du dernier titre dont on parle au dessus, en version eurodance: le BM Project Eurodance mix, et c'est bien bien meilleur :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant d'ailleurs, le single de 2016 (No Limits) bénéficiait aussi d'un remix officiel purement euro (présent en page 1). Qu'il puisse inspirer d'autres anciens pour procéder de même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2018 à 20:21, Klems a dit :

Et voici un des remixes du package du dernier titre dont on parle au dessus, en version eurodance: le BM Project Eurodance mix, et c'est bien bien meilleur :) .

En effet, voilà enfin quelque chose d'intéressant :dj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bizarre d'entendre de la "new" eurodance en 2018 ...

Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie des remixes 2018 de "The colour of my dreams"

Une très jolie version tropical house pour peu qu'on aime le genre

 

B.G. The Prince Of Rap - The colour of my dreams (Morris Jones Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympathique! Meme si l'original est très difficile à surpasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça se laisse écouter mais qu'est ce que c'est mou!:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à d'autres titres du genre (par exemple, la version dans ce style de Sweet Dreams), l'original avait sûrement un véritable potentiel de compatibilité avec quelque chose de plus downtempo, je trouve que ça se vérifie quand même ici, même si ce n'est pas spécialement comme ça que j'ai envie d'entendre The Colour Of My Dreams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un pour BG qui n'arrête plus de nous faire des titres avec Timi Kullai, celui-là s'intitule Once You Have Me... et lui aussi a son Dolls Eurodance Remix !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins tout à fait le Dolls Remix est une excellente surprise !

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET les revoilà à la mode ancienne un mégamix, travail de Chrizz Morisson 

B.G. The Prince Of Rap - House Megamix 2k19

On retrouve les derniers titres à la mode House :

 Once You Have Me (Remundo Remix) , You'll Be Mine (Bmonde Remix), So Special (Chrizz Morisson Remix), I Can Feel It (Bmonde Remix),  No Limits (Randy Norton Remix) et Never Give Up (Randy Norton Remix) 

Sympathique tout de même!

 

Il existe bien entendu en mode eurodance :

B.G. The Prince Of Rap - Eurodance Megamix 2k19 - Il a ma préférence.

 

 

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça il y a qq semaines mais comme le veut globalement la coutume du megamix, c'est baclé en enchainement même si les versions choisies ne sont pas les pires, c'est déjà ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est ultra-basique dans la conception, mais si ça peut faciliter l'écoute des titres pour certains, ce sera toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...