Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

De Mo-Do, je ne connais que les 2 premiers (les plus connus). Je les écoute toujours avec grand plaisir. :shades:/>

A noter que Eins, Zwei, Polizei, ... est en réalité une comptine allemande pour enfant, un peu comme "1,2,3,4,5,6,7, violette, violette, ...".

Par contre, j'ai beaucoup de compils dance de fin 1994 et la version de 1,2, Polizei qui revient le plus souvent est un remix. C'est le remix où on entend une voix plus aiguë parler en allemand et crier, à un moment : "polizeeeeiiiiiiiiii!!!!". Par contre, on n'entend pas les "Ya! Ya! Ya! What is das ?".

Si j'y pense, je t'apporterai l'album de Mo-do la prochaine fois qu'on se voit, si tu veux. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être celui-là, une tuerie ^^

Non. La musique et le rythme sont les mêmes que dans l'original, mais il y a d'autres paroles à la place des "What is das?" et les bruits électroniques du début sont beaucoup présents.

C'est cette version :

C'est tout simplement le club mix.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La musique et le rythme sont les mêmes que dans l'original, mais il y a d'autres paroles à la place des "What is das?" et les bruits électroniques du début sont beaucoup présents.

avec des vocaux féminins ?

Edit: Je viens d'écouter, en fait ce sont les samples du Einstein DrDJ Konzept mis dans le Gendarmerie mix

Je ne connaissais pas cette version, faudrait que je vérifie car le maxi que j'ai doit contenir 6 ou 7 versions.

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne liraient pas le topic nécrologique :


Il semblerait que Fabio Fritelli, aka MO-DO, soit décédé aujourd'hui... Il a été retrouvé mort chez lui à Udine, pas trop de détails pour l'instant.

http://www.udine20.it/udine-fabio-frittelli-mo-do-trovato-morto-nella-sua-abitazione/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?! Alors là, je suis sous le choc !! Il n'était pas vieux, et avait l'air en forme lors des concerts où je l'ai vu !!

Merci de me (nous) tenir au courant s'il y a des précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu lis le topic nécrologique, j'ai précisé qu'il a été retrouvé pendu chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas. Je suis triste. J'ai lu un article ce matin dans le journal Metro (presse gratuite) parlant de ça. Le petit article est intitulé ""Eins, Zwei, Polizei", c'était lui". Je revois encore Mo-Do sur scène à Hasselt, et surtout à Liège, où Fabio m'avait impressionné par ses talents vocaux. Au moins, je ne suis pas arrivé trop tard pour le voir, contrairement à d'autres artistes du genre, comme Melanie Thornton ou Scatman John...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu! Ça fait un choc! J'aimais bien à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu sur scène... mais son Eins, Zwei, Polizei qu'est ce que j'en ai mangé... C'est toujours triste de voir des artistes qui ont participé à nous faire aimer un genre musical disparaissent...aussi vite...C'est un pan de nostalgie qui remonte... :bye: Fabio Frittelli :):sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve triste c'est la façon dont tournent les personnes qui ont connu le succès. Tout le monde se souvient d'un titre et ignorent la carrière si elle a la chance de perdurer. personne ne se doutant ce qui peut se tramer jusqu'à l'issue fatale. Il est glorieux le système du show-biz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste news meme si cela date de quelques mois, je ne le découvre que maintenant... heureux de l'avoir vu en concert en 1995...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le résultat est affreux (vous êtes prévenus !:P), mais juste pour montrer que certains "grands" noms de la scène EDM actuelle n'oublient toujours pas de massacrer faire référence aux hits 90's, aujourd'hui Eins, Zwei Polizei par Ummet Ozcan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est pas top mais en voyant le nom du "remixeur" je m'attendais à encore pire! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ygrek a dit :

Le remix d'Ummet Ozcan  sort le 4 mars 

Il n'était pas sorti l'été dernier ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moratto a dit :

En même temps, y avait-il vraiment urgence ? :D

Tu m'as piqué ma phrase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, non. Mais les vidéos YT sont trompeuses quant à la date de sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eins Zwei Polizei - 8Bit Version :shades:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ! Je me suis repassé y a pas très longtemps la version house (le U.S Club Mix, présent sur le pressage US), l'ajout de la voix féminine est plutôt drôle et contribue à donner une ambiance particulière qui n'a évidemment plus rien à voir avec ce que c'était à l'origine ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas cette version, il est sympa ce remix! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change beaucoup en effet :D

Faut aimer la House américaine "classique" sinon c'est mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...