Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci à Astralys pour avoir évoqué la genèse du groupe.

 

MO-DO pour moi c'est avant tout de gros délires en boite entre potes,c'est aussi une prod décalée qui se démarquait du reste à l'époque.

 

Je pense ne pas me tromper en disant que le sample de "eins zwei polizei" fut le plus utilisé en club avec celui de Real to real "i like to move it" durant l'année 94.

 

La meilleure version est sans conteste le verboten remix de Super gut

Eins zwei polizei / 7 remix / 7

Super gut / 7 verboten remix / 9

Gema tanzen / 8

 

De l'album à l’intérêt limité, je retiendrais le "draganesque" Liebes tango

8 au global

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sournois: . Copains :D

Amici ;)

Si, amici, è davvero meglio cosi :D

Heu...? Sempre di più? :happy:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais bien entendre du mo-do en boite mais sa risque pas vu que tout se qui passe a 1 an maximum. la seul musique qui a survécu s est lost in love legend B mais normal on dirait pas qu elle est de 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sournois: . Copains :D

Amici ;)

Si, amici, è davvero meglio cosi :D

Heu...? Sempre di più? :happy:

;)

Je dirais plutôt "niente di più?" :D Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai enfin pu écouter eins zwei polizei version 99 elle tres bien je trouve et j ai aussi écouter superdisco et je suis decu elle est vraiment pas super je dirait meme carrement nul comparer a s'est ancienne musique. A coté sex bump twist s est une bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais bien entendre du mo-do en boite mais sa risque pas vu que tout se qui passe a 1 an maximum. la seul musique qui a survécu s est lost in love legend B mais normal on dirait pas qu elle est de 94.

Dans tout bon club Yacast ringard qui se respecte, ils doivent pourtant avoir comme top 3 de golds eurodance The Rhythm of the Night, Cotton eye Joe de Rednex ou Sing Hallelujah !, ptetre d'ailleurs plus du tout la version "originale" vu le remix foireux de Yamboo. Bob Sinclar aidant, ils vont pouvoir aussi virer le premier :P

1, 2 Polizei (même s'il n'a pas besoin d'être ridiculisé) se prêterait pourtant pas mal à une reprise avec les sons actuels... je devrais pas le dire trop fort, si des producteurs me lisent, ils sont capables de le faire ! :siffle:

Superdisco, ce n'était plus les mêmes producteurs, mais il y a un remix qui est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit 3 pour moi temp/sad.gif je n'ai jamais pu vraiment encaisser ce projet. bien que lors de la 1ere écoute de 1,2,3 et de super gut javais bien aimé, assez en tout cas pour les enregistrer sur k7 quand ils passaient à la radio. mais au fur et à mesure j'ai vite trouvé ca saoulant.

concernant ses autres titres, je ne peut pas dire grand chose vu que je suis complétement passé à coté à l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :happy: . Copains ;)

Amici ;)

Si, amici, è davvero meglio cosi :D

Heu...? Sempre di più? :laugh:

:D

Je dirais plutôt "niente di più?" ;)

hé hé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez souvent de Zafret et Zenarro mais Pinosa, Portulari et Minéo ils font quoi eux dans le projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez souvent de Zafret et Zenarro mais Pinosa, Portulari et Minéo ils font quoi eux dans le projet ?

A dire vrai, il est assez difficile de savoir qui fait quoi car cette équipe est constituée d'amis de longue date, habitués à travailler ensemble. Leurs tâches respectives varient aussi selon les projets. Pour Mo-Do, je ne sais pas vraiment. Ce qui est sûr, c'est que la partie mixage-son, au moins, était gérée par Zafret.

Mineo, je connais pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minéo il est marqué sur la pochette de Super gut mais pas eins zwei polizei ni gema tanzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineo, je connais pas...?

Minéo il est marqué sur la pochette de Super gut mais pas eins zwei polizei ni gema tanzen.

temp/ohmy.gif Une faille chez la maitresse es-Zafret? :pompom:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve à peine potable, en étant trèèèès indulgent (j'ai l'impression que c'est la même bassline dans quasiment toutes les prods hands up), mais je concède que c'est largement mieux que la version récente de Fernando Lopez (cf topic prochaines sorties), ce qui est il faut le dire à la portée du premier venu ou presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que tecnoman, MODO c'est une periode de delire en boite, bien aimé 1, 2 la police et super gut, j'ai acheté l'album que j'ai ecouté 5 fois en tout et pour tout, il ne manque pas.

Une note de 6 et je suis généreux ce matin, c'est la grande foire a la bonne note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que je n'ai pas voté pour se groupe qui a marqué mes années 90.... donc c'est chose réparée avec un 8/10

Pour avoir vraiment écouté leur album, mes préférences sont différentes de ceux qui ne connaissent que les singles...

Ma préférée, un slow eurodance...

"Liebes tango.." 10/10

"Hallo Mo-Do" 9,5/10

"Gema Tanzen" 9/10

"Eins zweï polizeï" 8,5/10

"Das Koncert" 8/10

"Sex bump twist" 7/10 pas si désagréable que ça.. j'avais même acheté le single pour mes soirées, et le public aimait et dansait dessus...

"Fur dich, my love" 7/10

"Hamlet" 6/10

Superdisco ?? ça me dit rien...

Modifié par Maxxvoltage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel souvenir ce premier single, c'était vraiment puissant ! j'ai accroché le concept tout de suite !

j'ai ensuite accroché les "super gut", "gemma tanzen" et "hallo modo" puis j'ai laisser tomber comme la plupart, j'aimais trop le style des premiers. :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ça! Quelle reprise de Super Gut!

Je me suis bien marré. Le summum du kitchissime. :laugh:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... déjà entendu parler du groupe effectivement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part les 3 premiers singles de ce groupe je ne connais rien ou je ne m'en souviens pas... : donc vote sur 3 singles seulement :

Eins, zwei, Polizei (1994) 8/10

Super gut (1994) 7/10

Gema tanzen (1995) 6/10

Mon préféré le premier CDM que j'avais plus qu'usé à l'époque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo-Do est désormais sur le site, avec 16 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Mo-Do, je ne connais que les 2 premiers (les plus connus). Je les écoute toujours avec grand plaisir. :shades:

A noter que Eins, Zwei, Polizei, ... est en réalité une comptine allemande pour enfant, un peu comme "1,2,3,4,5,6,7, violette, violette, ...".

Par contre, j'ai beaucoup de compils dance de fin 1994 et la version de 1,2, Polizei qui revient le plus souvent est un remix. C'est le remix où on entend une voix plus aiguë parler en allemand et crier, à un moment : "polizeeeeiiiiiiiiii!!!!". Par contre, on n'entend pas les "Ya! Ya! Ya! What is das ?".

C'est quel remix celui-là ?

Mes notes :

Eins, Zwei, Polizei : 9/10

Super Gut : 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...