Aller au contenu

Ann Lee


Messages recommandés

 

LFW_Ann_Lee.png

 

 

Ann Lee fait son retour avec un joli titre dance, "Catches your love", et un nouvel album va suivre, "So alive". Seul hic, tout cela ne sera dispo que sur iTunes, aucune sortie CD n'est prévue (je le tiens de source sûre).

 

Visitez son myspace pour entendre le nouveau titre :

http://www.myspace.com/annleeofficial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le retour d'Eiffel 65?!! :D

Le morceau en lui-même est sûrement le meilleur d'Ann Lee, ceci dit après des taches comme "2 Times" ou encore "Voices", on pouvait difficilement faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais écouter l'album qui était sorti, "Dreams", car dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi, "2 times" & "Voices" c'était pas terrible. Ces 2 titres ne sont pas vraiment représentatifs du reste de l'album, qui pour le coup est plutôt dans l'ambiance du nouveau titre, un peu moins "gamin".

Et on ne peut pas vraiment comparer Ann Lee (ou Annerley Gordon si on préfère) à eiffel 65, je pense qu'elle a fait nettement plus de choses. Elle fait partie du clan de ces italiennes (bien qu'elle soit anglaise lol) qui ont fait énormément pour l'eurodance, elle a participé à des 10aines de projets, comme Sandy Chambers & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent un peu Farmer, essayez de chanter "C'est une belle journée" sur "2 times"

C'est limite du plagiat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Ann Lee c'est Annerley Gordon, alors Eiffel 65 c'est Bliss Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas vraiment comparer Ann Lee (ou Annerley Gordon si on préfère) à eiffel 65.

J'ai comparé les deux car ils ont cartonné tous les deux de mi-1999 à mi-2000.

L'avantage d'Eiffel 65, c'est qu'ils ont en + remixé pas mal d'artistes... dont Ann Lee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas vraiment comparer Ann Lee (ou Annerley Gordon si on préfère) à eiffel 65.

J'ai comparé les deux car ils ont cartonné tous les deux de mi-1999 à mi-2000.

L'avantage d'Eiffel 65, c'est qu'ils ont en + remixé pas mal d'artistes... dont Ann Lee!

nottament la reprise de Ring My Bell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Ann Lee c'est Annerley Gordon, alors Eiffel 65 c'est Bliss Team.

Et comme Bliss Team c'est Da Blitz, ça voudrait dire que si Ann Lee c'est du Eiffel 65...

Wouaaaah, Ann Lee c'est du Da Blitz! temp/ohmy.gif

J'achète! :D

LOL (la fille qui a rien compris) :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Ann Lee c'est Annerley Gordon, alors Eiffel 65 c'est Bliss Team.

Et comme Bliss Team c'est Da Blitz, ça voudrait dire que si Ann Lee c'est du Eiffel 65...

Wouaaaah, Ann Lee c'est du Da Blitz! temp/ohmy.gif

J'achète! :coeur:

LOL (la fille qui a rien compris) :D

Ce qui est sûr c'est que moi je n'ai rien compris :coeur:!

@ Capitaine : je n'ai pas trop compris le sens de ta remarque! Insinuerais-tu que Ann Lee n'est pas Annerley Gordon lol? Ca serait le scoop de l'année quand même...:coeur:

@ Ygrek : allons, ne soyons pas paranos :fool: ... "C'est une belle journée" c'est sorti avant ou après "2 Times"? Après il me semble? Je sais plus très bien à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Boutonnat a carrement copié les accords de "2 times" (bon enfin c'est - j'espere - une coincidence, mais ça colle très bien niveau harmonie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci est presque supportable, mais bon Ann Lee dans l'ensemble, ça fait vraiment pitié... autant Annerly Gordon comme interprète et auteur, vraiment rien à redire, mais Ann Lee, il n'y a que des défauts ! entre des thèmes à la con et le pire de tout, une voix passée , repassée, re-repassée par moult filtres & vocoders, ça donne une jolie série de méga-daubes.

2 Times est pas du tout inspiré de "King Of My Castle" et pas du tout représentatif d'une période où la dance italienne était en dessous de tout, du point de vue des rythmes, synthés, mélodies et surtout l'utilisation répétée du vocoder rendant les voix tellement plus agréables ! :P Bref, heureusement qu'à cette époque il y avait d'autres styles musicaux qui explosaient totalement, parce que de ce côté là, ça faisait mal... Aaaah ça va mieux en le disant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Ann Lee c'est Annerley Gordon, alors Eiffel 65 c'est Bliss Team.

Et comme Bliss Team c'est Da Blitz, ça voudrait dire que si Ann Lee c'est du Eiffel 65...

Wouaaaah, Ann Lee c'est du Da Blitz! temp/ohmy.gif

J'achète! :coeur:

LOL (la fille qui a rien compris) :D

Ce qui est sûr c'est que moi je n'ai rien compris :coeur:!

@ Capitaine : je n'ai pas trop compris le sens de ta remarque! Insinuerais-tu que Ann Lee n'est pas Annerley Gordon lol? Ca serait le scoop de l'année quand même...:coeur:

@ Ygrek : allons, ne soyons pas paranos :fool: ... "C'est une belle journée" c'est sorti avant ou après "2 Times"? Après il me semble? Je sais plus très bien à vrai dire...

Ben que si Bliss Team a participé à des dizaines de projets, Eiffel 65 est bien comparable à Ann Lee. :P

Enfin pour la prodution, pas la qualité lol...

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiffel 65 est bien comparable à Ann Lee. :P

Enfin pour la prodution, pas la qualité lol...

tiens ça ça m'intéresse. Ca veut dire quoi concrétement quand on dit que 2 groupes se ressemblent en ce qui concerne la production ? que c'est le même style de musique ? ou ya autre chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de quantité, apres ca varie trop suivant les styles et les gouts je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci est presque supportable, mais bon Ann Lee dans l'ensemble, ça fait vraiment pitié... autant Annerly Gordon comme interprète et auteur, vraiment rien à redire, mais Ann Lee, il n'y a que des défauts ! entre des thèmes à la con et le pire de tout, une voix passée , repassée, re-repassée par moult filtres & vocoders, ça donne une jolie série de méga-daubes.

Tu trouves que des titres comme "So deep", "Smooth & Sweet" ou "Come to me" sont mauvais? Autant "2 times", comme je l'ai souligné plus haut, je n'aimais pas trop (encore que le G.Side remix est une bombe), mais ces titres là sont quand même relativement différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais faire tache j'aimait beaucoup "2 times" et "voices" mais le reste de l'album aussi, mais contrairement a effeil 65 je le reecoute pas souvent, mais c'est normal j'arrive pas remettre la main sur l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que des titres comme "So deep", "Smooth & Sweet" ou "Come to me" sont mauvais? Autant "2 times", comme je l'ai souligné plus haut, je n'aimais pas trop (encore que le G.Side remix est une bombe), mais ces titres là sont quand même relativement différents...

Alors disons que dans l'échelle du "pire" ils sont à une hauteur largement moindre, c'est sûr, mais bon, de là à en faire des titres plaisants, ça serait plutôt exagéré... Le "G side" rmx de 2 Times si je me rappelle bien c'est celui avec des nappes un peu plus trancy qui donnent une couleur un peu plus estivale au titre. si c'est ça, oui c'est mieux, mais il reste la mélodie stupide et le traitement de voix insupportable. Si je me rappelle bien, il y a aussi un Masterboy Rmx, mais ça ne vaut pas bcp plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci est presque supportable, mais bon Ann Lee dans l'ensemble, ça fait vraiment pitié... autant Annerly Gordon comme interprète et auteur, vraiment rien à redire, mais Ann Lee, il n'y a que des défauts ! entre des thèmes à la con et le pire de tout, une voix passée , repassée, re-repassée par moult filtres & vocoders, ça donne une jolie série de méga-daubes.

2 Times est pas du tout inspiré de "King Of My Castle" et pas du tout représentatif d'une période où la dance italienne était en dessous de tout, du point de vue des rythmes, synthés, mélodies et surtout l'utilisation répétée du vocoder rendant les voix tellement plus agréables ! :P Bref, heureusement qu'à cette époque il y avait d'autres styles musicaux qui explosaient totalement, parce que de ce côté là, ça faisait mal... Aaaah ça va mieux en le disant ! :P

C'est malheureux à dire, mais Momo a raison :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "G side" rmx de 2 Times si je me rappelle bien c'est celui avec des nappes un peu plus trancy qui donnent une couleur un peu plus estivale au titre. si c'est ça, oui c'est mieux, mais il reste la mélodie stupide et le traitement de voix insupportable. Si je me rappelle bien, il y a aussi un Masterboy Rmx, mais ça ne vaut pas bcp plus...

Pour le coup, moi qui adore Masterboy, je suis plutôt d'accord, le remix n'est pas terrible. Pour le "G side" en effet, il y a des nappes de synthé très dépaysantes, moi ça me file même le blues d'écouter ce remix :excalibur:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre avec Favretto, ça s'appelle "I got the feeling", c'est plutôt frais :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une apparition d'Ann Lee dans une discothèque de je sais pas trop où, le tout agrémenté d'une interview plutôt sympa (pour les anglophones par contre). Bon. Elle a pris un pti coup de vieux, mais on lui en voudra pas, malgré son statut de légende de la dance lol:vieux:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2011 de 2 Times :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2011 de 2 Times :

L'avantage, c'est que l'original était déjà mauvais, donc on ne peut pas à proprement parler de "massacre". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...