Aller au contenu

Ann Lee


Messages recommandés

Pour info je viens d'avoir la confirmation que pour le CD, ils ont préféré la qualité quitte à y mettre le prix et il est pressé par la plus grande usine de disques de Hollande, Deepgrooves.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single solo de Annerley vient de sortir sur le meme label, Eurodance Vibes. Ca s'appelle "Look at me", et il y a meme un clip! Il existe plusieurs versions et ils ont utilisé la version eurodance pour le clip. Le CD est dispo sur le site d'Eurodance Vibes, seulement 75 copies existent.

Perso j'accroche moyen sur celui ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'arrete plus: un autre single sort, produit par Raz Nitzan, donc pure trance vocale (et de la bonne). Ca s'appelle "The day you faded away", par Stargazers & Annerley.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais grand chose... Tu peux toujours lui demander où en est son projet avec Mykotank et Zooom, ça fera genre que tu suis bien son actu :D

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....un classique : avec qui as-t'elle préférée travailler ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut-être "concon" mais que je me suis toujours demandé : a-t-elle préféré sa période eurodance en restant anonyme ou sa période "2 Times" où elle dévoilait enfin son visage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce à quoi je pense ça rejoint un peu la question de SMR mais en précisant un peu sur les sentiments qu'elle a pu éprouver sur les différents moments de sa carrière.

 

En gros, si au départ elle jouait le jeu de la chanteuse de studio, est-ce qu'il lui est arrivé d'en avoir marre que les playbackeuses récoltent les honneurs à sa place ? Et est-ce qu'elle a vécu le succès solo comme une sorte de soulagement d'être enfin celle qui est reconnue et appréciée ?

 

Et évidemment, le cas Whigfield, quelles sont ses relations actuelles avec Sannie & Pignagnoli, et est-ce qu'il y a un contrat moral ou écrit avec eux qui fait qu'elle sous-entend beaucoup de choses quant à sa participation sans pour autant rien affirmer noir sur blanc ?

 

Et plus simplement, quel est son titre préféré dans tout ce qu'elle a chanté, ou est-ce qu'elle a déjà pensé à un album de reprises à son nom des hits où elle était juste chanteuse studio. Et dernier petit truc, est-ce qu'elle a un scoop, un titre dont on ne sait pas que c'est elle car pas créditée alors que pourtant elle était bien impliquée ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien bonnes questions, c'est noté et je ferai de mon mieux :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi lui demander comment ça se passe pour la production des nombreux titres Eurobeat. Est-ce qu'elle a (avait) beaucoup de retours du marché japonais ?

 

En tout cas, Klems, c'est cool si tu parviens à réaliser une interview en bonne et due forme d'elle (pour Danceur ?) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus que ce qui a été dit (parce que j'imagine que lui demander si elle est fière de la bouse qu'est 2 times n'est pas politiquement correct :laugh:)

  • haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réponses.

 

Il y a 22 heures, Moratto a dit :

Perso, ce à quoi je pense ça rejoint un peu la question de SMR mais en précisant un peu sur les sentiments qu'elle a pu éprouver sur les différents moments de sa carrière.

 

En gros, si au départ elle jouait le jeu de la chanteuse de studio, est-ce qu'il lui est arrivé d'en avoir marre que les playbackeuses récoltent les honneurs à sa place ? Et est-ce qu'elle a vécu le succès solo comme une sorte de soulagement d'être enfin celle qui est reconnue et appréciée ?

Alors en fait non, c'était un choix. Elle ne se sentait pas du tout prete à etre mise sur le devant de la scène et considère toutes ces années avant Ann Lee comme une période de formation. Et meme quand elle a fini par se lancer en solo avec Ann Lee, elle m'a dit qu'elle n'était pas du tout sure d'elle et n'avait pas une grande confiance en elle au début.

 

Il y a 22 heures, Moratto a dit :

Et évidemment, le cas Whigfield, quelles sont ses relations actuelles avec Sannie & Pignagnoli, et est-ce qu'il y a un contrat moral ou écrit avec eux qui fait qu'elle sous-entend beaucoup de choses quant à sa participation sans pour autant rien affirmer noir sur blanc ?

Je ne suis pas certain de ce que je peux dire ou pas, car elle veut rester en controle des informations à ce sujet, mais juste en disant celà, ça devrait donner une bonne indication de la vérité :D . Mais les relations avec Sannie sont exécrables, et Larry est du coté de Annerley. Il y a plutot un contrat moral qui arrange bien toutes les parties, mais ça pourrait ne pas durer. Annerley est bien consciente que tout cela n'a pas grande importance au final, on ne parle que d'un projet dance des années 90, qui ne changera pas la face du monde, mais d'autres facteurs sont en jeu. Mais des révélations seront faites tot ou tard. 

 

Il y a 9 heures, Ygrek a dit :

Rien de plus que ce qui a été dit (parce que j'imagine que lui demander si elle est fière de la bouse qu'est 2 times n'est pas politiquement correct :laugh:)

Alors je ne suis pas (plus?) un grand fan de 2 Times non plus, mais je me sens du coup obligé de remettre ce remix absolument magnifique, le G.Side mix qui transforme complètement le titre un "chouya" agaçant en un truc assez mélancolique et planant (cette intro!!!):

 

Par contre, je lui ai demandé ce qu'elle pensait de son titre "No no no", car j'avais repéré lors d'une interview qu'elle avait un peu tiré la tronche lorsque le titre était passé. Et en effet, elle le déteste et en a meme un peu honte je crois :D .

 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça ! Un petit peu surprenante sa réponse pour ce qui concerne Whigfield, est-ce qu'il faut en conclure que Sannie & Larry ne sont pas dans les meilleurs termes, vu qu'ils ont l'air en désaccord ? Juste un truc auquel j'ai repensé sinon, The Rhythm Of The Night, vu qu'elle a écrit le titre, qu'est-ce que ça lui fait que ce soit le titre dance des 90's toujours le plus diffusé ou repris dans un certain nombre de lieux ? Et question subsidiaire "touchy" là aussi, est-ce qu'au final ce n'est pas ce titre qui génère une bonne partie de ses revenus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratto a dit :

, est-ce qu'il faut en conclure que Sannie & Larry ne sont pas dans les meilleurs termes, vu qu'ils ont l'air en désaccord ? 

C'est ça ! Apparemment le mari de Sannie, qui est un gros producteur italien, y est pour beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça approche :D

 

image.png.7df1fd710dff5c2fc032d9771ac3cdf7.png

 

Le 23/09/2022 à 16:39, Eurohit.Music a dit :

Tu peux toujours lui demander où en est son projet avec Mykotank et Zooom, ça fera genre que tu suis bien son actu :D

@Klems tu n'as pas osé? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura bien assez tôt mais je sais que Zooom est très très très très enthousiaste et que ça sera eurodance :D .

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre très eurodance avec Samus Jay et Stay-C de Twenty 4 Seven, "Can't stop". Seulement un court extrait, mais ça sort en CD sur le label Eurodance Vibes ce vendredi (seulement 50 copies dispos) et en numérique la semaine suivante.

https://www.facebook.com/annerleymusic/videos/1095067591241954/

 

Lien pour acheter le CD: https://www.eurodancevibes.com/product-page/samus-jay-feat-stay-c-x-annerley-can-t-stop-cd-single

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2022 à 14:12, Eurohit.Music a dit :

Enfin ça approche :D

 

image.png.7df1fd710dff5c2fc032d9771ac3cdf7.png

J'ai accidentellement eu un (gros) aperçu de un des remixes, et je peux déjà te dire que rien que pour celui là, ça vaut le coup d'attendre! Grosse grosse bombe eurodance en mode quasi SAIFAM ;) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 17/10/2022 à 08:12, Eurohit.Music a dit :

Enfin ça approche :D

 

image.png.7df1fd710dff5c2fc032d9771ac3cdf7.png

 

@Klems tu n'as pas osé? :D

Je reviens dessus, les premiers extraits viennent de sortir et c'est de la GROSSE BOMBE :) !

 

 

Le Original Mix, on est clairement sur une inspiration "Try me out" sur le gimmick, et un poil de Ice MC. Franchement c'est grave réussi.

 

Le remix qui TAPE sa race c'est le Almacen Noventas remix, où on est là plutot sur du son à la Mabra. Le synthé est énorme.

 

Le Alpha 73 Night remix, en mode Robyx:

 

Le Alpha 73 Day remix, en mode  It's a rainy day:

 

Le Dance Attaque remix:

 

Le Eurofire remix, un poil plus amateur:

 

Et il y a aussi le DJ Nicolas remix, en version electro un peu plus moderne, le DJ Kica remix, dans le style de 2 Times.

 

Ca sortira en CD chez Eurodance Vibes, 75 copies seront disponibles. Et une grosse réussite, presque tous les remixes sont super :) .

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Klems a dit :

c'est de la GROSSE BOMBE :) !

Etait ce prévisible? :D

Etonnement pour une production Mykotank, ça ressemble vraiment à du Mykotank, on pourrait croire à du Eurotronic feat Ann Lee :P

 

Y a aussi un potentiel...

 

Il y a 17 heures, Klems a dit :

le DJ Kica remix, dans le style de 2 Times.

tu m'étonnes! :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version complète du original mix de "It's my life", en lyrics video, avec le synthé à la Try Me Out de Corona!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Klems a dit :

avec le synthé à la Try Me Out de Corona!

Mouais, à la Mykotank donc, le gars qui insiste :P ... Et donc c'est écoutable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...