Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

Néanmoins, il a toutefois raison. Fichtre, quand j'y pense!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas le probleme a parler de lolo ferrari !! tout comme Leto je connait pas "night shift" mais vut la pochette et le nom des titre je doute que les paroles releve d'une grande intelligence!!! si je fait un thread sur 101 movetron ou aikakone tu as pas y repondre non plus parceque tu connait pas un titre !

Lolo il se trouve que au dela du titre c'etait une icone qui fait forcement reagire, il y'a qu'a lire les messages ici ca parle plus de ce qu'ont penser d'elle plutot que du titre en lui meme qui est sympas au dela de toute exploitation.

Apres comment voulez vous qu'on nous prenne au serieux avec ca ! pfff ! astralys me disait elle meme que zafret avait fait de l'euro pour s'amuser, alors faut arreter un peut de chercher quelques chose d'intello dans l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astralys me disait elle meme que zafret avait fait de l'euro pour s'amuser, alors faut arreter un peut de chercher quelques chose d'intello dans l'euro.

Je crois me souvenir qu'il parlait précisément de Mo-Do... :D Mais c'est peut-être valable par extension à toute l'Euro :D Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon si quelqu'un prétendait qu'il y avait quelque chose d'intello dans l'Eurodance ça ferait comme pour David Vincent... personne le croirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas qu'on dise "c'est une pure bombe", mais sur un forum parler aux murs ça craint.

Apres comment voulez vous qu'on nous prenne au serieux avec ca ! pfff ! astralys me disait elle meme que zafret avait fait de l'euro pour s'amuser, alors faut arreter un peut de chercher quelques chose d'intello dans l'euro.

C'est tellement vrai, un intello n'a pas de problèmes de lecture ni compréhension...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai, un intello n'a pas de problèmes de lecture ni compréhension...

ce genre d'attaque personnelle c'est pas très sympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai, un intello n'a pas de problèmes de lecture ni compréhension...

ce genre d'attaque personnelle c'est pas très sympa

Non mais je me formalise plus pour si peut !!! apres tout il m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. Pour moi les choises sont claire je le laisse s'amuser tout seule.

Pour astralys: Je me souvenait plus que c'etait a propos de mo-do ces paroles, c'est sur mo-do c'est le sommet du kitch mais j'adore l'album, de toutes facons l'euro est une musique pour s'amuser a la base alor bon faut pas trop la sortire de sont contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est moi qui ait lancé ce topic, je réagis aussi : Capitaine désolé si ce sujet ne te convient pas, en même temps personne ne t'oblige à y participer. Quoiqu'on en dise, je pense que "Airbag generation", aussi débile que puisse être cette chanson, est 100% eurodance, et je pense que même Astralys ne me contredira pas :D. Après les groupes que tu as cités je ne les connais pas non plus, ça m'intéresserai bien entendu de les découvrir, et quoiqu'il en soit je n'ai jamais porté de jugement de valeur sur quelqu'un qui aurait lancé un sujet sur un artiste inconnu, bizarre, futile, ou tout ce qu'on veut qui ne serait pas assez "sérieux". Et si personne n'a réagi aux sujets que tu as lancés sur ces groupes, c'est peut-être que personne ne connaît, ça arrive!!

Enfin bon, comme à chaque fois, arrêtons l'extrémisme, chacun parle de qui il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle avait su qu'un jour elle ferait 2 pages sur un forum, et pas (trop) pour ses seins ou ses films... elle en aurait été toute retournée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez plus d'informations sur Lolo Ferrari et son titre "Airbag generation" dans le premier numéro de notre magazine Danceur !

 
danceur-01-couv.jpg

 

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger le magazine gratuitement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté: comme j'avais des chèques cadeaux Fnac et que je n'achète pas de produits cultiurels dans le commerce, je les ai investi dans un convertisseur de VHS sur PC, d'autant que le logiciel était soldé. Bon c'était un peu la galère pour faire fonctionner tout ça correctement mais après de multiples essais, j'ai enfin compris le système.

Le rendu final n'est pas optimum au niveau de la qualité d'image (bon certes ça dépend de la VHS mais c'est aussi en deça de la qualité d'image lors du visionnage et de l'extraction), il y a aussi parfois des désynchronisation de l'image avec le son, donc, il faut contrôler et faire preuve de ruse, bref, je pense qu'il y a certainement un meilleur moyen ou des logiciels plus performants mais en attendant, c'est toujours mieux que rien... J'ai donc commencé à exporté quelques passages TV.

J'en partagerai avec vous et voici pour commencer celui de Lolo Ferrari à "40° à l'ombre" et un de JK en bonus qui était à la suite sur la même cassette...

 

Je n'avais jamais posté sur ce topic et en profite donc pour dire que j'aime beaucoup ce titre :P La voix est pas mal du tout aussi, j'aimerais bien savoir qui chante en vrai...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, c'est Klems qui va être content, si tu peux désormais ripper tes passages TV :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Krystophe a dit :

Mais je ne suis pas complètement satisfait de la qualité :colere:

En petit l'image ça passe encore, mais ça tu peux ptet le régler pour avoir une meilleure qualité ou bien tu es déjà au max ?

Sinon le pire reste quand même le son, je n'ai pas pu savourer ma Lolo comme il faudrait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rip (et ceux à, venir ) , la qualité n'est pas au rendez vous mais l'intention est (très) louable :excalibur:

 

ma note :7::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, j'applaudis des deux mains pour l'effort ! J'ai hâte de voir les prochains rips :-) D'ailleurs, c'est sympa d'enchaîner Lolo et J.K., des prestations vocales pas très honnêtes :D

Modifié par SilverNora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est assez drole @Krystophe car j'allais justement t'envoyer un MP cette semaine comme je rentre en France la semaine prochaine, pour essayer d'organiser une séance de rippage de VHS en te ramenant mon lecteur DVD/VHS :D ... merci pour le rip en tout cas, j'attends avec impatience la suite... (Antares!! Antares!!! :pompom:)

Pour la qualité, franchement je trouve ça pas mal du tout moi. L'image est bien conservée, et le son malheureusement c'est assez fréquent d'avoir cet espèce de "voile" par dessus en enregistrant depuis une VHS. Effectivement il doit y avoir des fonctions sur les logiciels pour le clarifier mais il faut s'y connaitre.

 

Citation

Je n'avais jamais posté sur ce topic et en profite donc pour dire que j'aime beaucoup ce titre :P La voix est pas mal du tout aussi, j'aimerais bien savoir qui chante en vrai...

Je suis bien d'accord, on va encore se foutre de moi mais j'avais pas mal cherché à un moment qui pouvait etre la chanteuse originale car j'aime beaucoup la voix aussi.

 

Sinon, je la trouve plutot "au point" sur la play back! Il y avait des témoignages à l'époque comme quoi elle était complètement à la ramasse notamment sur le tournage du clip où elle ne connaissait pas les paroles ni rien, mais là elle suit à peu près :D . Ca me fait quand meme marrer les 2 nanas derrières qui ne servent absolument à rien, je veux dire il n'y a meme pas d'harmonies sur le titre ou de "background vocals" :D...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Klems a dit :

Lol, c'est assez drole @Krystophe car j'allais justement t'envoyer un MP cette semaine comme je rentre en France la semaine prochaine, pour essayer d'organiser une séance de rippage de VHS en te ramenant mon lecteur DVD/VHS :D ...

Ben si après tu penses que l'on peut avoir un meilleur résultat... Après, j'ai certains passages de qualité pas top car un de magnétoscope que j'utilisais à l'époque était vraiment médiocre avec notamment une bande rose à droite.

Ce qui peut me déranger surtout avec ce logiciel c'est le décalage son/image qui survient assez souvent sans raison.

 

Sinon sur le passage de Lolo, je trouve curieux les deux choristes qui chantent toute la chanson avec elle (et même les couplets)! On pourrait penser que c'est pour justifier que ce n'est pas elle qui chante... Peut-être que la vraie chanteuse est une des deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci Krystophe pour ce rip et ceux à venir! :) 

Et je vais être honnête avec vous : même si j'en avais entendu parler, je n'avais jamais pris la peine d'écouter cet Airbag Generation avant que Leto me pousse à la curiosité via son article sur Danceur. Et c'est pas si mal, largement mieux que ce à quoi je m'attendais! Il faut dire que je l'associais à La Fanradole De Jeanne, sorti la même année! :D 

Et le JK, toujours aussi bon, sûrement ce qui s'est fait de mieux en matière de néo disco. Je vous invite d'ailleurs à voter pour la finale 96 de Club Survivor, My Radio fait partie des finalistes. ;):P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SMR a dit :

Et je vais être honnête avec vous : même si j'en avais entendu parler, je n'avais jamais pris la peine d'écouter cet Airbag Generation avant que Leto me pousse à la curiosité via son article sur Danceur. Et c'est pas si mal, largement mieux que ce à quoi je m'attendais! Il faut dire que je l'associais à La Fanradole De Jeanne, sorti la même année! :D 

 

Tu mens :D !

Le 3/10/2007 à 04:06, SMR a dit :

Comment voulez-vous qu'on soit pris au sérieux quand on dit qu'on écoute de l'eurodance après un truc comme ça?

Beurk (pour la chanson, quoiqu'encore, ça passe), beurk (pour le clip) et beurk (pour la face de biais à Ferrari)...

Ou alors tu mentais il y a presque 10 ans, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une grosse bêtises, mais n y a t'il pas une petite chance qu'elle soit la vrai chanteuse ?

Car le témoignage trouver sur un forum, voila on peut douter de sa parole aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, orion8k a dit :

Je vais peut-être dire une grosse bêtises, mais n y a t'il pas une petite chance qu'elle soit la vrai chanteuse ?

Car le témoignage trouver sur un forum, voila on peut douter de sa parole aussi.

 

Euh, carrément pas, elle avait un peu une voix de poissonnière! Écoute-la parler, c'est pas très raffiné. Et je crois qu'elle parle très mal l'anglais de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Klems a dit :

Tu mens :D !

Ou alors tu mentais il y a presque 10 ans, lol...

Ha ben oui, en fait. Mais c'était une écoute tellement éclair que je ne m'en souvenais même plus. Du coup, là, j'ai mieux écouté et j'ai fini par apprécier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement j'ai toujours aimé , je me souviens que je l'avais acheté direct à la vue des producteurs Serge Ramaekers & Dominic Sas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...