Aller au contenu

Me & My


orion8k

Messages recommandés

 

LFW_Me_&_My.png

 

 

 

Bon pour pas que le sujet sur l'Eurovision parte en topic Me & My je me prends par la main et je fais leur topic.

Me & My c'est 3 albums et si ont en croit les rumeurs un quatrieme serait en projet, ce qui ne serait pas surprenant car elle postuler pour representer le danemark au prochain eurovision. De ces 3 albums sont sortit pour l'instant 12 singles (de quoi faire un best of).

 

Elles se sont fait connaitre en france pour le tres bon "dub i dub" je sait que le second "baby boys" est aussi sortit chez nous, apres je ne sait pas si le moyen "lion eddie" et le tres jolie "waiting" sont sortit chez non, j'ai bien acheter l'album en france mais dans une boutique japonaise mais il m'a tout l'air d'etre une edition europeene.

 

Par contre pour les 2eme et 3 eme albums la pas de probleme c'est jamais sortit chez nous.

Me & my c'est 2 soeurs danoise susane et pernille georgi.

 

Je leur met 8 car leur 3 albums sont vraiment bon et il faut avouer que meme si tout n'est pas eurodance elle se debrouille dans tout les genre qu'elle touche, ont un reelle talent de plus il faut aussi mettre a leur credit qu'elle interprete et ecrivent elle meme leur chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tres bon "dub i dub"

Comment voulez-vous noter sérieusement après ça? :D

Je vais donc m'abstenir et voter blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tres bon "dub i dub"

Comment voulez-vous noter sérieusement après ça? :D

Je vais donc m'abstenir et voter blanc.

le vote blanc et l'abstention c'est pas la même chose :P

sinon moi j'aime beaucoup Dub I dub :D

et pis de toute façon je connais que ce titre là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un certain talent dans les pochettes, elles conviennent à la fois à un jeune public, et aux fétichistes amateurs de ptits costumes...

Surtout la dernière : 2 bouches ouvertes et 2 paires de seins positionnés stratégiquement.. c'est la fete, lol :D

Image postée Image postée Image postée

Hmm sacrés japonais :P Ils ont probablement eu droit à une tournée de 2 nanas en micro-jupe, avec des attitudes faussement infantiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce groupe, j'ai mis 6 seulement à cause de certains titres que je ne peux pas supporter (comme "Baby boy"). "Dub-I-dub" j'ai adoré, c'est même un des tout premiers CD 2 titres que je me sois acheté avec mon argent de poche lol. Le premier album dans l'ensemble est relativement intéressant.

Le 2è album je ne l'ai jamais entendu en entier, les quelques titres que j'ai sont potables.

Par contre le 3è, "Fly high", est vraiment très bon. J'adore notamment "La la superstar", "Fly high", "No way" et "Secret garden".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inconnu pour moi temp/sad.gif donc pas de vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce groupe, j'ai mis 6 seulement à cause de certains titres que je ne peux pas supporter (comme "Baby boy"). "Dub-I-dub" j'ai adoré, c'est même un des tout premiers CD 2 titres que je me sois acheté avec mon argent de poche lol. Le premier album dans l'ensemble est relativement intéressant.

Le 2è album je ne l'ai jamais entendu en entier, les quelques titres que j'ai sont potables.

Par contre le 3è, "Fly high", est vraiment très bon. J'adore notamment "La la superstar", "Fly high", "No way" et "Secret garden".

"La la Superstar", j'adore cette chanson, elle est trop bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime que lion ediie un remix du titre c'est tout (le plus eurodance ai plus le nom en tete là) le reste bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le titre Dub-I-Dub (c'est d'ailleurs le seul que je connaisse) surtout le rmx qui est en plage 2 du cd single!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que si je n'avais pas fait une remarque pourrie sur leur participation à l'eurovision, ce topic n'aurait peut être pas été créé, du moins pas tout de suite ! :D

Bon, sérieusement Me & My chez moi ça rejoint Scatman & co, ça marque la fin de l'ère eurodance, quand ces trucs là squattaient les charts et qu'on commençait à entendre "ça devient n'importe quoi, la dance !" En entendant Dub I Dub ou Baby Boy, je pouvais pas dire le contraire, je ne connais rien de plus mièvre et gnangnan que ça, et ce sont des défauts qui m'horripilent. Cela dit eurofreak_10 avait tout de même raison dans l'autre topic (et DJprog ici), le Club remix est très bien produit, mais bon il reste toujours la chanson pourrie à l'arrivée ! S'ils avaient fait une version instru ou bien s'ils bootleggaient cet instru avec autre chose, ça pourrait valoir le coup.

"Lion Eddie" est sorti aussi en France en 96 chez EMI, après ça je n'en ai plus entendu parler pendant un moment et je ne m'en suis pas plus mal porté... :P

J'ai ensuite en effet entendu les maxis extraits de "Fly High" dont le titre éponyme, et en effet c'est déjà quand même moins tarte (surtout quand "Fly High" est remixé par RMB ! :);):D) mais pas de quoi se relever la nuit non plus, ça reste "moyen de gamme". Je veux bien qu'il puisse y avoir des choses plus intéressantes à certains endroits sur certains titres obscurs des albums, comme pour Scatman et Gala, mais pourquoi doit-on se farcir le pire du pire en singles ? autant passer directement à des artistes qui proposent déjà le meilleur ou quasiment sur les maxis. :P

Cela dit, Me & My c'était quand même le pré-Bubblegum, pas étonnant vu que le producteur JOHNNY JAM a été par la suite producteur de DAZE et remixer d'AQUA - Barbie Girl, il a même remixé Billy Crawford, c'est dire si à un moment donné ça attaque le cerveau ! :D

Au final, malgré quelques points pas si négatifs que ça, difficile de mettre plus de 3 à ce groupe léger, léger, léger... qui me paraissait terriblement lourd fin 95 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jam & Delgado sont un des duos de producteurs que je préfère, ils ont créé des quantités de groupes et de titres, tout n'est certes pas terrible mais il y a quand même de la bombe (Daze, Mirah, Evelyn, Toolex, et même Kristine W).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu en entendre, ça reste très moyen... Disons entre un et deux extraits par album... Avec une petite préférence pour le club mix de Dub i dub et Magic love :coeur:

Pour une fois, je rejoins assez Moratto dans son analyse et bilan! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est venu une idée saugrenue , remonter le dernier topic de la liste , il y a 16 ans donc , c'est totalement gratuit et ça me permet de réagir , je ne connais rien d'elles hormis l'excellent Dub I Dub dont j'adore le remix , enfin surtout l'intro qui fait sans doute partie de mon top 5 des meilleures intros :coeurs: 

 

si il y a du bon dans leurs albums je suis preneur  :siffle:

 

Dub I Dub Club  remix

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes Dubidub, tu aimeras sûrement les singles suivants comme Lion Eddie et Baby boy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tecnoman, tu as remonté le seul topic qui avait fini sa carrière quand je commençais la mienne en tant que papa... :D

Sinon, Dub I Dub, je déteste toujours autant les vocaux, mais je reconnais que le remix ci-dessus est vraiment pas mal. Le pire, c'est que j'ai le CDM et ce remix est dessus, je ne le savais même pas. :P 

Enfin, de savoir que derrière Me & My se cache le futur producteur de Daze, ça me fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça fait mal vu que Me & My est mieux.

Bon moi j'aime toujours autant, j'en profite pour mettre un de leur dernier single en 2001 "Sleeping My Day Away" que j'avais découvert dés sa sortie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby boy je connaissais , j'ai écouté le reste mais rien qui ne se démarque comme ce fut le cas pour le remix de Dub I Dub  :non:

 

Par contre elles sont sacrément mimi les Me & My à présent  !

me and my.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool, le remix de Dub-I-Dub mis par tecnoman !

 

Allez, je mets quand même les vidéos des principaux autres singles :

 

Baby Boy

 

 

Lion Eddie

 

 

Touch of Your Love

 

Waiting

(Purement Pop)

 

Let The Love Go On

(Pop-Dance)

 

Every Single Day

(Pop)

 

Loving You

 

So Many Men

(Encore trop Pop)

 

Fly High

(Ouf, retour à la Dance, pour sa déclinaison Eurotrance)

 

La La Superstar

(Ca lorgne du côté d'Eiffel 65 et Cie)

 

Mon top 3 : Lion Eddie, Dub-I-Dub et Baby Boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/01/2023 à 00:25, SMR a dit :

Sinon, Dub I Dub, je déteste toujours autant les vocaux, mais je reconnais que le remix ci-dessus est vraiment pas mal.

 

Exactement pareil, je me souviens même il y a longtemps avoir cherché si ce remix n'existait pas en version instru, et même m'être dit "dommage" une fois avoir fait chou blanc ! :P

 

Après, côté remixes de Me & My, je garde une préférence pour le Fly High remixé par RMB, même si ça reste malgré tout du RMB en toute petite forme qui ont du faire un travail de commande sans y passer beaucoup de temps, je trouve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 00:25, SMR a dit :

mais je reconnais que le remix ci-dessus est vraiment pas mal. Le pire, c'est que j'ai le CDM et ce remix est dessus,

Pas mieux, mais moi, c'est parce que je sais qu'il est sur le CDM que je l'ai :P

Pas changé d'avis depuis 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2023 à 17:35, Eurohit.Music a dit :

Pas mieux, mais moi, c'est parce que je sais qu'il est sur le CDM que je l'ai :P

Pas changé d'avis depuis 2007

 

Je précise que ce remix est aussi présent sur le 2 titres ;) et content de voir que je ne suis pas le seul à l'apprécier :)

 

Le 22/01/2023 à 21:11, Sangore a dit :

Fly High

(Ouf, retour à la Dance, pour sa déclinaison Eurotrance)

 

 

 

Aaaaaah ça c'est intéressant :ok: surtout de 1.35' à 3'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...