Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi j'étais resté sur leurs premiers succés Fritz love my tits jusqu'a ce que je découvre un titre grace à une machine que je qualifierais d'infernale,j'ai nommé le Dance Machine Stage vous savez ce "juke box " avec sa plate- forme ou il faut reproduire les pas de dance indiqués sur l'écran (elle figure à la fin du clip de Madonna "hang up") et qui a été copieusement vendue sur Playstation ensuite.

eh bien dans tous les titres proposés,beaucoup de R'N'B et donc "do it all night" qui soit-dit en passant est l'un de leur meilleur hit,quelle révélation!

c'est à ce moment la que j'ai compris que leur carriére avait continué :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là vaste question !

ça peut être subjectif selon chacun mais j'ai quelques préférences :

me viens comme ça à la louche ..

- in the heat of the night

- in the dark of the night

- en mon coeur (chanson en français)

- Dr love

- temple of love

- king kong

- Test my best

mais bon peut être devrais-tu te procurer le double best of "Complete collection" qui resume bien en 2 CD leur parcours ou bien je te propose une tite selection dès que j'ai un p'tit moment :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc "do it all night" qui soit-dit en passant est l'un de leur meilleur hit,quelle révélation!

c'est pas faux très bon titre aussi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les titres que je préfère sont :

- Max don't have sex with your ex, totalement imparable

- Fred come to bed

- Ooh la la la (sur l'album megamix japonais)

- Dynamite

- Get away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce sera pas difficile.... Max don't have sex...

C'est le seul que j'ai ;) et encore il a pris un bon coup de vieux

Le reste je trouve ça cucul ou mielleux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste je trouve ça cucul ou mielleux :laugh:

t'es sur d'avoir vu le cucul entier et d'avoir étallé tout le miel ? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je trouve que ce groupe est pas mal du tout mais peut etre un peu spécial.

Ah bon, tu trouves toi?? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui speciale car c'est tout simplement le meilleur groupe euros.

Les meilleur titre je dirait

Max... Bien sur

Dance with the vamp (le cover de shanadoo "bonjour tristesse est tres cool aussi)

Et en faite c'est dure de choisir tellement ce groupe est varier, la liste de phil me semble pas mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur d'avoir vu le cucul entier et d'avoir étallé tout le miel ? :D;)

Je vais laisser les dames du forum répondre, elles sont + compétentes :laugh:

Bah oui speciale car c'est tout simplement le meilleur groupe euros.

Je prend vite fait les 2 premiers sondages qui me tombent sous la main (Pharao, Da blitz)

et ils ont tout de suite de meilleurs votes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce sera pas difficile.... Max don't have sex...

C'est le seul que j'ai ;) et encore il a pris un bon coup de vieux

Pareil que Jean-Pierre (mis à part que j'aime bien aussi Willy Use A Billy Boy, surtout le remix de Masterbouille -une fois n'est pas coutume-) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe d'eurodance?? L'un des meilleurs peut etre mais le meilleur pas pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend vite fait les 2 premiers sondages qui me tombent sous la main (Pharao, Da blitz)

et ils ont tout de suite de meilleurs votes :coeurs:

Moui enfin je rappelle que e-rotic est victime de nombreux detracteur ici ! Que certain groupe ont ete plus que surnotées, donc ce forum est surement pas representatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur groupe d'eurodance?? L'un des meilleurs peut etre mais le meilleur pas pour moi en tout cas.

pour être honnête et pourtant je suis fan ...sans doute pas le "meilleur" en effet mais un des meilleurs oui car il y a vraiment une diversité dans leur zique quoiqu'en dise ......leurs titres ne se resument à des "couplets rap - refrains - couinements érotico-sexuels" ;)

il y a d'autres titres qui se démarquent de ce schéma ...le topic est vaste et le sujet a été déjà abordé ...

mais les étiquettes sont dures à décoller parfois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben encore une fois, moi j'aime beaucoup ce groupe mais par contre pas du tout d'accord avec vous quand on parle de "variété". C'est le problème d'E-Rotic, TOUS les albums sont identiques, il y a très très peu d'évolution dans leur son. Moi je suis un inconditionnel du 1er album, mais voilà c'était le 1er! Après, il y a certains autres titres que j'adore, évidemment, et pour le reste j'aime beaucoup sans être fan (un peu lassant à force). IL y a bien sûr des exceptions et quelques titres différents, heureusement, mais je dirais que les 4/5 de leurs titres sont vraiment similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce groupe que je connaissais pas

temp/ohmy.gif Mince alors !! comment tu as pu passer à côté de ce groupe ??!! C'est l'un des + connus de l'eurodance ! Même en sachant que tu es + jeune, je suis super étonné !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui speciale car c'est tout simplement le meilleur groupe euros.

Moui enfin je rappelle que e-rotic est victime de nombreux detracteur ici ! Que certain groupe ont ete plus que surnotées, donc ce forum est surement pas representatif.

Tu reconnaîtras que tes propos sont très subjectifs :P Et au contraire ce forum est très représentatif des goûts de chacun, en matière d'eurodance en tout cas. Et si E-Rotic est victime de nombreux détracteurs, j'ai comme une intuition qui me dit que c'est tout simplement pcq'il n'est pas LE meilleur groupe eurodance... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais une ou deux musique d'eux mais je connaissais pas du tout de nom. La plupart des groupes que je connaissais c'est avec les compils actuel comme "mega 90" ou "dance 90" et il ni a pas de musique d'E-rotic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la variété musicale, je ne peux qu'être d'accord avec Klems: faut pas déconner!! :unsure:

E-Rotic c'est (du moins pour ce que j'en connais cad les 2 premiers albums et qq autres titres) des titres eurodance en général très accrocheurs avec gimmicks ultra kiffants, jolis vocaux, textes salaces, et les fameux et langoureux "oh oh aaaaaah aaaaaaaaah" ou même parfois "ah ah ooooh oooooooooh" ;) (avec là dedans du bon et du mauvais)

Autrement c'est des trucs plus slows, dans ce cas ultra mielleux (alors quand en plus elle rajoute les ooooooh (ou aaaaaaaaaah donc ;) ), ça devient même carrément laid et ridicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et encore, je comprends que certains aiment leur univers, mais moi il me rebute clairement, je suis du même avis que Capitaine, le premier single de bon et encore sans être énormissime, et après, la même chose en moins bien tout le temps, bref une démarche paresseuse comme je ne les aime pas. Et quand ils ont cherché à évoluer, je ne m'y suis pas davantage retrouvé, d'ailleurs comme dit Klems, ce constat a aussi trouvé ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-Rotic c'est (du moins pour ce que j'en connais cad les 2 premiers albums et qq autres titres)

comment peux-tu donc être "objectif" ? ;)

leurs 3 premiers albums sont dans ce style là ...c'est par la suite que les gimmicks salaces ont ét un peu de côté ....voire progressivement absents par la suite :happy:

en effet après il y a un "univers" qui fait qu'on reconnait tout de suite ...sans aller jusqu'à dire c'est le "meilleur groupe", il ne faut pas dire non plus que sur une dizaine d'albums, c'est toujours la même chose (surtout quand on en a pas écouté le tiers ;) )

et les "limites" ..vu leur discographie, elles me paraissent pas si mal comparé à d'autres groupes qui n'ont pas d'equivalence en termes d'opus :D

enfin, un style qui n'evolue et ne se renouvelle pas un "minimum" ..ne peut générer autant d'albums si ça ne se vendait pas du tout ou si peu ...non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis objectif, j'ai écouté tous les albums et même plusieurs fois lol, c'est vrai que passés les 3 premiers albums il y a une TRES LEGERE tendance à la diminution des éléments salaces, mais quand même!! C'est d'ailleurs à partir de ce moment là qu'ils ont totalement arrêté de se "renouveler", si tant est qu'on puisse parler de renouvellement, tu peux pas dire que les 5-6 derniers albums soient différents.

D'ailleurs, il me semble que justement passé les 3-4 premiers albums les ventes ont été plus que limites. Le tout dernier y'a même pas eu de single...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe a l'air très connu au Japon.

Je me demande s'ils ont fait mieux que Cappella là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que ça marchait plutôt bien pour eux là bas, à mon avis le management efficace d'Avex n'y est pas étranger. Il n'y a que là bas que l'intégralité des albums soit sortie. Après au niveau des ventes, difficile de savoir (mais les pros du classement sauront peut-être nous éclairer :happy: ), en tout cas ils ont fait quelques shows locaux MEME avec le dernier album.

Et pour la comparaison avec Cappella, difficile à dire puisqu'E-Rotic a sorti largement plus de disques que Cappella. Mais à mon avis, niveau succès, ça devait globalement se valoir. Après, un certain nombre d'autres produits Media Rec marchait très bien également comme les 49ers.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...