Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah bon ? faut que je me penche sur ce groupe moi, je connait pas fancy!!

David brandes et aussi d'ailleur shanadoo, d'ailleur si e-rotic fait un come back a la fin de l'annee, ont pourrat vraiment pas dire que les shanadoo y seront etrangere, et je croit (mais je suis pas sur du tout) qu'il est aussi derriere le groupe "das modul" sympas mais assez hardcore.

Pour en revenire au retour d'e-rotic, et surtout sur le faite que ce serat encore une nouvelle formation, je serait pas surpris que cette fois ci le groupe soit 100% feminin, deja dans le derniere album les rap etait rare et je pense qu'il voudrat surfer sur la vague shanadoo.

Bah faut pas exagérer non plus, Shanadoo c'est pas non plus le succès de l'année... Je sais pas si ça marche beaucoup chez nos voisins teutons mais j'en n'ai pas l'impression! Et s'il met E-Rotic sans rappeur il risque de s'attirer les foudres des fans les plus transis, et à la limite ce seront probablement les seuls qui achèteront l'album, puisque les seuls à s'intéresser encore à ce groupe.

Quant à Das Modul en effet, c'est du Brandes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il met E-Rotic sans rappeur il risque de s'attirer les foudres des fans les plus transis, et à la limite ce seront probablement les seuls qui achèteront l'album, puisque les seuls à s'intéresser encore à ce groupe.

ah ben non :laugh:

s'il y a pas de rap, ca ne me derangera pas moi lol

il y a des très bons titres d'E-Rotic sans rap :devil:

de plus, j'ai jamais compris cette mode de mettre des couplets rap sur des titres eurodance ...on a été "eduqués" ainsi et nous sommes habitués au fil des années, mais au final ça n'engendre que répétitions et pas toujours forcemment une valeur ajoutée au titre :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il met E-Rotic sans rappeur il risque de s'attirer les foudres des fans les plus transis

Ouais, ça va meugler dans les chaumières! :manif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il met E-Rotic sans rappeur il risque de s'attirer les foudres des fans les plus transis

Ouais, ça va meugler dans les chaumières! :devil:
C'est sûr, E-rotic sans mâle, ça risque de faire un peu lesbien... :manif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai mis 8.

Adore E-Rotic c'est fun et y a d'excellent titres,de trés bons remixes et un son parfait.

A l'époque c'était le hands up cascada qui dérange ah ah ah.

Ce que j'apprécie c'est que les prods ont continué le groupe en changeant 150 fois les membres,mais chacun d'eux a apporté sa touche perso et une ambiance particulière tjs plus chaude :Pulp:

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé le premier single, mais après non... J'ai mis 5 je suis gentil.

Mais le 2ème single, déjà l'humour commencait à partir en coucouille. La musique moins accrocheuse.

Et le gros truc, "VU A DANCE MACHIN" sur le 2ème single... Naann la honte.. impossible que j'achète ça.

Ensuite toujours le même thème : Bibite ! Fefesse ! Quequette ! Zezette !

Et le style de la zik qui change pour plaire aux générations d'après.

Trop gamin....

Trop lassant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 7, chai plus du tout combien j'avais mis la 1ère fois et j'ai la flemme d'aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 7, chai plus du tout combien j'avais mis la 1ère fois et j'ai la flemme d'aller voir.

bah tu peux pu aller voir... :excalibur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu peux pu aller voir...

J'ai mis 7, pour les débuts aussi car le 1er album est génial, et qqs autres aussi bien sûr, mais le problème c'est que le son n'a jamais évolué. OK ils sont restés fidèles, eux, au-moins, à la bonne vieille eurodance, mais bon... Au bout de plus de 10 albums c'est un peu lassant de ne pas entendre de nouveautés. Et je crois que E-Rotic c'est définitivement terminé...

Patate. :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patate. :excalibur:

???

you toukine tou mi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux Patate que Grosse tomate pourrie par exemple (enfin ce n'est que mon avis) :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 6. Je suis pas super fan mais Felix J. Gauder a fait à côté d'excellentes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patate. :excalibur:

???

you toukine tou mi ???

Yaisse, euh liteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai pas encore revoter !!! bon du coup je rechange mon vote le premier etait 9 la je vais mettre 10, je suis de bonne humeur, et puis si je met pas 10 a e-rotic je mettrait jamais 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai baissé ma note à 5, parce que je me suis réécouté certains titres et vraiment je commence à ne plus les supporter. Dommage, ils en ont pourtant fait des bons sur certains albums (bon je les connais pas tous), mais il y en a que je ne peux vraiment pas : les premiers singles bien sûr mais aussi tous ceux qui se rapprochent des premiers (par exemple "L.O.V.E. (Sex on the Beach) "- rien à voir avec T-Spoon :excalibur:). Donc je laisse la moyenne parce que sur tous les titres que je connais il y en a pas mal de bons, mais ceux que je n'aime pas je ne les aime pas du tout, désolé orion8k, Klems, Phil, DJ Tommy J. et d'autres. temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé orion8k, Klems, Phil, DJ Tommy J. et d'autres. temp/sad.gif

Mais tu n'as pas à être "désolé ;)

tu crois que j'aime tout à 100 % ?

je suis loin de les ecouter à longueur de journée et moi aussi j'ai mes préférences :)

y a des titres aussi que je supporte moins avec le temps que d'autres que j'écoute avec toujours autant de plaisir ....

même si, dans la mesure où je connais toute leur discographie, je reconnais aimer une très grande majorité ;)

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie du fin fond de ma campagne pour 3 jours de repos (chouette :P) comme je sais plus si j'avais voté, pour moi c'est du 9 (d'ailleurs j'ai d'autres albums d'e-rotic qui doivent arriver bientot :D )

:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir !!!! :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce groupe que je connaissais pas j'aime bien meme si j'ai écouter que deux musiques "moonlight shadow".

"Bad boys" me dit quelque chose je croit que j'ai deja entendu un remix de cette chanson sur l'album de cascada je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui tu te trompes, le Bad Boy de Cascada n'a rien à voir avec celui d'E-Rotic...:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que leurs deux hits "Max don't have sex" et "Fred come to bed". A l'époque je les trouvais un peu "too much" par rapport au reste de l'eurodance, un peu comme un "Trinita" comparé à un Sergio Leone. Avec le recul, j'apprécie beaucoup plus, de même que j'ai redécouvert récemment la bubble-house que je n'aimais pas à l'époque. D'ailleurs, par ses mélodies plus joyeuses et ses paroles, je perçois un peu E-Rotic comme le maillon entre l'eurodance et la bubble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 2 titres sur une quinzaine d'albums, c'est que du bonheur en perspective pour toi :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair :excalibur: !

tu as encore plein d'autres choses à découvrir Luchikk car ce groupe ne se résume pas à ces 2 seuls titres et beaucoup d'autres titres sont puissants (n'en déplaise à certains :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...