Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben moi je n'ait pas mit 10 pour la non originaliter de certain single (meme si c'est des singles que j'aime beaucoup).

C'est pas les premier guignol venut qui peuvent faire "dance with the vamps" "sexual healing" "temple of love" etc

A coter de ca y'a eu de reutilisation de chanson, des vrait fausse chanteuse (des allemand qui joue les italiens :mad: ) voila aussi pourquoi je ne peut pas mettre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets 6. C'est pas génial comme note je sais, et en fait j'aime bien E-Rotic (pas les premiers singles, mais il y a eu de très bons titres après, par ex. sur Sexual Healing), mais je trouve que c'est TRES inférieur à The Free, aussi de FJ Gauder, qui n'a qu'un album mais excellentissime :D et aussi à God's Groove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sangokux

E-Rotic est probablement l'artiste le plus productif du monde de la dance. 15 albums c'est énorme. A présent la qualité en a peut-être souffert pour certains au détriment de la quantité vu que je ne les ai pas tous écoutés. Mais ils peuvent faire dans l'originalité (cf les reprises d'ABBA: SOS). :D Leurs premiers titres sont quand même inoubliables car ils ont bien marché dans la pleine époque eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu combien 2 Unlimited a sorti d'albums, si on compte les remixes, les versions 2.X, etc.? C'est encore + hallucinant. O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu combien 2 Unlimited a sorti d'albums, si on compte les remixes, les versions 2.X, etc.? C'est encore + hallucinant. O_o

en "vrais" albums yena eu que 4, 5 avec le 1er best of vu qu'il y a 3 inédits dessus

mais ne partons pas en off topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut relativiser ce nombre de 15 albums !!! 15 albums si on compte les compilations (et pourquoi pas 20 25 si on compte les differente editions!!!),e-rotic a sortit 11 vrait album, je compte "total recall" dedans meme si c'est un album de remix.

A moin de la cover, je ne vois pas l'interet d'acheter une compilation best of si on a tout les albums (surtout sans vrait bonus !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sangokux

11 c'est pas mal quand même. Dans le monde de la musique électronique, il faut oser surtout que les premiers albums ont porté sur le même thème... plutôt coquin. Mis à part Scooter qui sort un album chaque année depuis 1995, avec une qualité constante ou quasiment, je ne vois pas quel autre artiste s'est montré aussi productif. Peut-être certains d'entre vous pourront le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas compter en nombre d'albums, faut compter en nombre de titres.

C'est une question de marketing, de choix du label, de la demande.

Que les titres sortent en cd single, en vinyl seulement ou en album, regroupés sur un même nom d'artiste, ou différents noms, ça depend assez peu de la productivité.

Et en + ça n'a rien à voir avec la qualité.

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je le répète, si on sort les albums de remixes (on l'a fait pour "Total Recall" je vois pas pourquoi on le ferai pas pour les albums remix de 2 Unlimited), 2 Unlimited comptabilise 12 albums.

Les "vrais" albums :

Get Ready

No Limits

Real Things

Unlimited Hits (même si c'est à moitié un best-of il y a des inédits)

II

Les albums de remixes :

Real Mixes

Hits Sin Limites (toutes les versions espagnoles)

Step! (Album de megamixes)

Millenium Mixes Album

Greatest Hits Remixes

Trance Remixes

et le petit dernier : Greatest Remix Hits (sortie demain)

Tous ces albums de remixes contiennent des remixes différents les uns des autres, différents aussi des versions originales des albums. Il y a au moins une quinzaine d'autres albums de remixes mais n'ont aucune originalité.

Total : 5 + 7 = 12 :D

Edit Leto : ce post n'ayant strictement rien à faire dans un sujet sur E-Rotic (que quelqu'un me prouve le contraire :D ), je le déplacerai dans le sujet 2 Unlimited si cette déviation devait se poursuivre :devil:

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je le répète, si on sort les albums de remixes (on l'a fait pour "Total Recall" je vois pas pourquoi on le ferai pas pour les albums remix de 2 Unlimited), 2 Unlimited comptabilise 12 albums.

Les "vrais" albums :

Get Ready

No Limits

Real Things

Unlimited Hits (même si c'est à moitié un best-of il y a des inédits)

II

Les albums de remixes :

Real Mixes

Hits Sin Limites (toutes les versions espagnoles)

Step! (Album de megamixes)

Millenium Mixes Album

Greatest Hits Remixes

Trance Remixes

et le petit dernier : Greatest Remix Hits (sortie demain)

Tous ces albums de remixes contiennent des remixes différents les uns des autres, différents aussi des versions originales des albums. Il y a au moins une quinzaine d'autres albums de remixes mais n'ont aucune originalité.

Total : 5 + 7 = 12 :D

Edit Leto : ce post n'ayant strictement rien à faire dans un sujet sur E-Rotic (que quelqu'un me prouve le contraire :D ), je le déplacerai dans le sujet 2 Unlimited si cette déviation devait se poursuivre  :devil:

Non, non, tout de suite... Y a aucune raison :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que "total recall" a sa place au coter des vrait albums, d'un coter c'etit les hits reinterpreter avec la nouvelles equipe, et un changement musical (vocal trance).

De toutes maniere c'est pas compliquer si on compte pas les albums remix ca fait 10, i on veut pas compter l'album megamix qui n'est en plus pas directement imputable a e-rotic mais au groupe de remixeur japonais "dancemania" ca fait 8.

Mais ca ne change rien au probleme "e-rotic" a ete plus productif que "2 unlimited".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ne change rien au probleme "e-rotic" a ete plus productif que "2 unlimited".

mais comme disait si justement Capitaine, la productivité n'a rien à voir avec la qualité :D:devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ne change rien au probleme "e-rotic" a ete plus productif que "2 unlimited".

mais comme disait si justement Capitaine, la productivité n'a rien à voir avec la qualité :D:devil:

Je suis bien d'accord, j'ai déjà parlé de l'album de The Free qui a mon goût est bien meilleur que n'importe quel de E-Rotic (en plus c'est le même producteur :D )

Un autre exemple : Basic Element/E:Motion, Basic Element a 4 albums et E:Motion que 3 singles, pourtant je préfère E:Motion que BE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas répondu à ce sondage, la honte... Pour une fois qu'on parle d'un groupe dont j'ai écouté plusieurs albums (ou même un seul en fait :siffle: ) ! J'ai mis 8 car il y a énormément de titres que j'aime... Pratiquemment l'intégralité de leur premier best of d'ailleurs ! Leur album de reprises d'ABBA m'a également assez agréablement surpris (et c'était pas gagné, car j'adore ABBA et j'aime pas trop qu'on y touche) dans l'ensemble, même si certaines pistes sont ratées à mon goût.

Mention spéciale pour Max Don't Have Sex With Your Ex et Gimme Good Sex.

Pourquoi pas plus de 8 ensuite, parce qu'ils n'ont jamais vraiment décollé d'un même style quand même, dans l'ensemble de leur discographie. Cela dit en même temps, lorsque c'est bon, pourquoi changer ?

Pour les plus du groupe, je trouve l'inspiration coquine du groupe très bien telle qu'elle est, ça ne va pas jusqu'à la vulgarité, les gémissements sont toujours sympa, et le message sur le préservatif était quand même toujours présent (c'est leur mascotte après tout !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre claire pour moi e-rotic a fait de la quantiter et de la qualiter.

Je veut pas trop juger par rapport a "2 unlimited" car je trouve que c'est different, en ce moment j'ecoute l'album de pharao, et je trouve ca genial aussi.

Disont e-rotic c'est une certaine ambiance, un certain etat d'esprit auquel on adhere ou pas.

Ils font partit des groupes comme e-type, 2 unlimited, masteroy, qui on leur patte reconnaissante entre toutes, chacun a son monstre de l'euros moi c'est e-rotic un autres c'est 2 unlimited (dans un cas comme dans l'autre c'est finit bouhouh!!!) et d'autres c'est e-type (que j'aime bcp et j'espere qu'il vas continuer longtemp encore!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca ne change rien au probleme "e-rotic" a ete plus productif que "2 unlimited".

je rejoins orion8k car même si on compte les albums de remix de 2 Unlimited, ce sont des albums de "remix" :devil: et non de nouvelles compositions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre claire pour moi e-rotic a fait de la quantiter et de la qualiter.

Ils font partit des groupes comme e-type, 2 unlimited, masteroy, qui on leur patte reconnaissante entre toutes, chacun a son monstre de l'euros moi c'est e-rotic un autres c'est 2 unlimited (dans un cas comme dans l'autre c'est finit bouhouh!!!) et d'autres c'est e-type (que j'aime bcp et j'espere qu'il vas continuer longtemp encore!!).

idem !

quand je reecoute leurs albums, certes, il y a peut etre des "repetitions" sur certains titres mais pour le reste, il y a une diversité méconnue et pas grand chose à jeter ! :wub:

les singles extraits ne refletent pas la diversité et la qualité du "materiel"..

cela étant je comprends qu'on ne puisse pas apprecier mais pour se faire un avis il faut vraiment avoir tout écouter d'eux ..et je sais que c'est trop demandé pour pas mal d'entre vous :D:devil:

idem ils font partie de ces groupes dont on reconnait la "pate" comme E-type que j'adore aussi !! (vivement le nouvel album :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil de me comprendre si bien !!!

J'aimerai vous faire découvrir quelques titres d'e-rotic meconnus pour bien montrer qu'il n'y a pas que max fred et ses variante (qui sont willy, fritz :devil: ).

Pour le moment je retient celle ci

Dance with the vamp

Veejay the dj

Cocktail d'e-rotic

Mi amante

Si tu en a d'autres dit moi !!

Edit Leto : tssss

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil de me comprendre si bien !!!

J'aimerai vous faire découvrir quelques titres d'e-rotic meconnus pour bien montrer qu'il n'y a pas que max fred et ses variante (qui sont willy, fritz  :devil: ).

Pour le moment je retient celle ci

Dance with the vamp

Veejay the dj

Cocktail d'e-rotic

Mi amante

Si tu en a d'autres dit moi !!

Edit Leto : tssss

Un nouveau couple se forme... Jaloux? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en a d'autres dit moi !!

je ne connais pas "veejay the dj" et "coktail d'erotic"...

mais je suggere :

- en mon coeur

- Dr love

- Mi amante

- temple of love

- give me delight .....

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois qu'on a dû réellement entendre sa voix, c'était lors des présélection de l'Eurovision, quand E-rotic a présenté son "Queen of light". Il y a un adjectif pour ça, voyons, euh... Pathétique ? (ceux qui ont vu la vidéo comprendront)

arf je serais curieux de voir ça :D

y aurait-il un lien Karine pour voir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs albums originaux et maxi cds ...et le reste .... :D

c'est que c'est pas facile à trouver et c'est pas donné non plus du e-rotic  :|

Comment ça ? tu les prends à la Fnac ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je serais curieux de voir ça  :D

y aurait-il un lien Karine pour voir ça ?

Lol cette vidéo est cultissime, une vraie cata... Le pire c'est qu'elle a pas l'air de se rendre compte, ou alors c'est une bonne actrice! Je peux aussi uploader la vidéo, mais le plus simple c'est d'aller sur http://www.eurodancehits.com , où, si je ne m'abuse, il doit y avoir un extrait dans la section vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...