Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pas mal du tout !

Reste a savoir si un nouvel album est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc le seul qui n'accroche pas du tout. A vrai dire, je n'accroche plus à ce que propose E-Rotic depuis les années 2000... Voire même avant tant tout se ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bon de retrouver la Voix de Lyane Leigh ... Après c'est vrai que la composition manque de peps, de puissance... d'autant plus si on compare à leurs premiers titres... On verra avec les remixes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, SMR said:

Je suis donc le seul qui n'accroche pas du tout. A vrai dire, je n'accroche plus à ce que propose E-Rotic depuis les années 2000... Voire même avant tant tout se ressemble.

Je partage cet avis. D'autant que tu écoutes une chanson d'erotic, tu as écouté toutes les autres. C'est toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entier, c'est beaucoup mieux et effectivement, c'est un titre qui allie les sonorités des origines du groupe à celle d'ajourd'hui, c'est pas mal fichu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien même moi qui n'aime pas ce groupe (à part "Max..."), je trouve ce titre sympatoche :P

Je trouve aussi qu'ils se sont trop autoplagiés et j'ai arrêté d'écouter ya bien longtemps, du coup là j'ai pas trop d'impression de rabachage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 23:43, SMR a dit :

Je suis donc le seul qui n'accroche pas du tout. A vrai dire, je n'accroche plus à ce que propose E-Rotic depuis les années 2000... Voire même avant tant tout se ressemble.

E-rotic a fait du bon, du très bon... meme s'ils etaient assez opportunistes sur les sons.... quant aux reprises de 2003................ à part  gotta get it groovin' et les reprises de leurs premiers cartons, le reste est un peu fadasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, j'aime beaucoup Max... Mais la suite est vraiment trop proche que ce soit au niveau du thème, des synthés, du rythme... bref, du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle participation de Lyane  :sortie le 23/03/18

Nick Cold feat. Lyane Leigh - Leave Your Trace (3H Intimate Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait parlé de la fameuse intro instrumentale à Dance Machine 6, qui apparemment n'existe sur aucune version mais était faite pour les lives. Je viens de tomber sur cette prestation sur une TV finlandaise, qui la contient également mais avec encore une partie plus longue au début!

 

 

Pour rappel, le DM6 :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur ce single ce n'etait pas Razz-ma-Tazz qui rappait mais Deon Blue, le rappeur de Pharao. Et sur les singles suivants de E-Rotic je me souviens qu'il y'avait une histoire concernant Razz-ma-tazz comme quoi il avait jamais rappé.

Par contre pour Lyane on est sûr que c'est bien elle qui chante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Dance Machine et d'E-Rotic, savez-vous s'il existe d'autres CD single avec la mention "Vu à Dance Machine" autres que Fred Come To Bed et How Could I Find Love de Silja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remix amateur 2020 du fameux Max

E-Rotic - Max Don't Have Sex With Your Ex (UltraBooster To Tribute The Hitmen Mix)

https://soundcloud.com/christophe-considere/e-rotic-max-dont-have-sex-with-your-ex-ultrabooster-to-tribute-the-hitmen-mix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ! Le titre n'a pas été rendu mollasson comme bien souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix officiel de "Max" vient de sortir, le Reboot 21. Ca part plutot bien puis au final... c'est assez chiant et n'apporte pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Klems a dit :

Ca part plutot bien puis au final... c'est assez chiant et n'apporte pas grand chose

Je n'aurais pas dit mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il est vidé de sa substance pour en faire une chose difforme et indigeste  :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lalà... Qu'est ce qu'il est pâle ce reboot...pas d'entrain, loin de l'eurodance... Les 47 secondes sont poutant potables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour attendu :P

 

murder me 21

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le titre n'a rien d’extraordinaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...