Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

26 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_E-Rotic.png

 

 

Ceux qui me connaissent savent que E-Rotic est l'un de mes groupes favoris, pour les raisons suivante:

Déjà j'agis a l'inverse des américains oui a la violence non au sexe, moi c'est le contraire, donc japprécie les paroles polissonne.

Leur continuité, et leur mérite de croire encore est toujours a l'euro.

 

Maintenant vous que pensez vous de ce groupe ?

Essayer de ne pas forger votre avis sur les seules premières chanson, je pense qu'il faut voir le chemin parcourut par ce groupe, voyez des albums comme "thank you for the music" ou le groupe ABBA frise carrément la correction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne connaît quasiment que les premiers albums, j'adore ! J'aime beaucoup le côté "Sex, Sex, & Sex" ! lol. Avec les dessins de tas de seins et tout... mdr ! En fait je trouve que ça a un côté kitsch irrésistible en plus d'être excellent à écouter. J'aime beaucoup le côté second degré qui se dégage des chansons, de l'esthétique, des clips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ADOREEEEEEEE aussi! c'est pas pour rien que j'ai leurs 15 albums ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le 1er titre "Max don't have sex with your ex" au bout de 3-4 ecoutes. Et la pochette aussi.

A partir du second, je trouvais ça pas terrible, un peu gamin. :)

Ils font toujours de l'eurodance classique ??

Vu comme tous les groupes ont retourné leur veste pour s'adapter aux nouvelles tendances musicales : Cappella, Masterboy, Magic Affair.... ça m'étonnerait qu'ils ne l'aient pas fait eux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant vous que pensez vous de ce groupe ?

Essayer de ne pas forger votre avis sur les seule premiere chanson, je pense qu'il faut voir le chemin parcourut par ce groupe, voyez des albums comme "thank you for the music" ou le groupe ABBA frise carrement la correction !!!

Même si leur début peut paraitre le plus commercial et sans réel intérêt musical, c'est quand même la période que je préfère d'eux, surtout le 1er titre et ses remixes. Maintenant, c'est un groupe qui a essayé d'évoluer avec une étiquette de ses débuts qui lui est restée collée dessus, moi, ça ne me dérange pas :P même si je n'ai jamais été grand fan... Je préfère Bass Bumpers! ;):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font toujours de l'eurodance classique ??

Bah moi k'adore E-Rotic aussi, quoique je ne l'écouterais pas toute la journée car c'est vrai qu'ils ont un mérite qui peut malgré tout les desservir parfois, ils n'ont jamais changé de registre. Le dernier album "Cocktail E-rotic" sorti il y a 2 ans est génial, c'est du pur son E-Rotic, mais moi perso je ne l'écoute pas souvent justement parce que l'album est presque trop homogène. Pour moi le meilleur titre de cet album est "Lemmings on the run", c'est de la vraie eurodance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier album "Cocktail E-rotic

J'arrive pas atrouver cette album, y'a moyens qu'ont fassent un deal ???

Ben oui il sont rester eurodance classique comme e-type, il n'y' a guere que l'album Total recall qui change un peut la donne, il est plus eurotrance ou vocal trance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce groupe (c'est ce qu'on appelle un doux euphémisme !) même le premier maxi, j'aimais sans plus, alors les clones d'après... du coup, je ne me suis effectivement pas très intéressé à l'évolution du groupe, donc j'ai peut être raté des choses tout à fait intéressantes, c'est fort possible ! Enfin pour moi, Felix J Gauder reste le maître de GOD'S GROOVE ! Dommage qu'il ait laissé de côté le succès d'E-Rotic aidant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appercoit que j'ai fait comme les producteurs car je veut tout lesalbums de e-rotic, mais j'ai absolument rien de god's groove!!!

Ah si prayer 5 en version tronqué sur une compil top dj vol 1 je croit!!!

Faut que je m'y mette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi aussi je voudrais bien l'album des remixes et les maxis... temp/sad.gif Le morceau "Element of nature" sur l'album est vraiment une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi aussi je voudrais bien l'album des remixes et les maxis...  temp/sad.gif  Le morceau "Element of nature" sur l'album est vraiment une tuerie

Je trouve que ce n'est pas le groupe dont il est le plus difficile de trouver des MCD... Je n'ai jamais eu trop de problème, en tous cas pour les titres sortis après "we can fly" :dj:

Incontestablement, "back to nature" reste mon préféré, suivi par "we can fly (prayer 5)" :dj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que "Back to nature" est limite orgasmique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi aussi je voudrais bien l'album des remixes et les maxis...  temp/sad.gif  Le morceau "Element of nature" sur l'album est vraiment une tuerie

Je parlais des premieres Prayer :vieux:

Le Pure Hemp Remix de Back To Nature est une tuerie absolue ;)

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des premieres Prayer  :D

Le Pure Hemp Remix de Back To Nature est une tuerie absolue  :vieux:

M'en doutais! Mais c'était pour dire quelque chose! :D

Pendant des années, je ne connaissais que la version extended... Je reconnais que ce "remix" a aussi un bon potentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterboy

:D E-ROTIC, franchement je trouve que musicalement c de la balle, je suis trop content quand j'entend leur son, c grave euro et ca pète a donf !!!

Temple of love j'adore tro !

Maintenant ce que je déplore ce sont les paroles et la voix du mec, c un peu bidon je trouve, je préfere une voix comme ian freeman des bass bumpers ou encore d-rok de 2broth

tu crois pas chef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi que tu appelle chef ? enfin quelqu'un qui reconnait mon vrait potentiel !!!

Mais non je croit pas car manque de bol tu cite 2 groupe que j'aime pas des masses "Bass bumper" pas du tout et "2 brothers on the 4th floor" la c'est leur musique que j'aime pas.

Mais ca fait plaisir de voire encore quelqu'un aimer e-rotic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterboy

et oui chef, je dis bien chef et je ne dis pas "boss" lol

ok comment peux tu adorer erotic et ne pas apprécier 2broth ou alors des morceaux comme runnin qui est un vrai bijou e-dance ?

ouazaa, c fort je sens bien qu'il va falloir kon décortik tt ca

des morceaux que j'adore chez erotic : templ of love c surment la meilleure

c le son ki est bon : bcp de peche et tres entrainanta, ca donne la peche quoi

les autres sont souvent un peu tro "legere" du style mambo 6 ou des titres du genre

tu croi pa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2 brothers c'est souvent la musique que j'apprecie pas des masses, les refrains sont cool en general c'est percutant et tout, mais la musique est souvent plus techno que euro.

Tu cite souvent temple of love, extrait de l'album Mambo no sex (je suis d'accord sur mambo c'est tres loin d'etre ma favorite) cette album est trop une bombe, avec en plus dance with the vamps, oh nick please not so quick (ma favorite de l'album) sam etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment E-rotic j'aime beaucoup, notamment pour leur fidélité (quasi) indéfectible au bon vieux style eurodance.

Je les aime malgré les magouilles de leur producteur (vraies-fausses chanteuses, truandage dans les charts, recyclage de chansons etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pure Hemp Remix de Back To Nature est une tuerie absolue  :D

Tu dois adorer "Into The Blue (Jules Vernes-mix)" alors. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils ont pas fait de vrait fausse chanteuse e-rotic !!!! ils en ont changer souvent mais a part ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi que tu appelle chef ? enfin quelqu'un qui reconnait mon vrait potentiel !!!

Mais non je croit pas car manque de bol tu cite 2 groupe que j'aime pas des masses "Bass bumper" pas du tout et "2 brothers on the 4th floor" la c'est leur musique que j'aime pas.

Mais ca fait plaisir de voire encore quelqu'un aimer e-rotic !!!

<{POST_SNAPBACK}>

"Bass Bumpers" s'il te plaît ! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...