Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

5 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

"Fundamental" est le nom de l'album

mais il existe une édition 2CD dont le 2ème CD porte le nom de "Fundamentalism"

comme "Very" en 1993 et sur la version limitée 2 CD, le 2eme CD s'appelait "Relenteless"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fundamental" est le nom de l'album

mais il existe une édition 2CD dont le 2ème CD porte le nom de "Fundamentalism"

comme "Very" en 1993 et sur la version limitée 2 CD, le 2eme CD s'appelait "Relenteless"

:hein: merci pour cet éclairement

(entre parenthèse, l'album very, je n'ai que la version simple CD par contre, quelqu'un m'avait prêté le CD 2 réellement explosif, mais je n'avais pas fait attention qu'il avait ce nom !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien les enfants tout ça pour vous dire que le nouvel album YES est une petite "tuerie" de mélodies pop et electro trèèès efficace !!

ça fait vraiment du bien vu ce qu'on entend ici et ailleurs ...

l'edition limitée comporte un CD Bonus avec des version dud et retravaillées de certains morceaux ...c'est pas du remix mais c'est délicieux !

ils sont quand même forts pour composer des mélodies imparables ! :pompom::triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien les enfants tout ça pour vous dire que le nouvel album YES est une petite "tuerie" de mélodies pop et electro trèèès efficace !!

ça fait vraiment du bien vu ce qu'on entend ici et ailleurs ...

l'edition limitée comporte un CD Bonus avec des version dud et retravaillées de certains morceaux ...c'est pas du remix mais c'est délicieux !

ils sont quand même forts pour composer des mélodies imparables ! :pompom::triste2:

J'ai vraiment hâte d'écouter cet album .... en tous cas, je viens de commander au Royaume-Uni les 2 CD de Love Etc, le single avec le B-Side Gin and Jag et le Maxi-CD de 6 remixes. Je devrai avoir ça demain je pense .... (enfin j'espère :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard ;à

déjà 5 perles et singles potentiels :

- Love etc...

- More than a dream

- Pandemonium

- The way it used to be

- All over the world (probablement le second single.....ils utilisent un sample de Tchaicowsky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard ;à

Finalement, je les ai même reçus aujourd'hui .... C'est de la bombe ! :triste2:

Gin and Jag est plutôt envoûtant comme titre, pas pêchu du tout mais bien construit et planant !

Les Remixes ne sont pas tous excellents mais l'ensemble du CD de Remixes est plutôt très correct.

Et si tu veux un tuyau pour t'approvisionner en Maxi-CD de Pet Shop Boys très rapidement, tu peux m'envoyer un MP : j'ai une bonne adresse :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord dur les remix

ils sont tous excellents car ce sont surtout des versions "dub" donc qui reprennent la trame originale du titre ...on peut bidouiller des extended facilement....

cet album se passe en boucle ...ca fait longtemps que ca m'etait pas arrivé ....

les melodies sont terriblement accrocheuses ... :)

mes 5 préférées (qui feraient de très bon singles) :

- love etc..

- all over the world

- more than a dream

- pandemonium

- the way it used to be

chez EMI ce sont vraiment des nuls .....les ventes sont tellement bonnes que chez plusieurs sites marchands , il est epuisé ....à cause du manque d'appro, la 1ère place risque de les echapper et qu'ils ratent un n°1 en 1ère semaine à cause de ça (article dans '"the sun" ) :nannan:

le 1eme single confirmé sera "All over the world"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1eme single confirmé sera "All over the world"... :)

je croyais que c'était Love etc. :D

que j'aime beaucoup, au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord dur les remix

ils sont tous excellents car ce sont surtout des versions "dub" donc qui reprennent la trame originale du titre ...on peut bidouiller des extended facilement....

cet album se passe en boucle ...ca fait longtemps que ca m'etait pas arrivé ....

les melodies sont terriblement accrocheuses ... :)

mes 5 préférées (qui feraient de très bon singles) :

- love etc..

- all over the world

- more than a dream

- pandemonium

- the way it used to be

chez EMI ce sont vraiment des nuls .....les ventes sont tellement bonnes que chez plusieurs sites marchands , il est epuisé ....à cause du manque d'appro, la 1ère place risque de les echapper et qu'ils ratent un n°1 en 1ère semaine à cause de ça (article dans '"the sun" ) :nannan:

le 1eme single confirmé sera "All over the world"... :D

Je pense que tu ne m'as pas compris ... mes commentaires concernant les remix portaient uniquement sur les remixes présents sur le Maxi CD de Love etc et non pas sur le CD Bonus de Yes (Special Edition) que je n'ai pas encore écouté et que j'ai commandé en Import du Royaume-Uni pour être sûr de l'avoir car toujours pas dispo en France.

Et puis d'ailleurs si je ne les avais pas trouvés tous excellents : c'est un peu mon droit non ? :P Tu as le droit de ne pas être d'accord comme j'ai le droit de penser le contraire .... :D

Donc pour le CD Bonus de Yes, j'attends de le recevoir d'abord.... pour pouvoir le commenter !

le 1eme single confirmé sera "All over the world"... :D

je croyais que c'était Love etc. :unsure:

que j'aime beaucoup, au passage ^^

Je pense que Phil voulait dire que "All Over The World" serait le 2ème single et non pas le 1er ;)

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon à tous les 2, promis la prochaine fois j'enleve les moufles :D

je voulais bien dire le "2eme single" confirmé pour "all over the world"

et en effet Captain, j'avais pas compris que tu parlais des remix du MCD ;)

mais je rêve !! Leto qui "aime bien" un truc ? O_o

il va neiger ;) mais j'en suis bien content au passage si tu apprécies ;)

il y a d'autres versions de "love etc" dans un autre topic pour info :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va neiger :D mais j'en suis bien content au passage si tu apprécies :sournois:

Ben garde tes mouffles alors .... :P

J'ai enfin pu écouter cet album en entier au passage .... et alors je suis plutôt emballé !

J'ai vraiment l'impression de retrouver l'énergie créative de l'époque Very ...

Mon coeur balance entre Fundamental et Yes mais c'est dur de choisir tellement les 2 sont excellents .... en tous cas heureusement qu'ils sont revenus au Top avec ces 2 albums, car ils m'avaient fait peur avec Release et la pente sur laquelle ils paraissaient descendre ...

Quant au CD Bonus, que du bon .... Phil, tu as raison ! Et y compris pour le titre Bonus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le recul et plusieurs écoutes, je savoure toujours autant ce nouvel opus dont l'enthousiasme et la fraicheur me rappellent ceux de "VERY" en 1993.....

un album pop, joyeux, "lumineux" et melodique comme on aimerait plus en avoir en ce moment ....

un disque qui "accroche" l'oreille par ses melodies redoutablement efficaces ....

ce n'est pas comparable bien sur mais à côté du dernier DM "sombre" et "froid" qui vient de sortir, mes preferences sont faites

;)

@Captain : content que tu apprécies autant :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PET SHOP BOYS EN CONCERT A L'OLYMPIA LE 15 JUILLET 2009 :D :D :D :D

Places en vente dès Lundi 4 mai 2009 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places en vente dès ce matin

3 catégories de 38 à 55 euros

curieusement la cat la moins chère est l'orchestre (debout face à la scène mais plus proche du groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieusement la cat la moins chère est l'orchestre (debout face à la scène mais plus proche du groupe)

pour ce que j'en sais c'est toujours la moins chère, lol

tu es juste devant le chanteur, mais tu es debout, bousculé, etc. alors que les autres places tu es tranquillement installé dans ton fauteuil, loin de la plèbe inculte et énervée :)

mais ça arrange tous les gros fans que ce soit moins cher vu que c'est là qu'ils veulent être, au plus près de la scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben carrément... puis l'ambiance est bien meilleure!! A "I love the 90's", la section VIP était à l'autre bout de la salle, en gros ils ne voyaient absolument rien si ce n'est les écrans géants, quel intérêt d'aller à un concert dans ce cas? Vive la fosse :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'en sais c'est toujours la moins chère, lol

tu es juste devant le chanteur, mais tu es debout, bousculé, etc. alors que les autres places tu es tranquillement installé dans

ben pas du tout c'est pas toujours le cas, j'ai fait des concerts ou c'etait la categorie 1 justement .....mais c'etait des places assises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'en sais c'est toujours la moins chère, lol

tu es juste devant le chanteur, mais tu es debout, bousculé, etc. alors que les autres places tu es tranquillement installé dans

ben pas du tout c'est pas toujours le cas, j'ai fait des concerts ou c'etait la categorie 1 justement .....mais c'etait des places assises ;)

oui mais les concerts de musique classique ça compte pas :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss bouffong va ;)

toute façon même des places assises devant et numérotées, on est debout :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

le 2ème extrait de "YES" sera "Did you see me coming" et sortira le 01.06.09

choix mitigé et critiqué parmi les fans .....à juste titre, ce titre a été inclus dans une compil gratuite disitribuée dans le Dalily Telegraph il y a 3 mois .....

par contre les remix sont somptueux et font rédécouvrir la chanson

on a droit aussi à un remix de "the way it used to be" par Richard X (qui s'était occupé du magnifique "The fugitive" sur "Fundamental"

sinon je pars les voir à Londres le mois prochain :D

et rebelotte à l'Olympia en Juillet ;):D

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des remixes sympa du dernier single évoqué plus haut ; l'album semble t-il n'a pas vraiment bien marché, malgré des avis très positifs, ici et ailleurs.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif ..

mais pourtant l'album s'est installé plusieurs semaines dans le TOP 10 notamment ....

faut dire que EMI les aide pas beaucoup niveau promo

j'etais à Londres le 19 juin à l'O2 Arena qui etait pleine à craquer

pile au 1er rang en face de Neil

c'etait exceptionnel !

j'ai remis ça le 15 juillet à l'Olympia à Paris et c'etait un super show avec une très bonne ambiance ...

côté singles, le fait d'avoir sorti "did you see me coming" n'etait pas forcemment le meilleur choix .....il y a plus accrocheur sur "YES" .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des sommets de leur concert pour moi

on en prend plein les yeux et plein les oreilles ....les danseurs assurent grave .... :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU BEST OF 1 CDImage postée

les plus grands hits en 19 titres dont 1 inédit 'TOGETHER"

1-West End Girls

2. Suburbia

3. It's A Sin

4. What Have I Done To Deserve This?

5. Always On My Mind

6. Heart

7. Domino Dancing

8. Left To My Own Devices

9. Being Boring

10. Where The Streets Have No Name /Can't Take My Eyes Off You

11. Go West

12. Before

13. Se A Vida E (That's The Way Life Is)

14. New York City Boy

15. Home And Dry

16. Miracles

17. I'm With Stupid

18. Love Etc...

19. Together (INEDIT)

l'edition existe avec 1 DVD Bonus comportant :

- le concert intégral des Pet Shop Boys au festival de Glastonbury 2010.

-plus les 27 prestations promo TV sur la BBC de 1985 à 2006

soit plus de 3h de programme

--------------------------------------------------------------------------------

le tout dernier clip tout chaud :

TOGETHER

http://www.youtube.com/watch?v=j3co0uOCaFU&feature=related

encore un bon titre frais pour danser sur la piste.

Un clip interessant avec de jolies chorégraphies...

pour info, les PSB ont également composés un BALLET ( oui oui lol) et les representations se passent en mars 2011 en Londres ....

un double CD suivra....

un ballet avec des chansons pop ? :unsure:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .... par contre, vraiment déçu qu'ils n'aient pas trouvé mieux à faire que de nous resservir un Nième Best-Of ! (Ah oui, j'oubliais , Noël arrive ! :pirate: ) :zipped:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...