Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

5 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je te le souhaite :D

Bon bah resultat des course je pourrais pas y etre j'ai revendu mes places à un londonien!lol tu me raconteras hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHENOMENAL !!

génial de bout en bout !

super tracklist ! titres anciens et nouveaux très bien répartis et des enchainements impressionnants ....Neil a une pêche pour un jeune quincagénaire !!

super poli, respectueux, souriant, ...classe quoi !

des pointes d'humour tout au long du show ...costumes, paroles.....

en plus, il parle vachement bien français le Neil et il a fait l'effort plusieurs fois !

dommage de ne pas les avoir vu à la fin du concert

très bon moment en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que demander de mieux...arf lala c'est chiant d'avoir raté çaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu'ils reviendront...vais me consoler dans 2 jours en allant voir les Scissor Sisters...c'est totalement different je te l'accorde mais bon!!hihi...Merci pour le compte rendu! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la track list :SETLIST :

Nous sommes les Pet Shop Boys (we're the pet shop boys)

Left to my own devices

I'm with stupid

Suburbia

Can you forgive her?

Minimal / Shopping (aka the spelling sequence)

Rent

Dreaming of the queen

Heart

Opportunities (let's make lots of money)

Integral

Paninaro

Numb

Se A Vida E (Discoteca)

Domino Dancing

Flamboyant

Home and dry

Always on my mind

Where the streets have no name (I can't take my eyes off you)

West end Girls

The Sodom and Gomorrah show

--

So hard (choeurs)

It's a sin

Go West

--

Being Boring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ;) dommage pas de NY City Boy!....

ma fois ...avec l'ambiance qu'il y avait , ca aurait enfoncé le clou ....

je l'aurais bien échangé contre Shopping par exemple ....

mais bon je me plains pas, je trouve que la tracklist est excellente et fait bien le tour des hits anciens et récents :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi le phil inscrit sur le aceboard 68059 ? si oui, tu remercieras la personne qui m'envoie plein de visiteurs depuis quelques temps sur mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est moi ;)

suis inscrit là-bas aussi !

et me semble bien aussi avoir vu une bannière pour LUSTRAL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combo

Mais je parlais de mon site sur Farmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combo

Mais je parlais de mon site sur Farmer ^^

ah oui je comprends encore mieux alors lol

oui y a une section où poste les "liens interessants" :) et un malin a glissé le lien vers ton site :D

que j'ai reconnu d'ailleurs ...et je n'ai pas manqué de souligner la qualité de celui-ci, tant au niveau conception que musical ;)

(non non je n'attends rien en retour, je dis ce que je pense ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vala... c'est malin !

tu me l'as tout cassé pour la semaine, pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis peut être resté bloqué le siècle dernier :pompom: )

oui car ils en ont fait des choses pourtant depuis:D

y a même eu 3 albums après "Release" :D , "Disco 3", "Fundamental" et "Disco 4" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis peut être resté bloqué le siècle dernier :laugh: )

oui car ils en ont fait des choses pourtant depuis:D

y a même eu 3 albums après "Release" :sournois: , "Disco 3", "Fundamental" et "Disco 4" ....

Je connais quand même disco 3 (également un peu décevant par rapport à disco2 ...)

Fundamental est il dans la lignée de release (plutôt "pop rock slow" à mon gout) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quand même disco 3 (également un peu décevant par rapport à disco2 ...)

Fundamental est il dans la lignée de release (plutôt "pop rock slow" à mon gout) ?

hum pas d'accord ..."Disco 2" est tres repetitif :sournois:

"disco 3" etait justement un retour aux sons electro suite à "release"

quand "Fundamental" c'est un album dans la pure veine des PSB ! synth, pop eletrco avec des titres tres efficaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horreur et damnationg ! sauf erreur de ma part (ce qui est toujours possible, lol), ya pas de sujet dédié aux PSB ! quelle injustice :sournois::laugh:

je compte donc sur Phil (par exemple) pour modifier son 1er post (si possible) afin de nous en conter la belle histoire :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quand même disco 3 (également un peu décevant par rapport à disco2 ...)

Fundamental est il dans la lignée de release (plutôt "pop rock slow" à mon gout) ?

Je connais quand même disco 3 (également un peu décevant par rapport à disco2 ...)

Fundamental est il dans la lignée de release (plutôt "pop rock slow" à mon gout) ?

hum pas d'accord ..."Disco 2" est tres repetitif :sournois:

"disco 3" etait justement un retour aux sons electro suite à "release"

quand "Fundamental" c'est un album dans la pure veine des PSB ! synth, pop eletrco avec des titres tres efficaces !

Tout à fait d'accord avec Phil :

Je trouve DISCO 3 beaucoup plus intéressant que le N°2 surtout avec les inédits figurant dessus !

Quant à Fundamental, autant Release m'avait fait l'effet d'un soufflé : quand il est sorti, je me suis précicpité et l'excitation est retombée aussitôt la première écoute terminée (tellement je l'ai trouvé ennuyeux), autant Fundamental est du pur son électro Pop typique de Pet Shop Boys ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me rassure :sournois:

Je vais pouvoir tenter de le rechercher :ok:

l'album fundamental, c'est celui qui existe en version double CD en plus ? Il est préférable de chercher cette dernière je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me rassure :sournois:

Je vais pouvoir tenter de le rechercher :D

l'album fundamental, c'est celui qui existe en version double CD en plus ? Il est préférable de chercher cette dernière je pense ?

C'est clair : tu peux foncer les yeux fermés !

Si tu es collectionneur, alors oui, la version Double album : Fundamental + Fundamentalism est faite pour toi ;)

Concernant le CD Fundamentalism : ce sont 8 Remixes de certains de leurs morceaux (pas seulement tirés de Fundamental d'ailleurs) avec par exemple des mixes de In Private ou Flamboyant .... je les trouve assez inégaux en qualité mais le CD est enveloppé dans un boîtier double en plastique tout noir et dans un étui carton... donc l'objet vaut le détour ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur "Fundamentalism", le titre "The Fugitive" est une bombe !

comprends pas qu'ils l'aient pas inclus dans "Fundamental"

@Leto : oui oui je vais m'en occuper quand j'aurais un peu de temps temp/ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour éclairer ma lanterne :hein: : Mais quelle est la différence entre Fundamentalism et fundamental ?

Sont-ce deux versions différentes de l'album ??

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...