Aller au contenu

Cheyenne


electronic pleasure

Messages recommandés

Le ‎06‎/‎02‎/‎2007 à 21:18, electronic pleasure a dit :

Ne vous inquiétez pas, Vivian Presutti me répondra bientôt

Du moins, je l'espère

On attend toujours la réponse, ceci dit ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour relire ce topic depuis le début et j'ai été surpris par l'info Jane Fostin!!! Es-on sûr de cela??? Je ne trouve pas du tout la voix soit ressemblante d'autant que la voix de Jane Fostin est assez reconnaissable... C'est très différent sur les titres de Cheyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Krystophe a dit :

J'en ai profité pour relire ce topic depuis le début et j'ai été surpris par l'info Jane Fostin!!! Es-on sûr de cela??? Je ne trouve pas du tout la voix soit ressemblante d'autant que la voix de Jane Fostin est assez reconnaissable... C'est très différent sur les titres de Cheyenne!

C'est marrant moi justement quand j'ai lu cette info je me suis dit exactement l'inverse (genre "ah ben oui!!")...

 

D'ailleurs je pense avoir trouvé le blog en question: http://janefostin.blogspot.com/2005/02/jane-fostin.html

Meme si ça a l'air amateur, ce serait vraiment curieux que l'info ne soit pas bonne, trop de détails...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Capitaine l'a posté dans un autre topic donc je le mets ici aussi, mais Cheyenne en "live" au Dance Machine Club :

 

 

La voix est donc bien celle de Jane Fostin, par contre la demoiselle sur scène (et sur la pochette) est une chanteuse malaisienne qui vit en Italie, Elsbert Anthonysamy (très active sur les réseaux sociaux, elle n'a pas beaucoup changé depuis). 

En tout cas même si elle fait de la figuration, c'est une performance vraiment sympa à regarder et elle y met énormément de coeur! Ca change de Rachel Taylor / Direct 2 Dance :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...