Aller au contenu

Twenty 4 Seven


Sangore

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

15 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ce "débat" est clos ici, vous pouvez continuer votre dialogue de sourd en privé si ça vous amuse...

Lé en forme, lui, ce soir :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait parlé de "Slave to the music 2010" quelque-part ? (bon pas ici, évidemment :D )

Je suis tombé dessus ce matin, et je dois dire que j'aime bien :)

C'est sorti début août

* Slave To The Music 2010 (featuring Li-Ann & Miss Cherry)

1. Slave To The Music 2010 (Rudd Van Rijen Rockz Radio)

2. Slave To The Music 2010 (Kings & Bergwall Radio)

3. Slave To The Music 2010 (Clubcrew Radio)

4. Slave To The Music 2010 (Joop Junior Remix)

5. Slave To The Music 2010 (Rudd Van Rijen & Rockz)

6. Slave To The Music 2010 (Kings & Bergwall Extended)

7. Slave To The Music 2010 (Clubcrew Extended)

Le Kings & Bergwall Remio Mix est chouette

Ils ont changé de chanteuses, et rajouté sur certaines versions un ragga feminin

Bref, voilà pour l'info, je ne trouve pas de video à ajouter pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du promo vient de sortir, cette fois feat Stay-C et Li-Ann

Le CD promo contient 23 versions :D (y a 2 CD)

Y a des versions sympas

Y a meme un site dans le nfo avec la bio et la disco de van Rijen, dont celle de Twenty 4 Seven

http://www.ruudvanrijen.com/home.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un de mes groupes préférés des années 90 ! :coeur:

"slave to the music" "is it love" et "we are the world" sont mes coup de coeur :coeurs:

oui les versions hardcore made in "charly lownoise & mental theo" sont sympa :pompom: comme avec les 2 brothers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait appel aux vieux de la vieille pour un coup de pouce ! :excalibur:

voila j'ai retrouver dans mes k7 un morceau enregistrer a la radio au printemps 1995, pas de doute il s'agit bien de la vocale des t4s sauf que ce morceau ne fait pas partie de leurs discographie !!

qq1 peut il éclairer ma lanterne ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être encore moins précis et donner moins de détails :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être encore moins précis et donner moins de détails :laugh:

C'est vrais qu'un extrait serait le bienvenue pour que l'on puisse t'aider :vieux:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un don sur mon compte Paypal, je suis sûr que la réponse va venir d'elle même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: non pas de paypal, tu peut te rendormir ! :pompom::laugh:

j'ai aucun extrait, j'ai juste ce titre sur k7, le refrain donne ça je crois: are you machin chose, thank you men.... bon je parle pas anglais moi ! lol

j'ai les 3 albums, les singles de cette période et a ma connaissance ils n'ont pas d'autres projets. c'est carrément leurs styles et le rappeur a une vocale qui se distincte bien des autres, alors je suis paumé ! c'est sur defois il y a de sacré ressemblance mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you ready... thank you m'am... yes I'm ready, here I am... Wham bam par hasard ;)?

Je pense que c'est Stay-C - Wham Bam :). Stay-C est le rappeur de T4S, et il a continué en solo après. le titre dans sa version originale est assez pas trop mal, mais il a été remixé par Masterboy pour une version vachement plus puissante.

Version originale et clip :

Remix par Masterboy :

http://www.youtube.com/watch?v=kuyBgHk8kkU

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus sinceres respects KLEMS, tu as fait mouche comme on ne fait plus mouche depuis longtemps !

je suis contemplatif devant tant de maitrise de la dance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho merci, mais point trop d'emballement :D. Après tout, nous n'avons pas encore la confirmation officielle qu'il s'agit bien de ce titre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même de très fortes chances que ce soit ça, faudrait que je me réécoute le CDM pas écouté depuis des lustres :

A propos de Stay-C (je ne me souviens pas qu'on en ait parlé avant), qui se souvient qu'en 1999, il fit ceci, ci-dessous ?

http://www.tudou.com/programs/view/8yUFtGzxbJw/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau klems :excalibur: c'est bien la version remix que je cherche, un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même de très fortes chances que ce soit ça, faudrait que je me réécoute le CDM pas écouté depuis des lustres :

A propos de Stay-C (je ne me souviens pas qu'on en ait parlé avant), qui se souvient qu'en 1999, il fit ceci, ci-dessous ?

http://www.tudou.com/programs/view/8yUFtGzxbJw/

Mais quelle épouvantable "chose", pire encore que l'original, je reviens des toilettes où Stay-C m'a envoyé sans ménagement, heureusement le morceaux recherché par Manintrance était bien meilleur. Modifié par skywax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la chapeau klems :excalibur: c'est bien la version remix que je cherche, un grand merci !

De rien! Heureusement que j'ai écouté ce titre relativement souvent et que les paroles un peu marrantes sont assez caractéristiques ;).

Et effectivement le cover de Eiffel 65 c'est VRAIMENT pas terrible, pour rester poli :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wham bam ne puise son interet que dans le remix de Masterboy ,c'est ce qui le "magnifie" mais pas au point de l'écouter en entier je ne l'ai d'ailleurs jamais fait tout comme le remix de stars de Charly lownoise et mental Theo des meme Masterboy par exemple.

c'est typiquement le genre de titre que tu prends car tu es fan de Masterboy mais pour ce qui est du fond meme du titre ... :dry:

bref c'est musicalement bon mais on s'en lasse trés vite :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir à nouveau remixé Slave to the music en 2010... Le groupe 24/7 font le retour avec un véritable nouveau titre the reason sortie prévu début 2012 : espérons que 2012 sera un meilleur crû que 2011 pour l'eurodance!!!!

http://soundcloud.co...even-the-reason ( extrait vocal) ... un son typique 90'sImage postée... ça ne bouleverse pas l'ordre établi mais tout de même...

http://soundcloud.co...en-the-reason-1 (candelight)Image postéeImage postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, encore un vrai come-back d'un groupe Eurodance !

Bon, j'aurais bien aimé un titre un peu plus rapide, mais il n'est pas mauvais, c'est déjà ça !

C'est qui qui chante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que mélodiquement, sans les beats salaces de nos jours, ça passe mieux! Ils n'ont plus qu'à sortir cette version, meilleure des 2 :D

Même chose, sur ce coup là, préférence assez nette pour la version Candlelight, l'autre est vraiment trop fade.

Chouette, encore un vrai come-back d'un groupe Eurodance !

Bon, j'aurais bien aimé un titre un peu plus rapide, mais il n'est pas mauvais, c'est déjà ça !

C'est qui qui chante ?

Ca doit toujours être Li-Ann, présente sur les singles précédents, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions sont sans interêt pour moi, voilà un retour que je trouve personellement loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...