Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

13 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un moment de silence pour le massacre svp... :sournois:

Ca ne serait pas plutôt Mr Oizo vs Mr Vain : Culture flat beat ? :happy:

tout pareil :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux... pour avoir un résultat pareil, Clamaran aurait-il sous traité la production à Michael Mind ou Dave Darell ? l'interprétation reste aussi redoutable de médiocrité, je pensais que la main d'oeuvre pakistanaise recrutée pour le reload de 2003 était le summum du massacre vocal, là je vois que la mondialisation fait qu'il y a toujours moins cher !

Et c'est vrai que le gimmick fait très clone foiré de Flat Beat, mais comme beaucoup de titres electro, en fait...

Dire que les auditeurs de Fun qui vont découvrir Mr Vain avec ce titre risquent de trouver ça génial ! :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on donne ce genre de chose aux jeunes pour danser en boite, ca doit faire un peu slow motion... ca donne le temps de draguer, de bavarder, de boire peinard son sky/coke.

Pouah ! mais pour l'O MEGA des annees 90 je met un 7 sur 10 pour les premiers titres (surtout desire) ensuite...

Modifié par skywax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Desire" est une bombe, j'adoooore!!! :coeur::coeurs: C'est ce que je retiens de O'Mega.

 

 

"Safe sex" passe à la limite, mais c'est loin d'être terrible... Quant aux autres titres, ils ne valent même pas la peine d'être mentionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come Into The Party (Euro Dance Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me dévoue pour poster les vidéos des autres titres :

D'abord, les 4 titres période techno :

 

Dreaming of a better world

 

 

Peace & harmony

 

 

The mission

 

 

No war

 

 

Avec le recul, j'apprécie mieux No War. Mais c'est encore celui que j'aime le moins des titres 90's.

 

Et sûrement le pire de tous, voici le cover 2009 de Mr. Vain :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les "casseroles" de Antoine Clamaran & Laurent Pautrat (et y en a quelques unes !), on trouvait en 95 le O Mega Remix de... Où Sont Les Femmes ? De Patrick Juvet... un prélude à leurs remixes de Dalida (avec Laurent Wolf) réalisés peu après.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je le connais ce CD, souvent vu en brocante et jamais pensé à le retourner pour découvrir qu'il y avait un remix d'O Mega. :P 

Bon je n'ai pas loupé grand chose visiblement. C'est pas vilain, mais très dispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...