Aller au contenu

2 Brothers On The 4th Floor


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pareil, j'avais pas été convaincu plus que ça par l'original de The Sun Will Be Shining, qui pourtant relevait un peu le niveau des précédents. le seul remix qui m'avait paru un peu au-dessus, c'était le Dub Foundation mix, plutôt eurotrance, en écoute ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Top single

Can't Help Myself 7

Turn Da Music Up 9

Never Alone 9

Dreams (Will Come Alive) 8

Let Me Be Free 10

Fly (Through The Starry Night) 7

Come Take My Hand 10

Fairytales 9

Les autres, je les connais pas donc j'ai pas voté.

J'ai mis plus de points pour "Let Me Be Free" que pour "Dreams" car je trouve que ce dernier ressemble fort à "Haddaway - What Is Love" niveau mélodie.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne euro au début, mais pas super énergique et on s'en lasse vite.

7 grand maximum si y'avait un bon remix, mais de mémoire c'était pas le cas.

c'est vrai

en meme temps never alone et dreams ne sont guére plus rapide mais le charme opére contrairement à the sun will be shining qui n'est pas vraiment mauvais mais qui ne soutient pas la comparaison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau et oui ils reviennent !!!! 2 Bro.. devrait sortir l'année prochaine ... bref les fuites ne devraient pas trop tarder...Image postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... quand je les avais rencontré il y a même pas 3 mois, ils m'avaient dit que ce n'était pas du tout à l'ordre du jour... on verra bien :).

Edit : renseignements pris auprès du gars qui tient le blog, encore une fois il s'est beaucoup emballé. Rene, le rappeur, a dit PEUT ETRE un nouveau titre et si oui pas avant l'an prochain. Donc bon ;).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... quand je les avais rencontré il y a même pas 3 mois, ils m'avaient dit que ce n'était pas du tout à l'ordre du jour... on verra bien :).

Edit : renseignements pris auprès du gars qui tient le blog, encore une fois il s'est beaucoup emballé. Rene, le rappeur, a dit PEUT ETRE un nouveau titre et si oui pas avant l'an prochain. Donc bon ;).

Image postée déçu ... moi aussi je me suis trop emballé !!! alorsImage postéeImage postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 Brothers On The 4th Floor sont désormais présents sur le wiki, avec 53 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de revenir avec de nouveau titre voici un remix de come take my hand là encore façon hands upImage postée :

ici

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime surtout Can't help myself et Turn da music up, ils figurent parmi les 20 meilleurs titres dance des années 91/92

Quand Never alone est sorti, je me suis procuré le maxi, j'ai trouvé ça bon mais avec le temps, j'ai trouvé que c'était assez basique ... J'ai trouvé Let me be free supérieur. Dreams et Fly se situaient dans la moyenne des titres de l'époque. Quand Come take my hand est arrivé, ça m'a un peu dérouté mais j'ai très vite adhéré ... Après les titres d'Eurodance étant moins diffusés, je suis passé à autre chose ...

Can"t help my self : 10

Turn da music up : 10

Never alone : 8

Dreams : 6

Let me be free : 9

Fly : 6

Come take my hand : 9

Pour l'ensemble je dirais 7 puisque le reste je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Rock a fait un featuring pour James Stefano pour un cover de ... Sweet Dreams, apportant du coup au titre une voix pour "le concours des titres les plus repris en dance" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa voix se pose bien... mais bon ce titre a été remixé je ne sais combien de fois.

J'attends plutôt de l'originalité ...

j'espère toujours un retour de ce groupe...Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai beaucoup trop entendu de reprises de "Sweet dreams" pour les apprécier, la seule que je peux entendre aujourd'hui est celle des Eurhythmics :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas celle de Swing feat. Dr Alban? Ou celle de Kikka?

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas celle de Swing feat. Dr Alban? Ou celle de Kikka?

La version de DR ALBAN s'écoute toujours avec autant de plaisir.Ca me fait penser qu'il serait temps pour moi que je me procure le CDM,honte a moi de ne toujours pas l'avoir dans ma collection. :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Rock a fait un featuring pour James Stefano pour un cover de ... Sweet Dreams, apportant du coup au titre une voix pour "le concours des titres les plus repris en dance" :laugh:

Quoi dire de ça? :ko::baf::mur::snif::snif::titanic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche mais alors pas du tout a cette nouvelle version de "sweet dreams" fait par D-ROCK,c'est réelement une belle bouze :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour se détendre du slip, un joli slow :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour se détendre du slip, un joli slow :

Je pourrais presque verser une larme tellement c'est émouvant :triste2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image postéeBelle surprise...Image postée franchement fallait oserImage postée

Qui a dit que les paroles de l'Eurodance n'était pas profonde...Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. "Let Me Be Free" reste mon titre préféré de 2 Brothers On The 4th Floor.

J'ai trouvé Let me be free supérieur. Dreams et Fly se situaient dans la moyenne des titres de l'époque.

C'est aussi ce que je pense.

J'aime bien "Dreams" mais je trouve que le passage rap entendu 3 fois peut être un peu soûlant à la fin.

Tandis que dans "Let Me Be Free", on l'entend 2 fois et c'est bien suffisant. Il me semble bien plus accrocheur aussi et j'adore le chant de fin de "Let Me Be Free".

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dreams et Let Me Be Free à valeur égale, mais je préfère largement les 3 premiers et surtout Never Alone.

Par contre, je pense toujours qu'après Let Me Be Free, ça s'est dégradé musicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir vu ça...

Lien sur la chaine de 2 Brothers sur Youtube, où vous pourrez avoir quelques vidéos dont une bonne partie des clips en entier avec une qualité correcte:

http://www.youtube.com/user/2Bros4thfloor

:pompom:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer quelques heures en compagnie de D-Rock à déambuler dans les rues d'Utrecht et à papoter, c'était excellent :)!! Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler quand je les avais rencontrés tous les 2 il y a 3 ans, il avait l'air assez timide. Mais là aucun souci, une vraie piplette en fait :).

On a pas mal parlé de 2 Brothers évidemment, mais d'autres groupes aussi, et de trucs qui n'ont rien à voir - politique notamment.

Quelques anecdotes aussi, dont une marquante ou il me disait que Ya Kid K de Technotronic avait completement perdu les pédales quand Technotronic a commencé à sombrer dans l'oubli. Il la connait bien apparemment. Elle n'a pas su gérer le succes et ses retombées, et il m'a dit qu'il y a quelques temps il était tombé sur elle à la gare d'Amsterdam, elle errait en parlant toute seule... triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement déjà signalé mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :

(à 1'37)

(à 0'00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas comment on peut bouder leurs titres super méga puissants comme Come Take my hand et les suivants.

Moi si. Beaucoup de gens n'aiment pas quand le rythme est trop rapide. D'ailleurs, personnellement, seul les titres "Comme Take My Hand" et "Fairytales" suffisent car les titres qu'ils ont fait après sont trop ressemblants.

Et puis, c'est aussi une question de goût de chacun. :)

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...