Aller au contenu

2 Brothers On The 4th Floor


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je suis d accord sur le fait que le remix de dj rebel denature le son eurodance mais pourquoi je suis fan c'est parce qu'il a fait d'un son eurodance un son tout nouveau qui n'a rien d eurodance mais plutot de house bien club !

ce ne sont pas comme les remix de klaas (haddaway , reel 2 real) , frisco (ice mc) que je trouve reussi car ya aucune innovation , c des remix eurodance au son neuf qui n'apportent justement rien de "neuf"

c'est la ou j applaudis le genie de dj rebel pour ce coup là d'avoir fait quelque chose qui est à l'ouest du titre original

en gros j'ai jamais aimé les remix qui ont un squelette qui ressemblent trop à leur original ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si la mélodie est la même, mais en version disons + "hands uppée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est là que je comprends pas trop non plus, car justement tout le squelette de la version de DJ Rebel est le même que celui de l'original, il a retiré des trucs, ralenti l'ensemble et remplacé toute la structure eurodance (basses, synthés...) par des éléments electro-house, mais il n'a rien rajouté, et surtout pas mélodiquement, donc je visualise pas du tout ce qui diffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'instrumental de l'intro justement qui est facon house club de nos jours et qui est repeté a plusieurs reprises dans le morceau et qui n y etais pas dans la version eurodance

en gros l original est un titre eurodance comme on aime et le remix est tout sauf un titre eurodance mais un titre house music faite pour faire danser . Il suffit d imaginer que l original n'a jamais existé pour comprendre peut etre l efficacite du son du remix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve que c'est un massacre. C'est un de mes titres préférés de 1993, donc forcément j'allai être déçu par un remix [...]

A la rigueur, par Dj Rebel, U Got 2 Know était déjà un peu mieux.

Ben fait toi un 2 en 1 alors :D

http://cgi.ebay.fr/DJ-REBEL-never-alone-u-got-2-know-CDS-eurodance-/290427835793

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve que c'est un massacre. C'est un de mes titres préférés de 1993, donc forcément j'allai être déçu par un remix [...]

A la rigueur, par Dj Rebel, U Got 2 Know était déjà un peu mieux.

Ben fait toi un 2 en 1 alors :P

http://cgi.ebay.fr/DJ-REBEL-never-alone-u-got-2-know-CDS-eurodance-/290427835793

Cette cochonnerie en CD ?? mais c'est qu'il me le faudrait presque :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à l'original il n'y a pas photo. Et on ressent quand même que c'est pompé.

Comparé aux soupes des années 2000, c'est dans le même lignée ...et c'est trop répétitif à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'instrumental de l'intro justement qui est facon house club de nos jours et qui est repeté a plusieurs reprises dans le morceau et qui n y etais pas dans la version eurodance

Ben justement si il était dans la version eurodance, on va finir par se comprendre ! :D C'est juste qu'il a été transformé pour que le gimmick puisse être adapté à cette version, mais si on compare, c'est la même partie mélodique que celle qui commence à 0'46 dans le clip ci-dessous, ce n'est donc pas du tout un ajout de DJ Rebel, juste une transformation, comme le font souvent les "adapteurs modernes". C'est déjà mieux il est vrai qu'une partie electro hyper-linéaire interchangeable avec n'importe quel autre titre, mais de là à parler de génie...

http://www.youtube.com/watch?v=K7xSWv56Sik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Rebel porte tellement bien son nom qu'il vire au génie incompris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iTunes Pays-Bas, plein de sortie des 2 Brothers

1/ "The best of"

Image postée

1 Never Alone

2 Dreams (Radio Version)

3 Turn Da Music Up

4 Fairytales (Radio Version)

5 One Day (Radio Version)

6 The Sun Will Be Shining (Radio Version)

7 There's a Key (Radio Version)

8 I'm Thinkin' of U (Radio Version)

9 Living In Cyberspace (Radio Version)

10 Heaven Is Here (Radio Version)

11 Do You Know? (Radio Version)

12 Mirror of Love (Radio Version)

13 Wonderful Feeling (Radio Version)

14 All I Wanna Do

15 Let Me Be Free (Radio Edit)

16 Dance With Me

17 Can't Help Myself

18 Feel So Good

19 Fly (Radio Version)

20 Come Take My Hand (Radio Version)

2/ 3 compiles de remixes

Image postéeImage postéeImage postée

Vol 1 :

1 Never Alone (Beats 'R' Us Mix)

2 Dreams (Extended Version)

3 Fly (Atlantic Ocean Dance Mix)

4 Heaven Is Here (Olav Basoski Samplitude Remix)

5 There's a Key (Extended Version)

6 The Sun Will Be Shining (Mark Van Dale With Enrico Mix)

7 Let Me Be Free (Lick Mix)

8 Euro Megamix

Vol 2 :

1 Come Take My Hand (Extended Version)

2 Fairytales (Charly Lownoise & Mental Theo Hardcore Mix)

3 Turn da Music Up (Beats 'R' Us Mix)

4 Mirror of Love (Extended Version)

5 Wonderful Feeling (Sunclub Mix)

6 Living In Cyberspace (Extended Version)

7 One Day (Lipstick Extended Mix)

8 Happy Hardcore Megamix

Vol 3 :

1 Dreams (Twenty 4 Seven Trance Mix)

2 Where You're Going To? (Dance Therapy Clubmix)

3 Fly (Lick Mix)

4 Mirror of Love (2 Fabiola Clubmix)

5 Heaven Is Here (Olav Basoski Remix)

6 I'm Thinkin' of U (Dance Therapy Clubmix)

7 Real-X

8 Come Take My Hand (Euro Trance Trip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, même si, évidemment, ce dont on rêve, c'est d'un album de nouvelles chansons (soyons fous :sournois: !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la collection de 3 pochettes, ça va pas sortir en CD ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça rapporte + que ça coute : oui... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Can't Help Myself n'et-il pas édité sur ces 3 CD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme eurodanceNOW, je vais avoir la chance (en principe) de les rencontrer :D. J'avais envoyé un mail il y a des semaines de ça pour savoir s'il était possible de prendre une ou 2 photos avec eux lors du show I Love the 90's (le week end qui arrive), j'ai complètement zappé ce truc et aujourd'hui je reçois une réponse du type qui s'en occupe me signifiant qu'il a organisé une rencontre pour moi :D. Bon je ne crie pas victoire trop vite, ça a le temps de passer à la trappe d'ici là mais je suis confiant. Yeah :pompom:!

Allez pour le coup, un de leur passage télé l'année dernière, medley de "Never alone", "Dreams" et "Come take my hand", leur performance commence à 1'53" :).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations, il commence à y avoir du monde qui prend l'ascenseur pour le 4eme ! ;)

Outre le fait de savoir s'ils ont des projets en commun comme de nouveaux titres, ce serait intéressant de savoir s'ils sont toujours en contact (bon ou moins bon) avec les frangins Boer, voire ce qu'ils deviennent, parce qu'eux ils semblent avoir complètement disparu de la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klems, je ne te quitte pas de toute la soirée, le 16 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow il a vachement maigri d-rock

il es malade ?

Ben perte de poids ne veut pas dire maladie, hein! Peut-être qu'il a décidé de s'entretenir! Cela dit, il n'a jamais été très gros non plus! Puis après 15 ans, les changements physiques paraissent inévitables...

Sinon si la rencontre se concrétise, j'essaierai de leur poser la question de savoir s'ils sont toujours en contact avec les brothers Boer. EurodanceNOW avait dit dans la section de je ne sais plus quel concert où il les a rencontré récemment qu'ils avaient effectivement des projets, pour plus de détails voir le topic concerné!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit bilan de ma rencontre avec le groupe (pour le concert, ça se passe ici).

Je les ai donc rencontré dans la salle de presse, je ne savais d'ailleurs pas si j'allais les avoir pour moi ou si d'autres personnes allaient être là. J'étais bien tout seul :D. Ils arrivent tous les 2, et alors franchement pas stars du tout, en tenue de tous les jours. Des'Ray me claque la bise (3 chez les hollandais :D) et D-Rock me serre la pince. Puis on commence à papoter, un peu de tout et de rien... j'avais peur qu'on n'ait rien à se dire et que ça soit un peu "bizarre" mais pas du tout, ils sont tous les 2 hyper accessibles, et surtout a-do-ra-bles! Je dis pas ça pour faire cool et tout, franchement ce sont vraiment 2 personnes super sympas.

Des'Ray c'est vraiment la fille super simple, intéressée (elle m'a posé des questions sur moi, ça m'a fait plaisir :D), ouverte. D-Rock est plus discret, pas renfermé mais très poli, un poil timide, c'était presque mignon lol.

Ils ont tout les 2 les pieds sur terre, je leur ai demandé s'ils avaient des projets en cours, et ils m'ont dit que non, ils n'en voyaient pas l'utilité car les gens se rappellent d'eux par rapport aux 90's. Et ils savent que ça ne marcherait pas s'ils sortaient de nouveaux titres, cf 2 Unlimited (à ce sujet, D-Rock m'a dit qu'il était surprise que "IN da name of love" n'ait pas fonctionné car il trouve que c'est un bon titre). Ils préfèrent laisser un bon souvenir aux gens et ne pas essayer à tout prix de revenir sur le devant de la scène. Ils sont très lucides sur qui ils sont.

Je leur ai aussi demandé si au final, ça ne les gavait pas un peu de chanter sans arrêt les mêmes titres, mais justement ils ont dit qu'ils arrivaient toujours à transmettre autant d'énergie et à recevoir toujours autant de réactions positives du public, et que ça leur plaisait bien comme ça. Et de toute façon ils font leurs trucs chacun de leur côté aussi, 2 Brothers n'est pas toute leur vie (Des'Ray a son projet solo et donne des cours de chant, D-Rock j'ai pas tout pigé par contre, ils sont restés vagues).

Et j'ai pensé à Moratto, je leur ai demandé s'ils étaient toujours en contact avec les frères Boer. Ils m'ont dit que oui, et qu'ils étaient même en studio avec eux il y a quelques semaines (ce qui n'était pas logique par rapport au fait qu'ils m'aient dit juste avant qu'ils n'avaient pas de projets... mais je pense qu'ils se voient juste pour faire de la musique ensemble, sans intention de sortir les titres, je sais pas trop).

Donc voilà, très heureux de cette rencontre... bien sûr voici la photo, j'en ai 3, et sur les 3 j'ai une tronche pas possible donc j'ai pris la moins pire :D.

Image postée

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, merci du compte rendu

Des'Ray le porte sur elle : elle a l'air gentille, et apparemment ça se confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré veinard, Klems!

Ca se voyait dès leur première interview à I Love The 90's en 2008, qu'ils étaient restés simples. Et c'est finalement tant mieux qu'ils se consacre à fond (ou presque) sur leur période 90's car ça laisse des souvenirs impérissables.

PS : Des'Ray, j'te kiffe (cf. mon avatar depuis maintenant un certain temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte-rendu et la réponse à la question ! :ok: Ce qu'ils pourraient envisager, c'est de faire ce qu'ont pu faire Dr Alban & Haddaway ensemble, faire un titre pour faire plaisir aux fans de ce qu'ils faisaient avant, et le proposer dans un évènement comme celui-ci, vu que c'est là que se trouve leur public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur gentillesse cela ne me surprend pas

je les ai vu chanter a juan les pins en 95 et cela transpirait sur eux qu'ils sont cools même si je n'ai pas eu cette chance de leur parler

je suis d accord avec d-rock , je suis surpris de l echec de in da name of love qui colle parfaitement avec cette ere de david guetta ...

en tt cas je suis sur que t a du apprecier grave cette rencontre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...